Product successfully added to your shopping cart.
Check out

BOTANIQUE information

Informations sur les contenus les plus communs du Banisteriopsis Caapi, aussi connu en tant qu' Ayahuasca, Caapi ou Yage.

Les substances actives du Banisteriopsis Caapi, une vigne de la jungle sud américaine de la famille Malpighiaceae, sont trouvées à l'intérieur de l'écorce des troncs fraîchement coupés.

Phalaris Arundinacea est aussi connu sous le nom d'alpiste roseau. C'est une plante vivace envahissante à 'aspect grossier qui pousse communément au bord des lacs et des ruisseaux et qui peut atteindre 2m, avec des feuilles bleu-vert. Les fleurs se développent sur le tronc,au-dessus des feuilles et prennent une coloration rose quand la plante est en pleine floraison.

La Rue de Syrie Peganum harmala) pousse de la Méditerranée au nord de l'Inde, Mongolie, Mandchourie et fait partie de la famille des Zygophyllaceae.

L'arbre tropical à feuilles persistantes Psychotria Viridi est cultivé à travers l'Amérique du sud et l'Amérique centrale, mais son foyer d'origine est les basses terres amazoniennes. L'arbre préfère pousser en plein soleil ou à mi-ombre et possède de larges (jusqu'à 9.44"; 24cm) feuilles ovales aux bouts pointus. Il pousse généralement dans un sol très riche et fertile, déversant ses graines sous la forme de baies rouges.

Jurema Preta ou Mimosa Hostilis, est une plante qui se trouve à l'état naturel au Brésil. Certaines de ses racines sont au-dessus du sol. Les racines de cette plante sont fibreuses et se cassent facilement, montrant habituellement une belle couleur rosée.

 

Zamnesia

Meilleur de l'Ayahuasca