Product successfully added to your shopping cart.
Check out

Antiparasites /maladies

Le cannabis Indica est une plante très appréciée. Pas seulement par les humains, les insectes nuisibles l'aiment aussi.

Une des pires choses, les plus difficiles à contrôler, qui pourraient arriver à votre plantation de cannabis est l'invasion d'insectes nuisibles qui pourraient, si non traités, endommager et tuer vos plantes. Que ce soit de petites araignées blanches, laissant de petites toiles sur le sommet des plantes, ou des fourmis, la présence de créatures vivantes dans votre espace de culture (autres que la plante et ses bactéries et champignons en symbiose) est définitivement indésirable.

Un autre cauchemar pour le cultivateur est les maladies. Les feuilles de vos plantes deviennent marron, jaunes, se recroquevillent et tombent, ou sèchent sans raison ? C'est peut-être une carence ou un excès de nutriments, ou une maladie.

Dans tous les cas, c'est plus facile à prévenir qu'à guérir. Des produits chimiques spécialisés pour la protection existent, en liquide ou en spray, rendant environnement hostile pour toutes sortes d'hôtes indésirables. Les stimulants pour plates, comme les vitamines pour les humains, les rendent plus résistantes faces à toutes sortes de maladies. Autre chose importante : éliminez toute la matière morte, gardez l'espace de culture propre, utilisez du terreau de qualité et évitez d'introduire toute sorte de saleté depuis le monde extérieur. Si la situation est déjà devenue critique, vous pouvez essayer de sauver votre plantation en utilisant des traitements spécialisés. Il est important de ne pas en utiliser peu avant la récolte car certaines substances sont dangereuses si ingérées. Lisez toujours les étiquettes avec attention !

Grow Guide

 ...