Blog
Vous N'Avez Rien Fumé Si Vous N'Avez Pas Essayé Un Cavi Cône
3 min

Vous N'Avez Rien Fumé Si Vous N'Avez Pas Essayé Un Cavi Cône

3 min
Headshop Products

Un Cavi Cône est un joint super-chargé. Gorgés de têtes, de kief et de concentrés, les Cavi Cônes sont conçus pour vous assommer. Beaucoup de marques et de dispensaires vendent des Cavi Cônes pré-roulés. Mais rouler vos propres cônes vous donnera plus de contrôle sur la qualité du produit et sera probablement plus efficace en coût.

Les Cavi Cônes sont devenus courants sur les étagères des dispensaires. Vous les avez peut-être vus vendus aux côtés des joints pré-roulés ou près de la caisse. Vous avez peut-être même déjà tiré quelques bouffées à un moment ou un autre. Mais qu'est-ce exactement qu'un Cavi Cône ?

QU'EST-CE QU'UN CAVI CÔNE ?

QU'EST-CE QU'UN CAVI CÔNE ?

Un Cavi Cône est tout simplement un joint pré-roulé d'un niveau supérieur. Cependant, au contraire d'un joint ordinaire, le Cavi Cône est chargé d'un mélange de divers produits à base de cannabis. Les Cavi Cônes peuvent être composés de couches : la première couche n'est alors rien que de l'herbe broyée. La deuxième couche est composée d'un concentré de cannabis comme de la wax ou de l'huile. Et enfin, le roulage est enrobé de kief (cristaux) pour la touche finale.

Cette combinaison d'ingrédients augmente substantiellement la puissance du produit final. Les Cavi Cônes de marque et de haute qualité sont connus pour avoir une teneur en THC dépassant les 50 %.

Cependant, ce mélange fait plus que simplement augmenter la puissance : cela change également le goût du joint. En combinant autant de terpènes et de textures, les Cavi Cônes produisent une fumée de cannabis plus intensément savoureuse que les joints ordinaires.

Related Story

Le Meilleur Moyen De Stocker Un Joint Roulé Et Préserver Sa Fraîcheur

POURQUOI CE NOM BIZARRE ?

« Cavi Cône » est le nom d'une marque qui a fini par désigner le produit lui-même. Ces cônes étaient à l'origine produits par une entreprise du cannabis basée en Californie et appelée Caviar Gold. Alors que les cônes ont commencé à devenir populaires, les dispensaires et autres entreprises du secteur cannabique ont simplement commencé à produire leurs propres versions, mais ont décidé de conserver le nom emblématique et reconnaissable. Certains Cavi Cônes peuvent même être achetés avec des goûts naturels ajoutés, comme du raisin, de la pomme et de l'orange, pour des sensations de fumée améliorées.

COMMENT ROULER UN CAVI CÔNE ?

COMMENT ROULER UN CAVI CÔNE ?

Rouler votre propre Cavi Cône à la maison peut s'avérer être une meilleure idée que d'acheter des cônes pré-roulés. Pas seulement pour l'argent que vous économisez sur le produit, mais aussi parce que certains cônes pré-roulés peuvent utiliser des ingrédients de qualité inférieure. Si vous achetez régulièrement des cônes d'une marque ou d'un dispensaire spécifique, ce pourrait être une bonne idée d'en ouvrir un à un moment où un autre pour regarder exactement ce qu'il y a à l'intérieur. Il y a de fortes chances pour que vous puissiez en rouler un de qualité supérieure, au même prix ou même moins cher.

Avec un peu de pratique, vous verrez que le roulage d'un Cavi Cône n'est pas beaucoup plus difficile que le roulage d'un joint. Pour en rouler un, il vous faudra des grandes feuilles ou des feuilles de taille king size, de l'herbe de cannabis émiettée, de l'huile concentrée ou de la wax et des cristaux de kief.

Pour rouler un Cavi Cône, roulez simplement un joint, mais ajoutez du cannabis concentré et du kief sur le dessus. Attention à ne rien faire tomber ! N'oubliez pas de bien moudre vos têtes avant de rouler, car les gros morceaux de têtes et les concentrés collants peuvent provoquer de sérieux problèmes de combustion. Certains préfèrent faire tremper leurs feuilles à rouler dans un concentré et les faire sécher avant de rouler. De cette manière, le concentré est dans la feuille plutôt que d'être dans le roulage.

Les rouleurs inexpérimentés ou débutants pourraient avoir du mal à tout faire rentrer dans un cône. Heureusement, Zamnesia possède plusieurs outils qui peuvent vous aider à mener à bien cette tâche.

Related Story

Comment Rouler Un Joint Parfait ?

PLATEAU RAW BAMBOU BACKFLIP

Un plateau de roulage est essentiel pour rouler un Cavi Cône. Évitez de perdre de précieuses têtes quand des miettes ne manqueront pas de tomber avec ce plateau de roulage en bambou. Pourquoi se contenter du plastique ? Le bambou est facile à nettoyer, durable et respectueux de l'environnement.

Plateau RAW Bambou Backflip (3 parties)Voir le produit

FEUILLES À ROULER EN CHANVRE KING SIZE + CARTONS ZAMNESIA

Fabriquées à partir de chanvre brut, les propres feuilles à rouler de Zamnesia en chanvre sont conçues pour se consumer plus lentement et plus uniformément que les feuilles en papier de riz. De plus, grâce au goût naturel du chanvre, ces feuilles ajoutent une touche de douceur à votre fumée.

FEUILLES À ROULER EN CHANVRE KING SIZE + CARTONS ZAMNESIAVoir le produit

CARTONS À ROULER CLASSIQUES

Avaler le contenu de votre roulage peut être assez désagréable, surtout quand il est couvert de kief et de wax. Si vos feuilles à rouler ne sont pas déjà équipées de ces filtres, ces filtres basiques en carton rempliront leur rôle sans trop de soucis.

CARTONS À ROULER CLASSIQUESvoir le produit

David AB

Écrit par: David AB
Auteur et amateur de cannabis venu de l’Ouest canadien. Lorsqu’il n’est pas en train d’écrire, vous le trouverez surement sur les pentes des Rocheuses ou en train de se détendre avec un verre bien frais !

De nos auteurs

Read more about
Headshop Products
Recherche par catégories
ou
Rechercher