Zamnesia Recrute Un Traducteur Espagnol !

Publié :
Catégories : Blog
Dernière édition :

Hablas español?


Si vous avez un don pour les langues – l’espagnol et l’anglais en particulier – venez nous en parler. Nous sommes à la recherche d’un super traducteur espagnol en freelance pour travailler avec notre équipe.

Chez Zamnesia, nous aimons à penser que nous sommes plus qu’une boutique. Nous consacrons beaucoup de temps à la production de blogs et d’articles informatifs, concis et, osons le dire, amusants. Eh bien, nous sommes à présent à la recherche d’un traducteurs espagnol supplémentaire pour venir travailler avec nous sur le long terme et nous aider à continuer à produire du bon contenu !

C’est un poste en freelance, de travail à domicile. Vous devez donc être auto-motivé, fiable et constant. La majorité du travail se fera de l’anglais vers l’espagnol, vous devez donc avoir une connaissance exceptionnelle de ces deux langues.

Vous travaillerez aux côtés de nos autres traducteurs en freelance, ainsi que de notre éditeur, pour s’assurer que tout ce qui est publié sur le site Zamnesia est aussi bon que possible. Vous devez être disponible pour traduire environ 2500-3500 mots par jour durant la semaine.

COMPÉTENCES DEMANDÉES :

Espagnol et anglais courant

Dynamisme, auto-motivation et fiabilité

Un désir de travailler en freelance avec ce qui est peut-être le meilleur site sur le cannabis

Disponibilité constante durant la semaine

Une connaissance du jargon du cannabis (désirable)

Si vous pensez correspondre, alors contactez-nous en utilisant notre formulaire de contact ou en envoyant un courrier électronique à [email protected] Présentez-vous et parlez-nous un peu de vous, de votre situation et de vos compétences.

Vous devez avoir 18 ans ou plus pour postuler.