Stockez Votre Cannabis Comme Un Pro Avec Le Pot De Stockage Smokus Focus

Publié :
Catégories : BlogCannabisÉvaluations de Produits

Stockez Votre Cannabis Comme Un Pro Avec Le Pot De Stockage Smokus Focus


Il est temps d’abandonner le sac plastique et d’exposer votre herbe avec fierté grâce à Smokus Focus.

Ce qui est beau, dans le cannabis c’est que chaque variété est unique. En plus d’offrir différents effets et highs, chaque variété d’herbe a une apparence unique. Certaines têtes, par exemple, sont recouvertes de trichomes givrés et de pistils orange, tandis que d’autres sont d’un vert éblouissant et vivant. Il y a aussi des variétés de cannabis qui développent une teinte pourpre si profonde qu’elles paraissent presque noires.

Fumer l’immense variété d’herbe que le monde peut offrir n’est que la moitié du plaisir. Parfois, il est agréable de s’asseoir et d’apprécier votre réserve et toutes les petites caractéristiques qui en font un produit unique en son genre. Mais entre les sacs plastique bon marché et les pots décoratifs, il peut être difficile pour un connaisseur de cannabis d’admirer les détails de la variété choisie. Heureusement, les pots de stockage Smokus Focus sont en train de changer la donne.

ARTICLE LIÉ
Le Meilleur Moyen De Stocker Votre Herbe

Personne n'a envie de voir sa bonne herbe se transformer en poussière sèche. Voici donc le meilleur moyen de conserver votre herbe pour...

L’HISTOIRE DE SMOKUS FOCUS

Smokus Focus - The Middleman

Le cannabis est connu pour stimuler la créativité, et c’est précisément de cette façon que l’idée ingénieuse du Smokus Focus est née. Ses créateurs, Sam Whetsel et Danny Einhorn, étaient assis au bord de l’océan lors d’une nuit pluvieuse à Charleston, en Caroline du Sud, et étaient en train de fumer d’une des meilleures heures de Californie, quand ils ont commencé à se dire que l’herbe, qui commençait à devenir un produit légal un peu partout dans le monde, était toujours distribuée dans des sacs plastique pas jolis et des bocaux ordinaires. C’est à ce moment-là qu’ils ont décidé d’établir une nouvelle norme pour le stockage du cannabis.

À partir de ce moment, ils ont commencé à faire des recherches sur tout ce qu’il y a à savoir sur la conservation du cannabis, y compris les méthodes qui étaient à la disposition des consommateurs et de l’industrie dans son ensemble. Après une étude approfondie et le développement d’un design digne de la divine plante, la première boîte a été produite et vendue, très vite suivie de centaines d’autres. Ce qui avait commencé comme une idée lors d’une session fumette de qualité s’est transformé en une entreprise en plein essor à partir de 2016. Après 2018, Sam s’est rendu à Denver, au Colorado, et le siège social de Smokus Focus a trouvé son nouveau foyer et a commencé à expédier dans le monde entier.

COLLABORATIONS ANTÉRIEURES

Il n’a pas fallu longtemps avant que des magazines bien connus sur l’herbe comme MG Magazine commencent à remarquer Smokus Focus. En 2017, le pot révolutionnaire est apparu dans le numéro de novembre et a été couronné « meilleur nouveau produit ». Puis, en janvier 2018, High Times a classé Smokus Focus comme « le produit le plus récent et le plus cool du monde du cannabis ». Sam et Dan étaient ravis, mais l’enthousiasme de ce moyen avant-gardiste de stocker le cannabis ne s’est pas arrêté là. En mars de la même année, High Times a organisé un événement pour célébrer les « 100 personnes les plus influentes dans le monde du cannabis », où chaque participant a reçu son propre pot de stockage Smokus Focus. Même l’ancien président du Mexique Vicente Fox a réussi à mettre la main sur l’un d’entre eux et a été instantanément ébloui.

ARTICLE LIÉ
High Times Cannabis Cup : Un Regard Sur L’Evènement Majeur De L’Industrie Du Cannabis

La High Times Cannabis Cup n’est pas seulement une compétition de cannabis, c’est un salon qui permet aux amoureux du cannabis, et des...

MONTREZ VOS TÊTES PRÉFÉRÉES AVEC LES POTS DE STOCKAGE SMOKUS FOCUS

Smokus Focus - The Middleman

Il existe de nombreuses méthodes de stockage du cannabis pour garder votre herbe fraîche, mais trop peu vous donnent une vue de près et personnelle des pépites dans toute leur beauté. Que vous soyez un cultivateur particulier ou un cultivateur professionnel, c’est une bonne idée d’exposer votre produit en utilisant quelque chose qui le mettra vraiment en valeur, comme les pots de stockage Smokus Focus, et non quelque chose qui en masquerait l’attrait.

Smokus Focus met vos têtes préférées sous les feux de la rampe et préserve leur qualité. À midi ou à minuit, vous pourrez observer vos têtes bien-aimées avant de les consommer. Smokus Focus est équipé de lumières LED et de lentilles grossissantes pour faire ressortir tous les attributs de votre variété. De plus, chaque produit Smokus Focus est livré avec une batterie rechargeable qui dure jusqu’à 12 heures, ce qui les rend parfaits pour le stockage en déplacement.

Bientôt, Smokus Focus lancera un pot de stockage spécialement conçu pour exposer et stocker vos concentrés collants, ainsi que d’autres nouveaux produits excitants, alors ouvrez l’œil. Ils ont également l’intention de s’étendre davantage aux États-Unis, en Europe, en Amérique latine, et ils ont les yeux rivés sur la Spannabis, Mary Jane à Berlin, Amsterdam, et pratiquement partout où l’on peut trouver du cannabis de première qualité. D’ici là, vous pouvez vous procurer deux types de pots de stockage Smokus Focus pour vos têtes. Que vous ayez 3 grammes ou de 7 grammes de têtes, il existe un Smokus Focus pour loger et montrer votre précieuse réserve !

LE STASH

Smokus Focus - The Stash

Le Stash, disponible en noir et blanc, est un type de pot de stockage Smokus Focus. Il peut contenir jusqu’à 3,5 grammes de têtes et, comme les autres de son genre, il est doté de lumières LED brillantes et d’une loupe très puissante. Le Stash est le plus petit de la gamme Smokus. Avec un diamètre de 5,08 cm et une longueur de 7,62 cm, le Stash est à la fois portatif et léger, ce qui le rend idéal pour le stockage de ganja en déplacement. Pour couronner le tout, le Stash est muni d’un joint étanche à l’air pour aider à maintenir la fraîcheur de chaque précieuse pépite.

LE MIDDLEMAN

Si vous cherchez à stocker jusqu’à 7 grammes de têtes, alors le Middleman, disponible en blanc, est exactement ce dont vous avez besoin. De la même manière que le Stash, le Middleman a des LED lumineuses et des lentilles grossissantes pour une vue magnifique et directe de votre herbe. Bien qu’il ait un diamètre de 7,62 cm et une hauteur de 10,16 cm, ce qui est à peine plus grand que le Stash, le Middleman est toujours idéal pour voyager et peut tout aussi facilement rentrer dans votre sac à dos ou à main. Et grâce à son joint étanche à l’air, vous n’aurez plus jamais peur que votre matos sèche et perde en qualité !

Brittney

Écrit par: Brittney
Pensant fermement que le cannabis peut être un bienfait pour la société, Brittney en savoure les subtilités depuis longtemps. Cet amour se reflète dans son écriture, qui a pour but d’informer, d’éduquer et de rassembler autour de l’amour du cannabis.

De nos auteurs

Produits Connexes