London Mint Cake (T.H.Seeds) féminisée

Descendante de London Pound Cake, Kush Mints et d’une pure Afghani, London Mint Cake a hérité d’excellentes caractéristiques de ses ancêtres. Après quelques bouffées tirées sur ces têtes, vous sentirez des parfums de sirop, de pancakes et de fruits des bois sur votre langue, suivis de près par un effet créatif et euphorique. Mais ce n’est pas tout : elle est aussi super facile à cultiver !

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (0)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

T.H.Seeds - London Mint Cake : effets apaisants au goûts de sirop

Que vous soyez un débutant ou un cultivateur expérimenté à la recherche de quelque chose de nouveau, London Mint Cake est là pour vous ! Elle est facile à cultiver, puissante et produit un profil terpénique véritablement délicieux. La nature sucrée et fruitée de London Mint Cake n’est pas un accident : les sélectionneurs ont soigneusement choisi ses variétés parents pour donner à LMC des notes intenses de terreux sucré et de menthe, sans oublier des tonnes de THC. Elle a hérité au final de génétiques à 65 % sativa et à 35 % indica.

Vous pouvez vous en sortir en cultivant London Mint Cake pratiquement comme vous le voulez. Sa résistance impressionnante à l’oïdium implique qu’elle est très bien en extérieur, même dans les régions humides et pluvieuses ! De même, sa taille moyenne de 120–170 cm la rend adaptée à la culture en intérieur. Si on la laisse faire, elle développe une morphologie typique de sapin de Noël. Cependant, pour optimiser les rendements et augmenter l’aération, vous pourriez vouloir pratiquement un étêtage précoce pour des fleurs plus uniformes. Attendez-vous à récolter jusqu’à 700 g/m² après une rapide période de floraison de 8–9 semaines.

London Mint Cake se classe parmi les variétés les plus savoureuses qui existent. Son complexe profil terpénique produit des parfums de fruits des bois, de sirop et de menthe. Pour expérimenter véritablement tout ce mélange de composés phytochimiques, nous suggérons de charger ses têtes dans un vaporisateur et de les faire chauffer à basse température. Pour ce qui est de ses effets, préparez-vous à une sensation créative, euphorique et joyeuse.

London Mint Cake (T.H.Seeds) féminisée - Fiche Technique
Marque T.H. Seeds
Parents London Pound Cake X Kushmints x Pure afghani
Génétique 35% Indica / 65% Sativa
Type de floraison Photopériodique
Periode De Floraison 8-9 semaines
THC Élevé
Hauteur En Intérieur 120cm
Hauteur En Extérieur 170cm
Rendement En Intérieur Jusqu’à 700 g/m²
Sexe Féminisée
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales

Plus d’informations en rapport avec ce produit:

Avis (0)
    Personne n’a encore laissé d’avis
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
0/1000
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
London Mint Cake (T.H.Seeds) féminisée
London Mint Cake (T.H.Seeds) féminisée
Vous êtes sur notre site français.