Libérez Rudd Walker : Une vie derrière les barreaux pour du LSD

Publié le :
Catégories : BlogLois sur les droguesMonde

Libérez Rudd Walker : Une vie derrière les barreaux pour du LSD

Roderick Walker a été injustement emprisonné pour du LSD qu'il ne possédait même pas ; et il a besoin de votre aide pour sortir de prison.

Pouvez-vous imaginer passer le reste de vos jours en prison à cause du LSD ? Eh bien, pour Roderick “Rudd” Walker, c'est la triste réalité. Il y a plus de dix ans, Roderick a été poursuivi pour « conspiration au LSD », une charge à laquelle il a dû faire face même s'il n'a jamais été trouvé en possession de drogue. C'est bien vrai, il a été condamné à la prison à VIE alors qu'il ne possédait même pas les substances que les autorités recherchaient.

Fan absolu des Grateful Dead et bon père de famille, Rudd aimait étendre les frontières de sa conscience et n'en faisait pas un secret. Cependant, aucunes substances n'ont jamais été retrouvées en sa possession, et pourtant il a été condamné à la prison à vie.

Il n'y a jamais eu de LSD

Le fait qu'il n'ait jamais été trouvé en possession de LSD ne semble pas peser lourd aux yeux de la loi, ce qui est probablement l'aspect le plus terrible et injuste de la situation. Ce cas est encore un exemple tragique qui montre la façon dont la guerre contre les drogues est détournée comme instrument légal pour détruire les vies de ceux qui pensent différemment. La condamnation de Rudd s'est basée uniquement sur des déclarations de témoins, témoins qui pour la plupart négociaient des remises de peines en échange de favoriser la condamnation de Rudd. Même en imaginant que Rudd ait réellement été en possession de LSD, une condamnation à vie est une peine qui ne peut venir que d'un régime profondément disfonctionnel, draconien et quasi fasciste. La sévérité de cette peine la réserve en général aux meurtries et autres criminels sévères, ici elle montre comment les gouvernements ont peur des substances psychédéliques.

Rudd

Aidez à rétablir la justice

C'est le message que les amis et la famille de Rudd essayent de faire passer à ceux qui font les lois aux États-Unis, et ils ont besoin de votre aide. En signant cette pétition pour la libération de Rudd, vous pouvez ajouter votre nom au flot grandissant des voix s'élevant pour combattre cette injustice.

Le LSD fait à présent l'objet de recherches actives sur son potentiel en tant que médicament futur. Notre compréhension de la substance a fait des pas de géant depuis l'incarcération de Rudd il y a plus de dix ans et il devient de plus en plus évident que la guerre contre les drogues est un échec complet. Le fait que cet homme non-violent passe sa vie derrière des barreaux est inacceptable. Il est grand temps de mettre fin cette situation démente:

http://www.change.org/p/clemency-for-roderick-walker-life-for-lsd