OmniMind : Un Nootropique Pour Améliorer Vos Performances Mentales


Dernière édition :
Publié :
Catégories : BlogÉvaluations de Produits

OmniMind Nootropique


OmniMind est une nouvelle compagnie nootropique appelé à devenir une référence dans l’industrie. Ces « smart drugs » sont conçues pour vous rendre plus intelligent, sans agir comme stimulant.

QU’EST-CE QUE SONT LES NOOTROPIQUES ?

Un nootropique est un type de médicament classé comme un amplificateur cognitif. Certaines personnes les appellent « smart drugs ». L’objectif de ces smart drugs n’est ni récréatif ni médical. Ils sont principalement conçus pour être utilisés par des individus en bonne santé afin de stimuler le cortex préfrontal. En effet, elles sont destinées à vous rendre plus intelligent.

Nos cerveaux sont de merveilleuses machines complexes qui remplissent une série de fonctions - vision, ouïe, mémoire, raisonnement spatio-temporel, et beaucoup d’autres. Juste derrière notre front, nous avons une zone spécifique appelée le cortex préfrontal.

Fonctions Cortex Préfronta

Le cortex préfrontal est la zone du cerveau qui nous sépare le plus des autres animaux. C’est dans cette zone que nous produisons nos pensées et nos processus les plus complexes. On les appelle « fonctions exécutives ». Il s’agit par exemple de la planification d’événements futurs, de la moralité et de l’éthique, de l’acuité mathématique et géométrique de haut niveau, et des questions philosophiques existentielles.

Les Nootropiques ne sont pas des médicaments. Les médicaments sont conçus pour vous guérir de maladies. Ces composés sont conçus pour améliorer la mémoire, les capacités d’apprentissage, stimuler les mécanismes de protection contre des agents nocifs, et améliorer les impulsions électriques des neurones - principalement « ajuster le moteur » pour de meilleures performances. Ce qui est intéressant, c’est qu’ils le font sans être stimulants, sédatifs, ou toxiques.

Les Nootropiques peuvent stimuler la fluidité verbale, ce qui est une bénédiction pour les orateurs publics, ou ceux qui ont plus de mal lors de rassemblements publics - ils réduisent l’anxiété et améliorent la confiance. Ils augmentent aussi les taux de rétention après un apprentissage, et améliorent généralement le bien-être mental.

Certains composés nootropiques peuvent se trouvés dans des boosters pré-entraînement. Il est largement connu des amateurs de musculation que ces boosters à action rapide aident non seulement sur le plan physique, mais également sur le plan mental.

OMNIMIND

PDG OmniMind

OmniMind est une société hollandaise qui est appelée à devenir une référence absolue dans le domaine nootropique. Ils pensent clairement que leurs formules sont inégalées. L’idée originale est née du PDG Koen, qui a commencé à expérimenter des compléments à l’université. Il a rapidement trouvé l’aide d’experts de l’industrie dans sa quête de la meilleure formule.

Koen est un élève brillant typique qui prend très au sérieux la condition physique et le bien-être en tant que choix de vie. Après avoir ressenti les effets secondaires néfastes de la ritaline pendant ses années de formation, il commença à chercher des alternatives. Après avoir travaillé quelques années en tant que chargé de clientèle chez les meilleurs fabricants de compléments naturels, il commença à expérimenter et à formuler son propre mélange.

Après plusieurs mois de recherches intensives soutenues par des leaders de l’industrie, OmniMind est né afin de fournir une solution de pointe pour des performances optimales.

LA FORMULE

La Formule OmniMind

L’un des points clés d’OmniMind c’est qu’ils considèrent leur formule « open-source », vous trouverez donc sur leur site internet une liste complète des ingrédients végétaux qu’ils utilisent, ainsi que des explications détaillées de leurs fonctions individuelles.

Par exemple, la bacopa monnieri – l’ingrédient principal d’OmniMind - également connu sous le nom d’hysope d’eau ou brahmi en sanskrit, est largement utilisé dans la médecine ayurvédique. Elle joue un rôle clé dans la mémoire à long terme et est même capable de régénérer les tissus cérébraux.

L’extrait de rhodiola rosea - aussi appelé racine d’or ou racine arctique - améliore l’humeur, la motivation, et le bien-être.

