Spannabis 2016 Aperçu de Produit : Le Vaporisateur Grasshopper

Publié le :
Catégories : BlogCannabisÉvaluations de Produits

Spannabis 2016 Aperçu de Produit : Le Vaporisateur Grasshopper

Les vaporisateurs étant de plus en plus populaires, c'est encore plus important de repousser les limites de la qualité et discrétion. C'est pourquoi nous avons été enthousiasmés par le Grasshopper à la Spannabis 2016.

En nous baladant dans les allées de la Spannabis, un accessoire a vraiment attiré notre attention, sur un stand banal, sans chichis ni bruit, c’était le vaporisateur Grasshopper, un des vaporisateurs les plus attendus de 2016. Naturellement, j’étais réjoui de pouvoir mettre mes mains sur un modèle fonctionnant avant qu’il ne soit disponible ici en UE.

Le vaporisateur Grasshopper par Hopper Labs a pour but de révolutionner le marché des vapos stylos. Au départ une campagne de financement participatif Indiegogo, le Grasshopper a fait l’objet par ces concepteurs d’affirmations audacieuses pour un vapo stylo - un type de vaporisateur en général peu capable de rivaliser avec les plus gros. Cependant, après en avoir vu un en action, je peux affirmer que toute inquiétude à ce sujet a été dissipée.

Grasshopper

Conçu pour ressembler à un stylo, le Grasshopper a un style moderne, astucieux et discret. Il est fabriqué à 95% en métal et chaque partie du design semble avoir été pensée avec le plus grand soin. C’est pourquoi sa prise en main apporte une grande assurance. Malgré le métal, le Grasshopper semble léger - certainement plus que d’autres vaporisateurs haut de gamme du marché. C’est une combinaison très séduisante, avec une durabilité extrême sans que le poids ne soit un fardeau - parfait pour vaporiser en déplacement et en voyage. C’est juste un aspect de ses bonnes qualités qui, ensemble, donnent un design très discret et portable. En plus de tout, j’ai été informé que le Grasshopper est livré avec une garantie à vie, une preuve de la confiance de Hopper Lab dans la qualité et la durabilité de son produit.

Le Grasshopper est conçu pour être utilisé avec de l’herbe sèche en vrac. En ouvrant l’embouchure, j’ai découvert un compartiment à herbe assez petit, séparé de l’élément de chauffe par une grille en métal. Pas de quoi durer longtemps avant de devoir le re-remplir, mais idéal pour la discrétion. Après l’avoir refermé, j’ai découvert qu’il était possible de régler des incréments précis de température, pour une expérience de vaporisation sur mesure. Quand je l’ai allumé, l’élément de chauffe est monté en température en juste 5 secondes. C’est un délai de chauffe incroyable, qui m’a poussé à vérifier auprès de la femme tenant le stand que le vapo était vraiment prêt à utiliser !

Pour ce qui est de la production de vapeur, j’ai été servi par d’épais nuages denses. Ils étaient un peu plus chauds que ce à quoi je m’attendais, probablement en raison du design plutôt compact, qui entraîne un chemin de vapeur plus court qu’habituellement. Cependant, quand on sait que c’est un vapo de type stylo, sans technologie de refroidissement particulièrement avancée, j’ai été impressionné - il dépasse certainement bien d’autres vapos de type stylo.

En manipulant plus en détail le Grasshopper, j’ai découvert qu’il comportait une batterie rechargeable de haute capacité pouvant être facilement enlevée et remplacée si nécessaire. L’élément de charge est aussi astucieux et bien conçu que possible, de quoi faire frétiller le geek qui sommeille en moi. Au lieu d’avoir une prise traditionnelle, le Grasshopper possède une boucle magnétique qui se glisse sur le bouton ON. C’est très stylé, et même si ce n’est pas si important, c’est une magnifique touche de finition sur un vaporisateur au design déjà consciencieux.

Même si nous ne sommes pas encore totalement sûrs du prix final, Hopper Lab a déclaré qu’en plus de tout ça, le Grasshopper allait être abordable, de quoi en faire potentiellement un rival sérieux pour de grands noms du marché, comme le Mighty ou le DaVinci Ascent.

Malheureusement, à l’heure où j’écris, je n’ai pas pu passer assez de temps avec le Grasshopper pour en faire une évaluation complète. Cependant, il y en aura une à sa sortie, alors n’oubliez pas de surveiller le blog !

 

         
  Josh  

Écrit par: Josh
Auteur, psychonaute et passionné du cannabis, Josh est l’expert maison de Zamnesia. Il passe ses journées niché dans la campagne, en se plongeant dans les profondeurs cachées de tout ce qui est psychoactif.

 
 
      De nos auteurs