Black ZZ (Exotic Seed x Zamnesia) féminisée

(6)

Zamnesia et Exotic Seed ont uni leurs forces afin de créer la Black ZZ, une hybride à floraison précoce avec un penchant indica. Cette version unique d’une variété US populairea une odeur de fruits tropicaux et de Kush qui traverse sa fumée douce telle de la soie. 

Voir toutes les Collaborations Exclusives de Zamnesia

50,00 TTC
Épuisé

Nombre de graines :5 € 50,00
  • Nombre de graines : 5 € 50,00
 
- +
 

Veuillez noter : les produits vendus sont des graines souvenirs des Pays-Bas
Livraison Discrète
Livraison
Discrète
Livraison Rapide
Livraison
Rapide
Paiement Sécurisé
Paiement
Sécurisé
Suivi Colis
Suivi
Colis
  • En savoir plus
  • Avis (6)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Exotic Seed x Zamnesia - Black ZZ: Culture rapide et arômes fruités

Après complétion de leur projet Black ZZ top-secret, Zamnesia et Exotic Seed sont sortis de l’ombre de leur antre souterraine. Ils ont tout de suite su qu’ils avaient une gagnante entre les mains. Cette nouvelle hybride a tout pour elle : une floraison rapide, des arômes de fruits tropicaux/kush qui tenteraient même les plus chastes et un stone puissant, mais équilibré qui ajoute profondeur et complexité.

MONSTER MASH ET Z&Z SE PERCUTENT POUR DES RÉSULTATS SPECTACULAIRES

Cette équipe de sélection a combiné deux des meilleures variétés d’Exotic Seed pour créer la Black ZZ: Z&Z and Monster Mash.

La Monster Mash est un croisement entre une puissante Kush et une Black Domina x Skunk Auto hybride. Eh oui mon ami, celle-ci, c’est une variété à autofloraison, mais elle n’ajoute pas assez de ruderalis à la Black ZZ pour faire quoi que ce soit de plus que de la rendre rapide. Vous aurez toujours le contrôle le plus total de la croissance comme de la floraison.

À dominance Kush, l’odeur de la Monster Mash est comme un gâteau, sucré sur le dessus avec une grosse couche de Kush en dessous. C’est clairement une indica, elle propose cette forme classique d’arbre de Noël avec un calice central démesuré et des têtes denses comme de la pierre. Son effet général est satisfaisant et très physique, avec un stone profondément relaxant qui sera puissant et long, sans complétement clouer au canapé.

Z&Z est issu d’un double rétrocroisement sélectif de deux phénotypes très spéciaux de la propre variété ZZ de Zamnesia, les versions 3 et 7. Nécessitant à peine 8 semaines de floraison, cette variété rapide produit des têtes sans entrave afin de donner lieu à de grands rendements de calices denses et collants qui auront une odeur presque identique à leurs bonbons homonymes, ou un saladier rempli de fruits tropicaux. Elle est adaptée aux débutants, très robuste et prête à vous envelopper dans une couche chaude de détente séduisante.

LA FORMATION DE TÊTES DE LA BLACK ZZ EST HORS DE CONTRÔLE

La formation de tête comme l’apparence de ces dernières est de premier ordre ! Peu de temps après le début de la floraison, les fleurs de la Black ZZ passent de nuages de pistils blancs boursouflés à des têtes compactes qui spiralent autour de leur tige pour former des calices denses et épais. Rapidement, ils durciront alors que les cristaux de résine commenceront à se remplir de terpènes.

Les plants non-palissés prendront une apparence d’arbre de Noël buissonneux avec un calice primaire centrale qui comportera les plus grosses têtes, entouré de branches verticales auxquelles de légèrement plus petits calices donneront une apparence de lance. Les têtes individuelles sont d’un vert clair et de couleurs pastel et crémeuses, elles sont recouvertes d’une poignée de poils orange. Tout, jusqu’aux plus petites feuilles nourricières, est couvert d’une généreuse couche de givre. Ils seront bien mûrs et prêts pour la récolte après 8 semaines de floraison en intérieur et aux alentours de septembre en extérieur.

Les rendements ne sont que modérément élevés, mais vous ne serait clairement pas déçu par la grande qualité de ses fleurs. C’est sans doute l’herbe pour connaisseurs à son apogée : douce, résineuse et éclatante de terpènes aromatiques !

Assurez-vous de garder un œil sur l’humidité en intérieur et préparez-vous à rentrer vos plants d’extérieur durant les pluies de fin d’été début d’automne. La nature compacte des têtes de la Black ZZ les rend susceptibles à la moisissure et au pourrissement dû à un flux d’air réduit.

GRANDE PUISSANCE, SUCRÉE, SAVEURS FRUITÉES ET HIGH DÉLICIEUX

Résultat de cet épique mariage, la Black ZZ dépasse toutes attentes. Sa puissance est soutenue par un généreux 18 %+ de THC qui donne à cette hybride un solide pouvoir. L’expérience et un bon environnement de culture peuvent pousser sa puissance encore plus loin.

L’abondance de trichomes remplis de terpènes est responsable de l’arôme décadent et de la saveur complexe de la Black ZZ. La palette complète est remplie pour former un fort mélange de saveurs de fruits tropicaux auxquelles s’ajoutent des notes plus douces de Kush. N’admirez plus les arcs-en-ciel, fumez-les !

Bien sûr, le taux de cannabinoïde et terpènes signifie peu si vous ne planez pas comme vous l’espérez. La Black ZZ est principalement indica, avec juste une touche de sativa pour empêcher de clouer au canapé. Imaginez un bourdonnement physique qui commence par un chatouillement du visage avant de s’étendre de la tête aux pieds avec de délicates touches de joue et une sensation calme de bien-être. Ses effets sont délicieusement chauds, confortables et rassurants.

Comme toujours, c’est une édition limitée à 200 paquets, ne manquez pas l'occasion de mettre la main dessus tant que c’est encore possible !

Black ZZ (Exotic Seed x Zamnesia) féminisée - Fiche Technique
Marque Exotic Seed, Zamnesia Seeds
Génétique Auto Indica
Parents Z&Z x Monster Mash
Periode De Floraison 7-8 semaines
THC 18%
CBD Faible
Rendement En Intérieur 500-550 gr/m²
Rendement En Extérieur Moyenne
Hauteur En Intérieur 100cm
Hauteur En Extérieur Petit
Disponible En Tant Que Graines Féminisées
Type de floraison Photopériodique
Sexe Féminisée
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales

Plus d’informations en rapport avec ce produit:

Avis (6)
    (6)
    10/Sept/2020

    Cela faisait rêver....
    mais elles n'ont jamais germées....

    03/Aout/2020

    210g with 1 seed
    Whaou, exactement comme le descriptif. Un bud central énorme et les latérales qui poussent à la verticale avec des têtes jusqu'à 60cm de long. 210 g de têtes sèches en indoor c est énorme. Prochain avis après l affinage. Yeeehaa

    30/Mars/2020

    Wouw
    In nicht mal 24 Stunden gekeimt. 1x bei Nodie 5 getoppt, und die untersten Triebe wachsen schon höher als die Spitze! Da freut sich das grüne Herz. Geht jetzt nach 4 W. Vegi in Blüte! Greetz 🤘

    16/Mars/2020

    Looking forward to plant them
    They will be the next ones to be planted, once my current ones get harvested

    12/Mars/2020

    Super strain
    Wächst bis jetzt tadellos, freue Mich schon auf die Blüte tolles Ding

    12/Mars/2020

    summer review
    this summer i will plant 2 of these, 1 outdoor into the garden and another one in abig pot ;)

    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Black ZZ (Exotic Seed x Zamnesia) féminisée
Black ZZ (Exotic Seed x Zamnesia) féminisée
Black ZZ (Exotic Seed x Zamnesia) féminisée
Black ZZ (Exotic Seed x Zamnesia) féminisée
Black ZZ (Exotic Seed x Zamnesia) féminisée
Black ZZ (Exotic Seed x Zamnesia) féminisée
Black ZZ (Exotic Seed x Zamnesia) féminisée
Black ZZ (Exotic Seed x Zamnesia) féminisée