Dubble Bubble (Garden of Green) féminisée

Délicieuse et productive avec une bonne quantité de THC, Dubble Bubble offre de bonnes expériences au fumeur et au cultivateur. Elle régale avec jusqu’à 20 % de THC et un mélange d’effets élévateurs et apaisants. Ses parents ont été généreux en transmettant des goûts et odeurs uniques, pour une herbe riche et délicieuse à fumer. De plus, les rendements sont gros en intérieur et en extérieur.

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (0)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Garden of Green - Dubble Bubble : une sativa pleine de THC

Combiner Bubblegum avec OG Kush devait forcément apporter quelque chose de spécial au marché du cannabis. Dubble Bubble est une sativa à 60 % qui abrite une teneur en THC de 17–20 %. Ce délicieux hybride est connu pour ses fleurs à l’aspect givré généreusement couvertes d’une épaisse résine. De plus, ses odeurs et goûts sont une autre caractéristique gagnante et rappellent le doux chewing-gum que tout le monde aime. Les cultivateurs font aussi forcément apprécier cette variété, car elle est vigoureuse et productive.

Dubble Bubble conviendra aux cultivateurs en intérieur comme en extérieur. En fait, les plants sont assez résistants face à un manque d’eau et de nutriments et ils donneront donc de bonnes performances dans les climats chauds en extérieur. Ils répondent également bien aux méthodes de culture et de palissage comme la SOG et l’étêtage. Sans palissage en intérieur, Dubble Bubble peut s’élever à 120 cm de hauteur. En extérieur, elle peut atteindre jusqu’à 200 cm, alors assurez-vous de lui donner assez d’espace. Une fois que tout est fini, après 7–8 semaines de floraison en intérieur, les récoltes peuvent atteindre jusqu’à 500–550g/m². En extérieur, 550-600 g/plant sont à récolter à la fin septembre.

Vous pouvez vous attendre à ce que Dubble Bubble soit une véritable explosion de saveurs. Légère et sucrée, l’odeur fruitée est succulente et séduisante. Sur la langue, vous remarquerez aussi des goûts floraux de Kush. En fumant cette variété, la première sensation est une pure extase intégrale. Vous vous sentirez également plein d’énergie et prêt à vous amuser avec vos amis. Une fois ces effets initiaux estompés, vous vous régalerez avec un effet physique relaxant et apaisant qui peut facilement endormir.

Dubble Bubble (Garden of Green) féminisée - Fiche Technique
Marque Garden of Green
Parents Bubblegum x OG Kush
Génétique 40% Indica / 60% Sativa
Type de floraison Photopériodique
Periode De Floraison 8-9 semaines
THC 20%
CBD Faible
Hauteur En Intérieur 120cm
Hauteur En Extérieur 200cm
Rendement En Intérieur 500-550 gr/m²
Rendement En Extérieur 550-600 gr/plant
Sexe Féminisée
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales

Plus d’informations en rapport avec ce produit:

Avis (0)
    Personne n’a encore laissé d’avis
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Dubble Bubble (Garden of Green) féminisée
Dubble Bubble (Garden of Green) féminisée