Snoop Dogg espère fumer avec les Présidents

Publié le :
Catégories : Blog

Snoop Dogg espère fumer avec les Présidents

Snoop a toujours su comment semer la pagaille, comme en changeant de nom l'année dernière et en devenant “Snoop Lion.” Maintenant, le rappeur classique et l'amateur de cannabis veut taper une douille

Snoop a toujours su comment semer la pagaille, comme en changeant de nom l'année dernière et en devenant “Snoop Lion.” Maintenant, le rappeur classique et l'amateur de cannabis veut taper une douille avec Bill Clinton et Barack Obama.

Snoop préférerait fumer avec Bill Clinton plus qu'avec n'importe quelle célébrité ou personnage connu, a-t-il déclaré dans une entrevue publiée en ligne. Maintenant que Clinton n'est plus en charge à la Maison Blanche, Snoop suggère que Bill peut enfin "respirer".

De manière surprenante, Snoop a fait la remarque que s'il fumait avec le président actuel, ceci pourrait nuire à l'image et l'héritage d'Obama.

Snoop est actuellement occupé dans le milieu de la musique et dans le monde pour promouvoir son premier album non-rap, ainsi qu'avec le tournage du documentaire à son sujet intitulé “Reincarnated”.