Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Après la récolte

Le point culminant d'une culture de cannabis réussie est le moment de la récolte. C'est un moment précis, quand les têtes sont mures et que les trichomes prennent une coloration marron, attendu par les cultivateurs pendant 2-3 mois, pendant lesquels ils ont observé la plante grandir depuis la graine (ou le clone), à travers la période végétative et la floraison.

Certains cultivateurs oublient qu'il faut encore attendre un peu avant de profiter de la récolte. Avant de fourrer une tête dans un pipe et de profiter de la fumée riche en THC, vous devez passer par une série de processus pour tirer une herbe correcte de vos plants de cannabis.

La première chose à faire est de séparer les têtes de plantes : à la main, avec  des ciseaux aiguisés, ou mécaniquement avec des machines à haut rendement. Ensuite la plante doit être séchée : avec un simple filet, ou bien dans une boîte spécialement conçue.

Une herbe correctement récoltée, séchée lentement et doucement, sera enfin prête à la consommation. Comme la culture, même par les amateurs, donne de généreux résultats, vous pouvez en garder pour plus tard, dans des conteneurs hermétiques pour préserver l'arôme et la fraîcheur de l'herbe.

Grow Guide

 ...