Blog
Pollen de Cannabis
3 min

Le Pollen Holy Seeds Bank

3 min
Produits Seedshop

Les sélectionneurs amateurs peuvent désormais choisir parmi cinq variétés de pollen pour créer leur propres nouvelles génétiques, sans avoir à cultiver de mâles !

Sélectionneurs amateurs, écoutez bien : avec l'aide d'Holy Seeds Bank — la toute première banque de pollen — vous pouvez entrer dans une nouvelle ère d'innovation pour le cannabis ! Avec assez de pollen dans chaque flacon pour produire jusqu'à 250 graines, en combinaison avec une variété de femelles dans votre espace de culture, les permutations possibles sont infinies. La prochaine variété à potentiellement modifier le futur de la sélection du cannabis pourrait bien attendre son heure dans une petite tente de culture amateur. Vous pouvez créer vos propres variétés de cannabis et découvrir la prochaine Skunk, White Rhino, Cheese, ou Cookies !

Produire du pollen de cannabis peut être une tâche laborieuse, qui demande autant de ressources que la production des fleurs. Et sans un espace de culture totalement séparé, le risque de polliniser accidentellement toutes vos cultures est bien réel. Le pollen Holy Seeds Bank est le moyen de préférence pour créer des graines de haute qualité.

Cinq Variétés Fabuleuses

Vous avez déjà rêvé de créer vous aussi votre propre variété de cannabis ? Avec le pollen d'Holy Seeds Bank, vous pouvez créer vos propres graines de cannabis en le combinant simplement avec votre plant de cannabis favori.

• Gee Gee #4

Tout d'abord, il y a la Gee Gee #4 à dominante 80 % indica — du pollen féminisé issu d'une femelle Gorilla Glue S2 odorante et puissante. La teneur en THC de cette variété peut battre des records entre de bonnes mains et la production d'une résine aux saveurs terreuses et de pin est copieuse.

• Gelato 69

Autre membre de ce club des cinq, voici la Gelato 69 à dominante 90 % indica. Ce pollen féminisé a été créé en utilisant une femelle à photopériode régulière de Gelato 69 S2 de la plus haute qualité. Ces génétiques apportente une lourde production de résines sucrées, avec des qualités en THC remarquables.

• Layer Cake

Voici maintenant la Layer Cake à dominante 70 % indica – du pollen féminisé récolté sur une femelle à photopériode régulière de Wedding Cake S2. Ces génétiques apportent un riche potentiel en THC via des résines aux saveurs acidulées, sucrées et de vanille.

• Ghost Train Haze

Le pollen féminisé de rêve à dominante 70 % sativa de Ghost Train Haze vient d'un hybride à photopériode régulier de Ghost OG x Neville’s Wreck. Si vous aimez l'euphorie avec un esprit clair, alors ces génétiques feront votre bonheur.

• Tropical Skunk

La dernière, pour le moment, est cette variante sucrée d'une favorite intemporelle, Tropical Skunk. Ce pollen régulière est récolté sur un hybride Tropicana Punch x Peach Skunk qui séduit tous ceux qui l'essayent. Ces génétiques offrent un fruité sucré avec une exaltation enivrante.

Les Meilleures Génétiques Pour Vous

LES MEILLEURES GÉNÉTIQUES POUR VOUS

Produire un grand nombre de plants pour sélectionner les meilleurs phénotypes pour la reproduction est difficile et occupe beaucoup d'espace . Les sélectionneurs experts d'Holy Seeds Bank ont déjà fait tous les réglages de précision pour vous. Seuls les meilleurs, les plus puissants, avec les meilleures performances de leurs phénotypes femelles ont été sélectionnés pour créer le pollen féminisé. Et seuls les mâles les plus vifs, avec les meilleures caractéristiques de culture, sont sélectionnés pour la production de pollen régulier.

Dès qu'il est récolté sur le plant parent, le pollen d'Holy Seeds Bank est congelé pour allonger sa durée de vie et préserver sa viabilité.

C'est Facile De Créer Des Graines

C'EST FACILE DE CRÉER DES GRAINES

Utiliser le pollen Holy Seeds Bank est simple comme bonjour. Les plants femelles nécessitent 24 à 32 jours de floraison révolus pour garantir la fertilisation. Il n'y a pas besoin de fertiliser l'intégralité du plant, à moins de vouloir beaucoup de graines. Ciblez simplement une tête spécifique à fertiliser et laissez le reste du plant arriver normalement à maturité. Il n'y a pas besoin d'utiliser tout le pollen d'un coup, car il peut être conservé au réfrigérateur ou au congélateur pour une utilisation ultérieure.

Avec une brosse souple, un coton-tige ou juste la pointe de votre doigt, tamponnez le pollen sur les pistils de la tête choisie. La fertilisation débute immédiatement et, en quelques jours, les pistils vont flétrir, le calice va se fermer et une graine va commencer à se former. Après un minimum de 45 jours, vous verrez les graines faire craquer la bordure du calice et elles seront alors prêtes.

Récoltez le plant normalement et laissez sécher pendant au moins sept jours. Retirez les graines et stockez-les dans un lieu frais et sec pendant 4–5 semaines jusqu'à ce qu'elles soient bien sèches. Ensuite, utilisez les graines selon vos besoins en intérieur ou attendez jusqu'au début de la saison de culture en extérieur.

Electric Wombat

Écrit par: Grant Robinson
Artiste et Auteur, Grant Robinson est un cultivateur pro avec une passion pour le plein air. Quand il n’est pas en train de jardiner, il travaille son art, profite de la nature avec son chien ou fabrique même ses propres habits !

De nos auteurs

Read more about
Produits Seedshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher