ROOR: Bongs En Verre Fabriqués Avec Un Véritable Savoir-Faire


Dernière édition :
Publié :
Catégories : BlogEntrepreneurs D’Avant-Garde

ROOR: Bongs En Verre Fabriqués Avec Un Véritable Savoir-Faire


Faisant partie de notre série Entrepreneurs Avant-Gardistes, aujourd’hui nous vous présentons ROOR – des fabricants connus de bongs de verre d’une qualité hallucinante et d’autres produits. Continuez à lire pour vous plonger dans l’histoire et la philosophie de ROOR, ainsi que pour découvrir leur assortiment impressionnant de produits.

Entrepreneurs Avant-Gardistes est une série d’articles de blogs de Zamnesia où nous mettons en lumière les acteurs majeurs de l’industrie Européenne des produits smart, de la vape, ou du canna-business. Nous examinons les diverses facettes des entreprises qui nous paraissent digne d’intérêt, vous procurant ainsi un aperçu de leurs produits et services, en plus de leurs particularités qui les rendent si uniques.

Aujourd’hui, nous vous présentons ROOR, le fabricant allemand qui remporte la palme des bongs en verre et des autres produits de fumette de qualité. ROOR se démarque avec leur savoir-faire et leur philosophie professionnelle à combiner la qualité et la fonctionnalité à un design attirant.

ROOR : HISTOIRE ET MISSION DE L’ENTREPRISE

ROOR fut créée en 1995 par Martin Birzle, un artisan qui s’est dévoué corps et âme à la création de bongs en verre. Son expérience dans le soufflage du verre, combiné à une éthique consistant à ne jamais produire en masse des produits, sont des éléments qui se retranscrivent dans les designs impressionnants et pourtant fonctionnels de ROOR, et ce, dès le départ.

« Avec une pipe créée par ROOR, on ressent l’action de fumer, comme une véritable culture à part entière, et non pas juste une simple méthode de consommation. C’est notre responsabilité, notre motivation et notre mission ». – Martin Birzle

Tandis que Martin a lui-même géré l’entreprise pendant les 4 premières années, une croissance rapide l’a poussé à monter une équipe partageant les mêmes croyances que lui. La marque a rapidement pris du galon en s’établissant fermement sur place, avant de s’exporter à l’étranger. Au fil des années, ROOR a construit une base impressionnante d’enthousiastes et de fans, dont certains noms connus tels que System of a Down, B-Real, Howard Marks et bien d’autres. Aujourd’hui, ROOR collabore avec d’autres artistes connus travaillant le verre tels que Hops, Drizzl, Johnny Rise et plus récemment, Eusheen Goines.

Leur succès dans le monde du cannabis, dont 4 victoires à la fameuse High Times Cannabis Cup, a su prouver de multiples fois que ROOR et leur philosophie étaient d’une qualité indéniable.

LA GAMME DE PRODUITS DE ROOR ET CE QUI LES REND DIFFÉRENTS DES AUTRES

ROOR propose une gamme de produits qui procure une expérience de fume d’une qualité hallucinante. Bien qu’ils présentent des accessoires et de la marchandise pour fumer dans leur assortiment, au-dessus du reste, se trouvent leurs bongs en verre, dont des designs classiques de bongs droits, des bongs en forme de béchers, des modèles d’éditions limités et des collaborations.

Chacun de ces designs est disponible dans différentes formes, tailles et épaisseur des cloisons. De plus, les clients de ROOR peuvent pousser la personnalisation de leurs bongs encore plus loin de bien des façons selon leurs goûts et préférences personnelles. Cela comprend l’ajout d’embouchures alternatives, de bowls et d’encoches à glaçons différentes, d’éléments de design et de logos et encore d’autres nombreuses options. ROOR se fait également un plaisir de réaliser des personnalisations individuelles si des personnes souhaitent une pièce unique en son genre rien qu’à eux.

Cela vaut également le coup de mentionner que ROOR, contrairement à la plupart des autres fabricants de bongs, offrent un service de réparation pour leurs produits.

