LSD, DMT Et Caféine Sous Le Microscope

Publié le :
Catégories : Blog

LSD, DMT Et Caféine Sous Le Microscope

Présentation du travail de Maurice Mikkers, un photographe/scientifique qui nous apporte des images microscopiques de drogues cristallisées.

Maurice Mikkers est un photographe néerlandais connu pour son brillant travail avec la médecine, les compléments alimentaires et finalement avec les substances psychoactives. Avant de devenir photographe, il a été analyste de laboratoire médical agréé, mais a décidé de troquer le laboratoire pour l’objectif de son appareil. C'est l'expertise qu'il a acquise là-bas qui font de ses photographies un tel succès aujourd'hui.

Le tout a commencé par un projet appelé Histoires Micrographiques. Une exploration graphique de médicaments et d’additifs alimentaires couramment utilisés. Le but de cet art ambitieux était de sensibiliser le public à propos des choses que nous mettons dans notre corps mais que nous ne connaissons si peu. La première série de photos se compose du médicament anti-inflammatoire appelé diclofenac et les biens connus paracétamol et aspirine. Pour obtenir de telles photos, les médicaments ont été cristallisés et examinés au travers d'un miscroscope à l'aide de différents types de techniques microscopiques.

La série de photos sur les drogues dures apparait comme une conséquence naturelle qui suit celle sur les médicaments sur ordonnance. Avant qu'il ne décide qu'il veuille faire une série micrographique sur les drogues dures, il fallait évidemment se procurer les drogues. Heureusement, profondément dans le Deep Web, il existe Agora, et en quelques minutes Mike Mikkers enfreignait la loi pour satisfaire ses passions artistiques et scientifiques.

La première photographie réussie était celle de la MDMA, et qu'est-ce qu'elle était belle l'ami. En voyant ce qu'il avait créé, Mikkers savait qu'il ne pourrait pas s'arrêter. Il était accro. Après ça, Mikkers a fait d'autres expériences réussies de cristallisation de nouvelles drogues et a créé de très beles images. Son chef-d'œuvre comprend: LSD, GHB, DMT, amphétamines et 2CB. On ne peut que contempler ces beautés interdites

LSD

LSD

ASPIRINE

Asprin 

PILULE CONTRACEPTIVE

Birth Control Pill

CAFÉINE

Caffeine

DICLOFÉNAC

diclofenac

VITAMINE C

Vitamin C

DMT

DMT

POTASSIUM BITARTRATE

Potassium Bitartrate

MDMA

MDMA

GHB

GHB

 

         
  Guest Writer  

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

 
 
      De nos auteurs  

Products block header