L-tyrosine : également trouvé dans des compléments de fitness. Prévient la fatigue, prévient du stress et est un stimulant mental complet, améliorant les fonctions cognitives.

L-théanine : un acide aminé présent dans les feuilles de thé vert. Réduit le stress, augmente l’attention, améliore la concentration, stimule le système immunitaire, et c’est un agent préventif contre le cancer.

Caféine : un stimulant bien connu qui se trouve naturellement dans des feuilles, des fruits, et des graines. Fait également partie de nombreuses formules pour le fitness. Il est très connu pour augmenter l’attention et la vigilance. Lorsqu’il est pris en association avec la L-théanine, il n’entraîne pas les effets secondaires d’agitation habituellement associés à la caféine. De plus, les effets dureront plus longtemps. Il a été prouvé que cette combinaison améliore le déclenchement des capacités motrices, une meilleure rapidité pour la mémoire numérique et la vérification des phrases.

ARTICLE LIÉ
Top 10 Des Ingrédients Dans Les Compléments Nootropiques

Dans cet article, nous expliquons ce que sont les nootropiques et comment ils fonctionnent. Nous donnons aussi une liste du top 10 des...

Bitartrate de DMAE : c’est un composé que l’on trouve dans les poissons gras et riches comme les sardines et les anchois. Il est également présent naturellement dans notre cerveau. Il a une influence directe sur notre perception de notre énergie mentale, ainsi qu’un effet positif sur la mémoire et l’apprentissage.

En plus de tout ça, nous pouvons également trouver un complexe vitaminé, comprenant les vitamines B3, B5, B12, coenzyme NADH (dérivé de B3), et BioPérine. Les aliments transformés modernes sont connus pour manquer de ces éléments nutritifs fondamentaux.

Pour aider à dynamiser notre corps, OmniMind a inclus tous ces éléments éprouvés pour améliorer le fonctionnement normal du système nerveux. Ces ingrédients sont des médiateurs mentaux qui agissent également sur le plan psychologique, réduisant la sensation de fatigue et d’épuisement. Combinés, ils améliorent la clarté mentale et le pouvoir de concentration.

EST-CE QUE CELA MARCHE VRAIMENT ET EST-CE SÛR ?

OmniMind

Il ne s’agit pas de molécules exotiques ou nouvelles sur lesquelles nous n’avons aucune recherche, loin de là.
Tous les ingrédients d’OmniMind proviennent de sources naturelles et sont certifiés par l’UE comme étant totalement sûrs. Le « secret » ici, pour ainsi dire, est de savoir comment formuler un mélange qui produira le maximum d’effets.

Pourriez-vous imaginer consommer au moins 3 kg de sardines ou d’anchois par semaine, juste pour atteindre ce pourcentage de bitartrate de DMAE nécessaire, pour avoir une meilleure mémoire et un meilleur potentiel d’apprentissage ?

Les Nootropiques ne sont pas une promesse pour des capacités surhumaines. Il s’agit d’un complément conçu pour amener un être humain qui fonctionne normalement au prochain niveau, et non pour régler un problème sous-jacent. Il n’est pas non plus conçu pour remplacer des aliments riches en nutriments.

OmniMind est recommandé pour ceux qui ont un mode de vie sain. Il se peut que vous n’ayez pas un régime alimentaire parfaitement équilibrée et peut-être que vous devriez faire un peu plus d’exercice dans votre vie de tous les jours. OmniMind sera particulièrement efficace lorsque vous poussez votre cerveau - que ce soit en étudiant pour des examens, en travaillant sur un projet particulièrement complexe, ou durant des périodes de stress.

Pris régulièrement comme indiqué, vous commencerez bientôt à ressentir les effets, aussi subtils qu’ils puissent être au début. Ils ajouteront plus de perspicacité, de productivité, d’éloquence et de confiance en soi en société. En seulement 1 à 2 jours, vous commencerez à ressentir des changements positifs, comme une meilleure humeur, plus de dynamisme, et une amélioration de la concentration.

Bientôt, vous serez parmi les bons élèves, étudiants, entrepreneurs et athlètes qui auront découvert que l’ajout d’un mélange nootropique à leur alimentation leur donne un avantage supplémentaire.

Guest Writer

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

De nos auteurs

Produits Connexes