ROOR : DE CHOUETTES COLLABORATIONS

Nom : Eusheen Goines

Eusheen Goines est un verrier au chalumeau, reconnu internationalement pour ses formes fluides et son travail détaillé. Goines a démontré ses compétences dans le monde entier, notamment en Australie, au Japon, en Allemagne, au Costa Rica et aux États-Unis. Il est inspiré par la géométrie sacrée et porte une attention méticuleuse aux détails dans son travail. ROOR collabore fièrement avec Eusheen pour leurs conceptions de bong en verre.

Nom : Bryan Ratcliffe

Pour leur première collaboration en 2017, ROOR s’est fièrement associé avec un artiste souffleur de verre américain du nom de Bryan Ratcliffe. Ce dernier a 14 années d’expérience dans la soufflerie de verre avec chalumeau, où il a créé de nouvelles techniques qui rendent son style unique en son genre. Il a parcouru un long voyage du Colorado jusqu’à Frankenthal afin de prendre part à cette collaboration unique avec ROOR.

Nom : B-Real de Cypress Hill

L’équipe de ROOR a fait des vagues lorsqu’ils ont présenté le plus grand bong du monde en 2009. Ce monstre en verre a également attiré l’attention de B-Real, le rappeur connu et entrepreneur dans la verrerie de Cypress Hill. Ce dernier est devenu fan de ROOR, ce qui a entraîné une collaboration avec l’artiste afin de concevoir une gamme de filtres en verre de toutes les couleurs appelée Phuncky Feel Tips.

NOS 3 PRODUITS PRÉFÉRÉS PAR ROOR

ROOR propose une superbe collection de pipes et bongs en verre qui peuvent convenir à tout le monde, des novices jusqu’aux athlètes ambitieux des bongs qui souhaitent quelque chose de véritablement unique. Voici nos 3 produits préférés par ROOR !

3.2 RED : SOLIDE ET ABORDABLE

Le 3.2 Red est un bong pour toutes les occasions. Ce bong droit au style classique est disponible en taille de 35 cm ou 45 cm avec une épaisseur de verre de 3,2 mm. Le 3.2 Red est une beauté efficace qui n’a besoin d’aucun ajout fantaisistes. C’est la raison pour laquelle ce bong ne possède pas de trous à air et d’encoches à glaçons. Sa beauté réside dans sa légèreté et son élégance. Le modèle plus petit procure une douce expérience, tandis que le plus large conviendra parfaitement aux fumeurs ambitieux.

Voir Le Produit

4.2 ZUMO : UN BONG BIEN ÉQUILIBRÉ QUI CONVIENT A TOUS

Le Zumo 4.2 mm est un sacré bong qui impressionne quiconque l’observe grâce à sa taille imposante. Avec son épaisse cloison de verre, elle va très certainement éradiquer tous doutes quant à la qualité de ce monstre assoiffé de fumée. Ce bong convient aux enthousiastes de tout niveau d’expérience, sans avoir besoin d’incorporer des options fantaisistes pour briller. C’est également la raison pour laquelle le Zumo 4.2 ne possède pas de trous à air et d’encoches à glaçons.

Voir Le Produit

7.0 DEALER'S CUP : POUR LES PLUS AMBITIEUX QUI SOUHAITENT LE MEILLEUR DU MARCHÉ

Le 7.0 Delaer's Cup de ROOR n’a pas le temps de niaiser. Avec une cloison en verre irréellement épaisse de 7 mm et un poids impressionnant de 2 500 g, ce destructeur de cerveau pourrait être considéré comme la matriarche de tous les bongs pour ceux qui ne souhaitent que le meilleur du meilleur. Ce monstre fait 55 cm de haut et son tuyau est gravé avec le logo de ROOR dans un joli vert citron. Il possède des encoches à glaçons avec un tube descendant et un écran en verre, mais pas de trous à air.

Voir Le Produit

Chez Zamnesia, nous sommes fiers de proposer ces produits incroyables de ROOR dans nos rayons. Si vous êtes un enthousiaste du cannabis à la recherche d’un bong d’une qualité inégalée et certifié fabrication allemande, ROOR devrait se trouver tout en haut de votre liste d’options !

Georg

Écrit par: Georg
Basé en Espagne, Georg passe beaucoup de temps non seulement sur son ordinateur mais aussi dans son jardin. Avec une passion dévorante pour la culture du cannabis et l'étude des substances psychédéliques, Georg s'y connaît bien pour tout ce qui est psychoactif.

De nos auteurs

Produits Connexes