Évaluation de Variété : The Church par Greenhouse Seeds

Publié le :
Catégories : BlogCannabisCritiques de variétés
Dernière édition :

Évaluation de Variété : The Church par Greenhouse Seeds

The Church est une variété à dominante indica facile à cultiver venue des Pays-Bas. Croisement de Super Skunk, Northern Lights et Erdbeer, cette puissante indica gardera votre tête claire et votre motivation intacte durant votre journée.

The Church par Greenhouse Seeds est un puissant et savoureux hybride à dominante indica qui produit des rendements super élevés en juste huit semaines. Croisement de Super Skunk, Northern Lights et d’un hybride sativa/indica suisse connu sous le nom de Erdbeer, cette variété puissante et facile à cultiver fera une bonne nouvelle addition à votre jardin.

The Church est une indica odorante qui a élu domicile dans les coffee shops à Amsterdam et dans le cœur de cultivateurs du monde entier. Son effet élévateur vous maintiendra bien droit dans vos chaussures et vous permettra de mener votre journée sans vous ralentir. Les graines féminisées de The Church par Greenhouse Seeds produiront des rendements exceptionnels et pousseront dans pratiquement tous les environnements. Des têtes denses d’un vert clair qui dégagent une odeur puante et fruitée seront la récompense de vos mois de travail acharné.

TRAITS DE CROISSANCE

Cette variété a été créée à l’origine par des breeders hollandais qui ont croisé des sativas locales suisses avec Northern Lights et Super Skunk. Le résultat était une variété à rendement très lourd qui était facile à gérer pour la culture tout en ayant une bonne force de frappe. C’est rare de trouver une variété qui produit des rendements aussi constamment élevés que The Church. Les cultivateurs d’intérieur peuvent s’attendre à jusqu’à 800g par mètre carré. En extérieur vous devriez attendre environ 900g par plant avec des têtes arrivées à maturité à la fin septembre. Alors que Northern Lights est une variété qui prend en général un peu longtemps pour arriver à maturité, les gènes Erdbeer raccourcissent la période de floraison à juste 56 jours. Des systèmes hydroponiques devraient pouvoir la réduire encore de quelques jours.

 

Marque

Greenhouse Seeds

Catégorie:

Indica/Sativa

Génétiques

Swiss sativa x Super Skunk x Northern Lights

Periode de floraison

8 semaines

THC:

20.28%

CBD

0.16%

Rendement en intérieure

800 g/m2

Rendement en extérieur

900 g/plante

Récolte (extérieur):

End of September

Disponible en tant que:

Graines féminisées

 

The Church produit de larges et denses têtes tout en ayant une stature courte et buissonneuse. Son patrimoine principalement indica produit un éventail de larges feuilles qui entourent des tiges de têtes exceptionnellement épaisses. Northern Lights et la Erdbeer du patrimoine de The Church se croisent pour produire un plant petit, robuste et facile à gérer.

The Church est naturellement douée pour résister aux moisissures et vous ne devriez donc pas avoir de problème avec l’oïdium. C’est en réalité une des variétés les plus résistantes aux moisissures du marché. Ceci la rend bien adaptée pour la culture dans des climats très humides. Elle s’épanouira dans un large éventail de conditions de culture, ce qui en fait un bon choix pour des cultivateurs de tous niveaux. L’équipe de Greenhouse Seeds recommande de commencer la phase de floraison avec un pH de 5,5 et un EC de 1,8 avec un niveau d’humidité de 60-70 %. Vous pouvez vous attendre à voir 16 à 18cmde croissance durant les sept premiers jours. Avec la maturation des plants, vous pouvez ajuster l’humidité et augmenter l’EC à 2,1 environ.

Dans le jardin, elle dégage une odeur de skunk, grâce à ses gènes Super Skunk et Northern Lights. Vous pourriez aussi détecter de subtiles notes fruitées en provenance de l’espace de culture. Les têtes ont une coloration vert clair et sont connues pour être super collantes au toucher. Des poils oranges couvrent les denses têtes avec une légère teinte de violet. Vous devriez vous attendre à voir les trichomes déborder des têtes jusqu’aux petites feuilles qui entourent les épaisses et denses tiges couvertes de têtes. Avec son patrimoine génétique, ce n’est pas une surprise d’apprendre que les niveaux de THC peuvent dépasser les 20 % pour des effets incroyablement puissants.

PARFUM ET ARÔME

The Church regorge d’odeurs de skunk avec des notes de fruit. Dans le jardin, il serait dur de manquer l’odeur distincte de skunk lourdement influencée par son parent Super Skunk. Fumée, elle a une saveur de pin, terreuse mais sucrée. L’odeur est attirante et vous accueille alors que les forts effets de cette variété riche en THC s’installe. Un peu d’épices peuvent être ressenties au fond de la gorge. Un subtil complément à l’essence presque fruitée d’agrumes de la fumée. Cette variété plaira vraiment à ceux qui aiment les saveurs sucrées, fruitées et de skunk.

LES EFFETS

Effets de AThe Church

The Church produit un effet très cérébral et intense. Il est plus élévateur que ce que l’on pourrait croire, en vous permettant de rester aussi sociable que vous êtes. Il vous mènera vers un voyage créatif ou vous guidera à travers cette discussion que vous avez sur le sens de l’univers. L’effet monte assez rapidement après une ou deux bouffées. Le résultat est un effet aiguisé et à tête claire. Les sensations physiques ont été décrites comme presque engourdissantes. Avec environ 20 % de THC, The Church vous aidera à rester sur le bon chemin.

Comme c’est une variété à dominante indica riche en THC, pourquoi se tournent vers elle pour ses propriétés de soulagement. Elle a été mentionnée comme traitement pour bon nombre de troubles que le cannabis semble aider. Dépression, nausée, douleurs chroniques, inflammation des articulations et spasmes musculaires pourraient tous être soulagés avec des variétés riches en THC comme The Church.

CONCLUSION

Greenhouse Seeds a produit une puissante variété savoureuse avec The Church. Facile de voir l’influence que Northern Lights et Super Skunk ont sur le produit fini. Avec un arôme de skunk et pourtant floral et des saveurs terreuses et sucrées, ce serait bien difficile de ne pas aimer cette variété dès la première bouffée. Les gènes de The Church donnent une variété facile à cultiver en intérieur et en extérieur. Elle produit des rendements absolument incroyables et des pépites larges et denses. Si vous cherchez une variété qui pèsera lourd sur la balance avec des têtes parmi les plus puissantes et aromatiques, The Church est très certainement votre choix.

 

         
  Guest Writer  

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

 
 
      De nos auteurs  

Produits connexes