Nouvelle Variété Zamnesia : Bruce Banner 3


Dernière édition :
Publié :
Catégories : BlogCannabisCritiques de variétés

Bruce Banner 3


Zamnesia apporte enfin aux cultivateurs en dehors des États-Unis une des plus puissantes variétés sur terre. On vous montre tout ce qu’il faut savoir sur ce nouveau lancement enthousiasmant et la raison de toute cette agitation. Découvrez la légende qu’est Bruce Banner #3.

Zamnesia a encore frappé ! Après la sortie de C. BananaGirl Scout Cookies et Gorilla Glue – toutes trois ayant leurs origines dans des génétiques américaines – ils vous présentent une autre variété explosive qu’il est désormais possible de cultiver sur le sol européen : Bruce Banner 3.

ARTICLE LIÉ
L'origine De La Gorilla Glue Et Le Top 3 Des Variétés De Cannabis Gorilla Glue

Si vous êtes à la recherche des plus fortes variétés du marché, ne cherchez pas plus loin que ces trois variétés Gorilla Glue.

De cette manière, Zamnesia continue sa mission et sa passion consistant à nous apporter toutes les variétés américaines qui ont conquis le cœur des fumeurs de joints outre-atlantique et inspiré une toute nouvelle génération de culture de variétés. Des génétiques qui étaient auparavant inaccessibles sont à présent à portée de clic. Quelle époque merveilleuse ! De nos jours, nous autres Européens pouvons aussi nous enthousiasmer pour ces précieuses variétés et les faire pousser dans nos plantations !

Pour certains, en particulier les fans de comics et de films de la franchise Marvel, cette variété pourrait sembler familière. Et ceci vous donne aussi un indice sur la variété elle-même. « Bruce Banner » est l’alter-ego du célèbre héros de comics L’Incroyable Hulk. Et si vous connaissez un peu ce grand type vert, vous savez ce qu’il a de si spécial – eh oui, sa force brute !

Ceci signifie que Bruce Banner 3 est ultra-puissante : ce n’est pas une variété pour les pieds-tendres. Cette force merveilleuse est devenu un point que l’on attend des nouvelles générations de variétés américaines. On a réussi à capter votre attention ? Vous voulez savoir si vous êtes à la hauteur avec cette force ? Regardons un peu de quoi est faite cette variété monstrueuse.

LES DIFFÉRENTS PHÉNOTYPES DE BRUCE BANNER

Différents Types De Bruce Banner

Avant de nous plonger dans les détails techniques de la variété elle-même, il nous faut parler un peu de l’origine du 3 dans son nom et de son importance. L’histoire de Bruce Banner est en réalité assez intéressante et c’est un bon exemple de la façon dont la culture des dispensaires américains peut stimuler l’explosion de certaines variétés.

Les graines ont été créées en 2009 au Colorado. Peu de temps après, au début des années 2010, elles ont été rendues disponibles au grand-public via des soignants. Cette variété a suscité beaucoup d’intérêt dans le milieu médical au Colorado dès le début.

C’est surtout le bouche à oreille, ainsi qu’une couverture par certaines plateformes de réseaux sociaux, qui ont lancé Bruce Banner dans la stratosphère. Cette présence médiatique des débuts a fini par augmenter sa popularité alors que la variété s’étendait aux autres états américains. Avec ses variétés parentes de qualité, une sélection soigneuse des phénotypes et un marketing intelligent, la variété est devenue une authentique création de l’ère des dispensaires et elle y est à présent indispensable pour la plupart.

Le chiffre 3 indique un certain phénotype qui s’est avéré être le plus populaire et le plus désirable. Initialement, il a été découvert 5 phénotypes, mais le #2 et le #4 ont été perdus dans le cercle restreint des cultivateurs du Colorado de l’époque. Comme Bruce Banner est un croisement de OG Kush et Strawberry Diesel (nous y reviendrons plus en détail au paragraphe suivant), le phénotype #1 est un mélange des deux parents, le #3 est plus à dominante OG Kush et le #5 penche plus du côté Strawberry Diesel.

ARTICLE LIÉ
D’Où Vient Le OG Dans OG Kush?

OG Kush est la variété de cannabis la plus populaire au monde de nos jours mais vous êtes-vous demandé d’où venait le OG ?

La variété a fait l’objet de louanges de la part des critiques dès ses débuts et la demande pour les premières récoltes était si forte que les gens devaient faire la queue ou prendre des tickets spéciaux pour n’obtenir que de très faibles quantités (3,5 g) de ce cultivar si apprécié. De nos jours, Bruce Banner est toujours une favorite prisée parmi les connaisseurs et les cultivateurs. Ceci vous donne une idée de l’influence de la variété elle-même et de toute l’importance de la décision de Zamnesia de rapporter ce phénotype Bruce Banner 3, le plus populaire, en Europe.

LES QUALITÉS DE BRUCE BANNER

Qualités De Bruce Banner

Comme nous l’avons mentionné, Bruce Banner est un croisement de OG Kush et Strawberry Diesel. Pour être plus précis, la bouture OG Kush reste non-confirmée, mais il est couramment considéré que c’est la bouture Ghost OG extrêmement appréciée. Elle a été croisée avec un mâle Strawberry Diesel, qui est le croisement réalisé par Kyle Kushman entre Strawberry Cough et Sour Diesel. Ceci fait de Bruce Banner un hybride à dominante sativa (60 % sativa/40 % indica) avec des parents vraiment célèbres.

L’arôme rappelle le carburant et dégage une complexe fusion de notes sucrées, fruitées, de gingembre et épicées. L’odeur est principalement une combinaison des deux parents. Selon le phénotype, il peut aussi y avoir des notes perceptibles de baies, d’acidité et de terre. L’odeur prononcée est éclaircie par la dose additionnelle de sucré venue de Strawberry Diesel.

