Rapé Kanna

(22)

Le Rapé est une produit sacrée utilisée par les tribus indigènes de la forêt amazonienne. L’ingrédient principal, la poudre chamanique, est un tabac fort enrichi avec d’autres plantes et cendres. Le Rapé est souvent utilisé à des fins spirituelles. Ce mélange de rapé contient du Kanna, un exhausteur d’humeur aux effets stimulants et relaxants qui provoque un effet joyeux.

14,95 TTC
En stock

- +
 
  • En savoir plus
  • Avis (22)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Rapé Kanna : Herbes Chamaniques Puissantes

Les tribus indigènes de la région amazonienne utilisent le rapé depuis des milliers d’années. L’ingrédient principal de ce mélange complexe de différentes plantes et de cendres est le Nicotiana Rustica, un tabac sauvage 20 fois plus fort que le tabac ordinaire. La prise de rapé peut produire une puissante expérience psychédélique et transformatrice, bien que les effets varient selon les plantes utilisées.

RAPÉ KANNA

Ce mélange unique de rapé contient du Kanna (Sceletium tortuosum) qui peut avoir des effets relaxants et stimulants. Il a des propriétés aphrodisiaques et améliore l’humeur et vous donne un effet joyeux. Stimulante et relaxante, cela semble contradictoire, c’est quelque chose qu’il faut vivre pour le comprendre !

L’EFFET DU RAPÉ

L’effet de la prise de rapé dépend du mélange spécifique de plantes et de cendres utilisé. Ça peut aller de plutôt doux pour augmenter la concentration et la clarté, à carrément psychédélique et transformateur. Le Rapé peut aider à libérer les schémas de pensée négatifs, il peut libérer l’esprit du brouillard et de la confusion, et aide à se connecter avec soi-même et l’univers.

Sniffer du rapé aide à purifier le corps des déchets et des énergies négatives. La poudre peut provoquer une forte réaction corporelle qui libère les sinus et les voies respiratoires. Le vomissement lors d’un rituel de rapé est aussi assez fréquent. La purge du corps fait partie de la capacité de nettoyage et de purification du rapé.

COMMENT UTILISER LE RAPÉ

Le Rapé n’est certainement pas une « drogue pour la fête ». Il est traditionnellement pris lors de cérémonies spirituelles et celui qui en prend a normalement un objectif clair à son utilisation. Les peuples indigènes l’utilisent pour la guérison spirituelle, pour demander aux esprits de les guider, ou pour se connecter avec la nature et l’univers.

Il y a deux façons de prendre le rapé. La façon traditionnelle est de le prendre avec l’aide d’une autre personne. Pour cela, votre partenaire utilise une pipe appelée soplada pour souffler la poudre dans vos narines.

Vous pouvez également vous auto-administrer la poudre de rapé avec une pipe en bois appelée Kuripe. Le Kuripe est une pipe en forme de V qui a un bout pour la bouche et l’autre pour le nez.

Mettez une quantité de rapé de la taille d’un petit pois sur le côté nez du Kuripe. Placez le côté bouche de votre Kuripe dans votre bouche et placez soigneusement l’embout nasal dans une de vos narines.

Penchez-vous en avant et soufflez la poudre de rapé dans votre narine. Répétez avec l’autre narine.

Gardez la tête inclinée vers l’avant pour éviter que le mélange ne coule dans votre gorge.

Vous pouvez augmenter ou diminuer la dose selon votre tolérance et l’effet désiré.

CONTIENT

5 grammes de Rapé Kanna

AVERTISSEMENT

Le Rapé contient du tabac et donc de la nicotine. Ne pas combiner. Ne pas utiliser si vous devez conduire ou utiliser de la machinerie lourde.

Plus d’informations en rapport avec ce produit:

Avis (22)
    (22)
    30/Jui/2020

    Pas mal
    L'effet relaxant ce fait bien sentir. Presque trop pour une méditation...

    10/Jui/2020

    Could be improved
    Dear zam team. Thank you for the quality of your amazing product this rapė is OK I would like to invite you to look for new providers for this medicine this one is OK but not so good there is amazing I’ve been coming from Amazonia for example. Pau pereira and parica. Theway it s prepared and by whom and where and the plants qualities makes a rppé unique or not. Bless you and may you provide a larger variety of quality rapé in the future

    05/Jui/2020

    prodotto per me inutile
    non sento nessun effetto la prendo da diverso tempo ma nulla mi fa

    27/Avr/2020

    Perfect rape
    Rape molto buono, for Who know how to use these medicine, really energetic and ant depressive. I love it

    15/Avr/2020

    Lo prefiero más que la versión Guayusa.
    La mejor variedad a mi gusto.

    01/Avr/2020

    Bon produit
    Les sensations de picotement désagréables disparaissent au bout de quelques prises. Ce produit me maintient attentif et en forme tout au long de la journée avec une prise le matin. Je le recommande !

    16/Mars/2020

    Bof !
    Comme décris par le site douleur maximum au Snif, et pour ce qui est de l'effet vraiment smouth plutôt léger même à vous d'apprécier la dose du coup.

    21/Aout/2019

    Smaller than expected.
    It’s 5 grams. It is what it is. You need quite a lot to get any effects.

    23/Juil/2019

    Am I doing it right ?
    I may be resistant to it but, beside a light buzz, this stuff has no effect on me whatshowever, and I won't sniff the entire box in one take to be sure. What a shame.

    15/Juil/2019

    Rapé
    J'ai plusieurs fois esseyé le rapé ( faut dire avec 5g ya largement assé ) sans kuripe c'est chaud a sniffé car la poudre est très lègère, en aspirant doucement ca passe encore, mais l'effat est la! une petite dose suffit pour se libéré !

    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Rapé Kanna
Rapé Kanna
Rapé Kanna
Rapé Kanna