Product successfully added to your shopping cart.
Check out

Volta

Volta

Le Volta est un vaporisateur alimenté par batterie produit par VaporGenie. Le Volta possède une puissante batterie LiFePO qui alimente le compartiment de chauffe. Elle est assez puissante pour chauffer les herbes à la température de vaporisation en 5 à 15 secondes. Le corps est en érable dur ciré et le couvercle est en bambou.


État du stock: Pas en stock

€ 94.50 TTC

  • En savoir plus
  • Avis (1)
  • Questions (0)
  • Restrictions

 Ce vaporisateur peut être utilisé avec:

 Checked_yesHerbes         Check_NoConcentrés   Check_No Résines   Check_NoE-Liquides  

 


Volta (VaporGenie) : Atteint la température de vaporisation en seulement 5-15 secondes

Le Volta est un vaporisateur utilisant une batterie dont le fabricant est VaporGenie. Le Volta est alimenté par une seule batterie puissante LiFePO qui alimente le compartiment de chauffe. Cette batterie est suffisamment puissante pour chauffer les herbes jusqu'à la température de vaporisation en seulement 5-15 secondes. Le corps de l'appareil est en érable dur ciré alors que le couvercle est en bambou. L'application de chaleur est contrôlée par un bouton manuel à pression.

La batterie utilisée est une batterie Lithium-Fer Phosphate (LiFePO) 18650. Elle doit être rechargée en utilisant le chargeur LiFePO inclus. Ces batteries ont une durée de vie très longue tant qu'elles ne sont pas déchargées. La diode LED passe au rouge quand la batterie est déchargée à 95% : stoppez alors toute utilisation du Volta et rechargez-le. Une batterie totalement déchargée prend un peu moins de 2 heures pour se recharger complètement.

Comment utiliser le Volta

1. Remplissez le compartiment à herbes entre 1/4 et 1/2 de sa capacité avec des herbes broyées. Ne remplissez pas totalement le compartiment car ceci empêche un fonctionnement normal.

2. Tenez le Volta pour que le couvercle en bambou soit vertical et orienté vers le haut et que vos herbes reposent sur le dessus du compartiment de chauffe.

3. Appuyez et maintenez le bouton. L'indicateur LED passe alors au vert, ce qui indique que l'élément de chauffe est en train de chauffer.

4. Secouez le Volta pendant qu'il chauffe pour faire circuler l'air et les herbes dans le compartiment de chauffe : ceci assure un chauffage uniforme. Secouez toutes les quelques secondes tout en maintenant le bouton appuyé. Il faut environ 5 à 15 secondes pour que l'élément de chauffe atteigne la température de vaporisation.

5. Relâchez le bouton et inhalez doucement. N'inhalez pas pendant le processus de chauffe.

Contenu :

Vaporisateur Volta
2 batteries LiFePO 18650
2 capuchons de batterie en silicone
Un boîtier protecteur pour batteries étanche
Chargeur LiFePO

VIDEO

     


    Par Y. C. le 04/Nov/2015 :

    Titre : Offert à un ami
    Avis : Nous avons offert ce Vapo a un ami, et après un temps d'adaptation assez court, il semble très content. Cela faisait un moment qu'il désirai s'en acheter un. Fini de se caillai dehors pour ne pas incommoder les gens. Le Vapo c'est la liberté.


    Vous ne pouvez pas laisser d'avis car vous n'êtes pas connecté comme client.

    Connexion / Inscription

Pas de questions pour le moment.

Poser question
Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser question
cacher l'interface
Nom:
Email:
Question:
  Poser question
Nous n'expédions pas ce produit vers les pays suivants :
Suisse, Norvège

30 autres produits dans la même catégorie :