Mais cela n’étouffe pas les qualités de carburant et de skunk que les fans de OG Kush recherchent. Les saveurs de ce phénotype sélectionné ont un goût sucré et acidulé comme des baies, mais elles penchent un peu plus du côté OG, avec des notes épicées et de gingembre, avec un goût de carburant. Globalement, c’est un bon apéritif qui vous donnera une énorme fringale.

Mais la qualité la plus distinctive et remarquable de Bruce Banner (comme nous l’avons déjà mentionné plusieurs fois), c’est son effet et sa puissance. En fait, Bruce Banner est considéré comme étant une des plus puissantes variétés au monde ! La teneur en THC peut atteindre une valeur entre 24 et 29 %, ce qui fait que la variété frappe fort et vite.

Comme elle est à dominante sativa, les effets peuvent être plus du côté nerveux, ce que vous allez immédiatement ressentir dans votre front et sur votre visage. Bruce Banner vous embarque vraiment sur une vague dans la première phase dès les premières bouffées. Vous allez être stimulé et vous aurez des pensées claires, ce qui est une bonne chose pour être sociable. Cet effet glisse ensuite en un état plus calme, mais toujours très puissant.

Parmi les sensations couramment ressenties, on peut citer une accumulation de pression dans le visage et les yeux et une euphorie flottante dans tout le corps. Mais ne vous y trompez pas, même les fumeurs aguerris ne pourront pas être capable de rester fonctionnels, malgré sa nature à dominante sativa. C’est dire à quel point elle est puissante ! Vous vous sentirez vraiment joyeux et relaxé, mais imaginatif et éveillé, ce qui rend Bruce Banner très adaptée pour les activités créatives. Votre esprit sera plein de nouvelles idées et de perspectives uniques.

LES CARACTÉRISTIQUES DE CULTURE DE BRUCE BANNER

Caractéristiques De Culture De Bruce Banner

Pour faire simple, Bruce Banner est une plante magnifique ! Plus tard vers la récolte, les feuilles nourricières ont tendance à prendre une riche coloration magenta foncé qui contraste magnifiquement avec les têtes vert citron et le rouge-orangé profond des pistils. Presque toute la surface du plant sera couverte de trichomes avec de grosses têtes résineuses. Le schéma de croissance ressemble à celui de OG Kush : des têtes denses et légèrement arrondies surgissent partout sur un plant élancé. Mais les tiges de têtes au sommet seront plus épaisses que celles d’une OG typique. C’est un plant haut qui peut atteindre une taille de plus de 2 m.

La phase de floraison dure généralement entre 8 et 10 semaines, après quoi vous serez récompensé par des têtes au givre épais. Les rendements dépendent de l’expérience du cultivateur, entre 250 et 500 g/m². Ce qui signifie que Bruce Banner 3 peut être une variété de qualité connaisseur avec de lourds rendements si vous savez ce que vous faites.

Le processus de culture de Bruce Banner est d’une difficulté modérée. Si vous voulez vraiment pousser les rendements dans leurs limites, vous devriez utiliser des boosters de floraison et de fortes doses de nutriments, mais uniquement si vous en avez l’expérience. En extérieur, la variété a besoin d’un climat chaud et sec. La plante est fortement résistante aux moisissures et aux nuisibles.

POUR QUOI EST FAITE BRUCE BANNER 3 ?

Pour Quoi Est Faite Bruce Banner 3 ?

Bruce Banner n’est vraiment pas une variété pour les débutants ! Si les variétés ultra-puissantes ne sont pas votre tasse de thé, alors celle-ci non plus. Comme nous l’avons détaillé plus haut, les effets peuvent parfois être envahissants, même pour les fumeurs expérimentés. Ceux qui sont particulièrement sensibles à la paranoïa ne devraient pas s’en approcher. Mais si vous faites le vide dans votre emploi du temps et que vous n’avez aucune responsabilité à assumer, les effets de Bruce Banner peuvent être un grand plaisir et une bonne récompense. Elle saura balayer l’ennui, c’est une certitude !

Vous n’avez pas besoin d’être un cultivateur expert pour récolter un rendement décent avec Bruce Banner 3, mais cette variété pourrait ne pas être non plus pour le cultivateur débutant. Elle peut pousser vraiment haut et vous devez connaître les bases des nutriments pour tirer le meilleur de ce cultivar. Quand vous aurez réalisé plusieurs cycles de culture réussis avec des variétés plus faciles, vous devriez absolument envisager de cultiver cette beauté.

C’est dans le domaine médical que Bruce Banner 3 brille vraiment. Si vous souffrez de troubles comme la dépression, l’anxiété, le TDAH, le stress, la nausée ou le manque d’appétit, cette variété peut vous être d’une grande aide. Elle est aussi utile pour les maux du quotidien comme le mal de tête, les douleurs lombaires ou les problèmes de pieds. Si vous avez un trouble qui tire profit d’une forte teneur en CBD, vous devriez probablement chercher ailleurs. La force de Bruce Banner tient à sa forte concentration en THC.

Et voilà, vous savez tout ! Vous vous sentez prêt à fumer le puissant Hulk ? Rendez-vous dans notre boutique pour acheter des graines de Bruce Banner 3 ! Mais ne dites pas qu’on ne vous avait pas prévenu – attention à l’excellence !

Maximilian

Écrit par: Maximilian
Passionné à vie du cannabis, musicien indépendant et professeur de guitare venu d'Allemagne, content de travailler pour la super équipe Zamnesia. Il s'efforce d'apporter des informations sur les merveilleuses propriétés du cannabis aux personnes ouvertes d'esprit pour faire de la légalisation mondiale plus qu'un simple rêve.

De nos auteurs

Produits Connexes