Vaporisateur SYQE - Le Vaporisateur Médical De Demain ?

Published :
Catégories : BlogCannabisCannabis médical
Dernière édition :

Vaporisateur SYQE - Le Vaporisateur Médical De Demain ?


Considéré comme le Saint Graal qui convient aux besoins législatifs, le dosage contrôlé est l’avenir de l'administration précise de cannabis médical. Les médecins seront en mesure de prescrire en tout confiance des doses exactes.

VAPORISATION DE MARIJUANA DANS UN FUTUR PROCHE

C'est le futur très proche. L'utilisation récréative et thérapeuthique du cannabis est légalement ratifiée et encouragée par l'ONU. La légalisation globale est appréciée de tout le monde. La marijuana est la plus grande culture commerciale du monde au même titre que le riz et le blé.

La technologie de vaporisation a considérablement progressé. La combinaison de la qualité de l'herbe qui a augmenté et de la diversité des profils de terpènes et cannabinoïdes élaborés scientifiquement offre une panoplie de produits personnalisables à base de cannabis.

Prendre sa dose de marijuana ou d'une de ses extractions amicales n'est plus un souçis et n'attire pas plus l'attention que l'utilisation d'un inhalateur pour l'asthme

Les jours où vous transportiez de vrais têtes organiques sont maintenant révolus. Maintenant, vous avez juste une pochette discrète de "cannapods" obtenus à un prix raisonable et qui convient à votre méthode de consommation. Vous chargez simplement votre vaporisateur inhalateur avec une recharge préfabriquée, vous pressez un bouton et vous inhalez.

Bien sûr il existe des doses uniques et jetables qui sont recyclable infiniment. Pressez, inhalez et jetez à la poubelle. Vous avez le choix entre des centaines de parfums différents et de préparations personnalisées pour vos besoins thérapeutiques ou récréatifs.

CANNABIS - L'IMAGE EST LA CLÉ

Dans le présent, il y une réelle demande d'appareils démystifiant le cannabis en tant que médicament. Si le cannabis veut vraiment toucher le grand public, alors il doit être présenté sous une forme qui est reconnue comme étant médicinale. Et certainement pas sous la forme d'un procédé bizarre comme le dabbing ou le bang.

Supprimer le facteur feu et fumée est une bonne chose. Les tabous associés au tabac commencent à déteindre sur la culture cannabique entrainant une mentalité "fumer est mauvais". Dans ce nouveau monde, le bienêtre n'est pas associé à la fumée, mais à la vaporisation discrète.

Le processus entier de consommation de marijuana doit être « normal ». Cela ne devrait demander qu'un simple click d'une capsule de cannabis de qualité préparée pour une vaporisation facile. Nul besoin de broyer et de galérer avec des têtes de ganja. Juste une dose précise, dont la concentration est prédéterminée, garantie à chaque fois.

Un patient n'aurait aucun problème à utiliser un type d'inhalateur dans un hôpital. Alors qu'un patient serait la cible de quelques regards alarmés et un peu perplexes s'il allumait une grosse blunt ou tirait une douille dans son lit. Avantages thérapeutiques prouvés…ou pas!

LE VAPORISATEUR DE SYQE - LE FUTUR C'EST MAINTENANT

Syqe médical est en train d'établir une nouvelle norme globale dans les systèmes d'administration de cannabis thérapeutique. L’Institut de recherche de cannabis médical approuvé par l’État d'Israël a développé une technologie exclusive qui délivre des doses mesurées de cannabis médical.

Considéré comme le Saint Graal qui convient aux besoins législatifs, le dosage contrôlé est l’avenir de l'administration précise de cannabis médical. Les médecins seront en mesure de prescrire en tout confiance des doses exactes basées sur des données connues.

Le vaporisateur médical Syqe utilise des « puces vapeurs » - cartouches préfabriquées de cannabis bio dont la concentration et les profils d'huile essentiels sont prédéterminés; et allant jusqu'à une dose minimale de 100mg.

SYQE Vaporizer puces

Les générations futures pourront remercier Syqe d'avoir introduit la technologie intelligente. Relié à une application sur votre téléphone, votre appareil personnalisé envoie les données concernant la fréquence d'utilisation et la concentration par dose à votre médecin traitant. Les données accumulées fournissent alors des informations scientifiques concises et indispensables qui corroboreront sûrement les preuves historiques de l’efficacité du cannabis en tant que médicament.

Cette accumulation méthodique et rigoureuse de données est une aide précieuse pour les chercheurs. Combien de fois les concentrations, les analyses constitutives et les rapports concernant les changements de qualité de vie ont-ils pu être surveillés et collectés sous forme de données quantifiables ?

Le SYQE arbore un design innovant. Il n’y a besoin d'appuyer sur aucun bouton ni de réchauffer quelconque élément. Une simple pression négative en tirant sur l’embout bucal active le processus de vaporisation. Pour la première fois, l'administration sur demande de marijuana sous une forme pharmaceutique est possible.

Est-ce que le format de la "puce vapeur" sera celui de la lutte des formats du futur ? Rappelant les luttes de format d'un époque révolue. VHS vs. BETA. DVD vs. DIGITAL. PS4 vs. XBOX. GANJABIT vs. CANNAPOD??

Quelle que soit la nomenclature, le vaporisateur SYQE a innové et le futur de la consommation de marijuana récréative et médicinale se dévoile devant nos yeux, nous les amateurs de cannabis. Quantifié par l’Homme, soutenue par la science, amélioré par la technologie et gâté par la nature, le cannabis est en voie de devenir un médicament faisant l'objet de recherches d'études approfondies.

(Les noms de produits fictifs Ganjabit et cannapod sont la propriété exclusive de l’auteur)

 

         
  Guest Writer  

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes