Blog
Firefly 2+
4 min

Firefly 2+ : Éclairer La Voie Pour Les Vaporisateurs Portables

4 min

Alors qu’ils sont là depuis seulement une décennie, Firefly Vapor a défini à eux tout seul les normes du marché des vaporisateurs portables. Étant un projet de passion de deux experts de la Silicon Valley, c’est une entreprise d’accessoires cannabique avec un passé intriguant et un avenir prometteur. Découvrons qui est derrière le Firefly 2+.

Réputé pour ses dispositifs exceptionnels de vaporisation, Firefly Vapor est un pilier constant sur le marché des accessoires pour cannabis depuis près de 10 ans maintenant. Avec un avenir qui semble plus prometteur que jamais pour cette société, nous nous plongeons dans un peu d’histoire et nous vous mettons au courant de ce que vous pouvez attendre de ces géants de la vaporisation. Nous vous donnerons même des informations sur leur dernier appareil phare, le Firefly 2+, que vous pouvez acheter dès maintenant si le cœur vous en dit. Croyez-nous, il y a beaucoup de choses à admirer chez Firefly. Jetons un coup d’œil.

Présentation De Firefly

Présentation De Firefly

Fondée en 2012, Firefly Vapor est née de l’imagination de deux vétérans de la Silicon Valley, Mark Williams – dont l’expérience se situe au niveau de la direction du design pour des entreprises telles qu’Apple – et Sasha Robinson, un spécialiste du matériel et des logiciels avec des contrats de consultation antérieurs avec des entreprises telles que Nike et LG.

Leur rencontre s’est faite au festival Burning Man, un événement basé sur l’expression personnelle, l’art et la communauté, sans doute les pierres angulaires de toute entreprise d’accessoires de cannabis qui se respecte. C’est là, dans le désert de Black Rock, que l’étincelle initiale de Firefly a eu lieu.

À partir de là, ils ont conçu et fabriqué le vaporisateur portable Firefly original, ce qui leur a valu les éloges de publications telles que Wired et le New York Times, parmi beaucoup d’autres. Cette exposition les a mis dans une excellente position pour vraiment frapper un grand coup lors de la sortie du Firefly, devenant même le premier et seul fabricant de vaporisateurs à remporter le « Good Design Award » en 2014 ; un prix décerné par le Chicago Athenaeum Museum.

Articles liés

Pourquoi Vaporiser : Les 5 Principaux Bénéfices Des Vaporisateurs

Faire Avancer Firefly Vapor

Faire Avancer Firefly Vapor

Depuis la sortie immensément populaire du premier modèle Firefly, puis Firefly 2, l’entreprise ne s’est pas reposée sur ses lauriers. Au lieu de cela, l’équipe a écouté les commentaires en améliorant ses fonctionnalités comme le prouve la sortie du Firefly 2+ tant convoité.

En tant que vaporisateur de référence pour les connaisseurs de cannabis, le Firefly a sans aucun doute établi les normes que d’autres entreprises ont essayé de rattraper. L’option de vaporiser des herbes sèches ou des concentrés avec un seul appareil a certainement changé la donne pour beaucoup en offrant un choix inégalable.

Combiner la portabilité avec une esthétique époustouflante n’est qu’une étape parmi tant d’autres lorsqu’il s’agit de concevoir un vaporisateur. Bien sûr, la technologie doit aussi évoluer avec le temps. Donc, sans plus tarder, faisons connaissance avec la dernière itération de ces vaporisateurs massivement recherchés : le Firefly 2+.

Caractéristiques Et Technologie Du Firefly 2+

Caractéristiques Et Technologie Du Firefly 2+

Disponible dans une variété de couleurs différentes et conservant le design familier des modèles précédents, le Firefly 2+ mesure 25 cm de long, ce qui le rend parfait pour se glisser dans votre poche et suffisamment confortable pour être tenu pendant de longues périodes. Comme nous l’avons mentionné, cet appareil est adapté aux concentrés et aux fleurs et conviendra à tous les fumeurs, peu importe leur expérience.

Facile à utiliser, le Firefly 2+ s’ouvre pour révéler une large chambre en verre borosilicate résistant à la température. Il suffit de la remplir avec l’extrait ou l’herbe finement moulue de votre choix, puis de refermer le couvercle pour être prêt à vaporiser.

Un simple clic sur les deux boutons situés de chaque côté de l’appareil permet au Firefly 2+ de se mettre en marche. Il ne prend que 3 secondes pour chauffer et il n’y a pas de longues attentes entre les inhalations. Une lumière verte distincte située sous la chambre vous indique précisément quand il est prêt à être utilisé. Avec une batterie longue durée, le Firefly 2+ ne vous laissera pas tomber quand vous en aurez le plus besoin et fera durer la fête encore plus longtemps.

Mais qu’en est-il du réglage de la température ? Eh bien, le Firefly 2+ peut le faire pour vous sans le moindre problème. Il y a plusieurs façons de contrôler la chaleur. En quelques clics sur le bouton de gauche, vous pouvez facilement régler la température entre 160 °F (160 °C) et 260 °C (500 °F). Cependant, si vous souhaitez une autre méthode pour modifier la chaleur, vous pouvez utiliser l’application Firefly. Il suffit de la télécharger, de l’associer à votre appareil et de régler la température à l’aide du curseur à l’écran.

Articles liés

Températures D’un Vaporisateur Pour Le Cannabis

La technologie de convection dynamique derrière le Firefly 2+ est indéniablement l’un de ses points forts. Bien que cela puisse ressembler à un « discours industriel », il est vraiment conçu de façon à optimiser l’expérience de l’utilisateur. Il chauffe les matières en utilisant le flux d’air au lieu du contact direct avec l’élément chauffant. Cela signifie que le Firefly 2+ ne chauffe que pendant l’inhalation, de sorte que vous n’avez aucun risque que votre variété ou concentré préféré brûle lorsque vous ne l’utilisez pas. Cela résulte en des inhalations onctueuses, douces et sans rugosité en bouche.

Que vous soyez adepte du CBD, du THC, du CBN ou du THCV, aucun terpène ou cannabinoïde n’est soumis à une chaleur intense, ce qui rend l’expérience de vaporisation incroyablement efficace et agréable.

Nettoyage Et Entretien Du Firefly 2+

Une autre corde à l’arc du Firefly 2+ est la facilité avec laquelle on peut le nettoyer et l’entretenir. Grâce à l’embout buccal amovible, qui peut être acheté séparément et remplacé en cas de besoin, un simple nettoyage avec de l’alcool à friction ou des lingettes gardera votre Firefly 2+ étincelant pendant de nombreuses années à venir.

Articles liés

Comment Nettoyer Son Vaporisateur

L’Avenir Du Firefly Est Prometteur

L’Avenir Du Firefly Est Prometteur

Comme vous pouvez le constater, nous sommes très attachés au Firefly 2+. Cette dernière version excelle dans de nombreux domaines tels que l’autonomie de la batterie, la facilité d’utilisation et le temps de chauffe. On ne peut s’empêcher de penser à ce qu’ils pourraient chercher à améliorer lorsque le Firefly 3 arrivera. Quoi qu’ils cherchent à mettre en œuvre, nous sommes sûrs que Mark et Sasha ont quelques surprises dans leurs manches pour garder Firefly Vapor au sommet du marché quand il s’agit de vaporisateurs portables fiables, efficaces et rentables.

Toutefois, si vous envisagez de prendre un Firefly 2+ pour vous-même, on a tout ce qu’il vous faut. Rendez-vous tout de suite sur le Vaporshop de Zamnesia pour vous procurer l’un de ces superbes appareils. Faites-nous confiance et vous ne regretterez certainement pas votre décision.

Adam Parsons
Adam Parsons
Journaliste, auteur et rédacteur professionnel spécialisé dans le cannabis, Adam Parsons est un membre de Zamnesia depuis un certain temps. Chargé de couvrir un large éventail de sujets allant du CBD aux psychédéliques et tout ce qu’il y a entre les deux, Adam crée des articles de blog, des guides et explore une gamme toujours plus importante de produits.
Produits Vaporshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher