Blue Dream Auto (Garden of Green) féminisée

La Blue Dream Auto par Garden of Green prouve qu’il est possible d’atteindre l’excellence en seulement 10-11 semaines après germination, elle n’a pas besoin de plus de temps pour proposer ses superbes saveurs et une tonne de têtes recouvertes de résine. Avec ses 22 % de THC et son high énergisant, nous vous promettons qu’essayer la Blue Dream Auto, c’est l’adopter !

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (0)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Garden of Green – Blue Dream Auto : n’attendez plus pour l’excellence

Ce sont les variétés comme la Blue Dream Auto qui prouvent que les génétiques ruderalis peuvent donner des résultats tout aussi bons que ceux de leurs homologues photopériodiques. Non seulement elle envoute les cultivateurs avec ses têtes colorées, mais elle fournit aussi jusqu’à 600 g/m² le tout en 10–11 semaines à partir de la germination. Si cela ne suffit pas à vous faire changer d’avis sur le potentiel des variétés à autofloraison, nous ne savons pas ce qui le fera.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu par la Blue Dream Auto, nous allons devoir sortir les chiffres. Grâce à sa dominance sativa, vous pouvez vous attendre à des hauteurs de 120 cm et à de longues branches élancées avec des sites de têtes qui apparaissent dès qu’ils le peuvent. Ses têtes sont recouvertes de résine et chargées d’un taux de THC atteignant jusqu’à 22 %. En intérieur, attendez-vous à récolter 450-600 g/m² de têtes développant des nuances vertes, violettes et dorées. En extérieur, des rendements tout aussi importants sont possibles.

Même si chaque pépite produit des saveurs douces et citronnées avec des notes de fruits rouges, le meilleur reste à venir. À chaque inhalation, vous ressentirez comme une poussée d’euphorie, élevant l’esprit et le corps. Blue Dream Auto procure une montée qui accompagne de nombreuses activités, y compris une longue promenade dans un parc, un moment entre amis ou un travail créatif en studio. Vu son nombre d’avantages, il y a peu de raisons de ne pas tester Blue Dream Auto. En fait, la vraie question n’est pas de savoir s’il faut cultiver la Blue Dream Auto, mais plutôt: « combien de plantes va-t-on pouvoir cultiver en même temps dans notre espace de culture ».

Blue Dream Auto (Garden of Green) féminisée - Fiche Technique
Marque Garden of Green
Parents Blue Dream x Auto Haze
Génétique 40% Indica / 60% Sativa
Type de floraison Autofloraison
Periode De Floraison 10-11 semaines de la semence à la récolte
THC 22%
CBD Faible
Hauteur En Intérieur 120cm
Hauteur En Extérieur 120cm
Rendement En Intérieur Jusqu’à 600 g/m²
Rendement En Extérieur Jusqu’à 300 g/plant
Sexe Féminisée
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales

Plus d’informations en rapport avec ce produit:

Avis (0)
    Personne n’a encore laissé d’avis
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
0/1000
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Blue Dream Auto (Garden of Green) féminisée
Blue Dream Auto (Garden of Green) féminisée
Vous êtes sur notre site français.