Skywalker Saga (Amsterdam Genetics) Féminisée

(1)

Puissante est la force dans la saga Skywalker d’Amsterdam Genetics. Née de parents récompensés, c’est une variété de cannabis épique. Facile à cultiver, puissante et aux rendements abondants, elle a de quoi plaire. Ajoutez à cela ses saveurs fruitées, d’agrumes et de Skunk, et vous pouvez être sûr que vous serez destiné à l’extraordinaire.

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (1)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Amsterdam Genetics – Skywalker Saga : Ressentez La Force S’Apaiser Avec Celle-Là

La Skywalker Saga nous vient de l’équipe d’Amsterdam Genetics. Cet hybride à dominance indica (60 % indica 40 % sativa) a une parenté impressionnante sous la forme de deux variétés récompensées, la Kosher Kush et la The OG #18. Mais ce n’est pas « L’Attaque des clones » ; ces génétiques ont été spécifiquement choisies pour en faire une variété unique offrant de la puissance ainsi qu’une expérience de culture sans soucis.

Cultiver la Skywalker Saga est une tâche assez simple—qui convient aux débutants, mais qui s’épanouira très bien entre les mains d’un cultivateur expérimenté. Facile à entretenir et totalement résistante, elle peut supporter la plupart des climats et des environnements. La Skywalker Saga est une plante relativement haute, il faut donc être un peu généreux avec son espace de culture. En intérieur, vous pouvez vous attendre à une période de floraison d’environ 9–10 semaines. Après cette période, la Skywalker Saga peut offrir des rendements importants de grosses têtes denses et étincelantes, allant de 500–650 g/m² dans de bonnes conditions.

Une fois récoltée puis séchée, vous serez instantanément attirés par son parfum puissant de Skunk. La fumée/vapeur de la Skywalker Saga explose en de délicieuses tonalités fruitées, sucrées et citronnées—sa saveur est quelque chose d’autre. Avec une moyenne de 22 % de THC et 1 % de CBD, les effets que produit la Skywalker Saga sont puissants et durables. Elle alterne des vagues douces et relaxantes à des moments d’euphorie et inspirants. Que vous l’appréciez entre amis ou seul, la Skywalker Saga est une variété que vous voudrez certainement commander encore et encore pendant longtemps.

Skywalker Saga (Amsterdam Genetics) Féminisée - Fiche Technique
Marque Amsterdam Genetics
Parents Kosher Kush x OG 18
Génétique 60% Indica / 40% Sativa
Type de floraison Photopériodique
Periode De Floraison 9-10 semaines
THC 22%
CBD 1%
CBD:THC 1 : 22
Hauteur En Intérieur Moyenne
Hauteur En Extérieur Moyenne
Rendement En Intérieur Jusqu’à 650 g/m²
Rendement En Extérieur Moyenne
Sexe Féminisée
Disponible En Tant Que Graines Féminisées
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales

Plus d’informations en rapport avec ce produit:

Avis (1)
    (1)
    View all reviews
    21/Sept/2021

    May the force be with you
    This strain must come from a galaxy far.. far.. away. Great taste!

    B. K.
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
0/1000
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Skywalker Saga (Amsterdam Genetics) Féminisée
Skywalker Saga (Amsterdam Genetics) Féminisée
Vous êtes sur notre site français.