Comment Éliminer L'odeur D'herbe De Votre Voiture


Dernière édition :
Publié :
Catégories : BlogGuides Pratiques

Comment Éliminer L'odeur D'herbe De Votre Voiture


Si votre voiture sent l’herbe et que vous voulez éliminez ces odeurs, voici des conseils et astuces pour retrouver une voiture à l’odeur fraîche et sans weed.

Avertissement : conduire sous l’influence du cannabis peut entraîner de graves accidents et doit être évité à tout prix. Si votre voiture sent l’herbe, nous espérons sincèrement que c’est dû à une session aqua dans une voiture garée en toute sécurité. Ceci étant dit, commençons donc l’introduction.

Si vous marchez le long d’un trottoir et que vos narines reniflent des odeurs de seconde main de Skunk de haute qualité, regardez sur le côté, il y a de fortes chances pour qu’une des voitures garées abrite des fans de cannabis. Fumer de l’herbe dans une voiture est une pratique ancienne, qui remonte à l’introduction des premières voiture sur le marché grand-public. Si vous avez l’intention de faire un voyage avec vos amis hippies, attendez-vous à ce que des joints et des bangs circulent à l’intérieur du van. Nous vous apportons ici 7 conseils pour éliminer l’odeur de weed d’une voiture ou d’un van. C’est parti.

CONSEIL 1 : DÉSODORISANTS, PARFUMS ET TIKKA MASALA

DÉSODORISANTS, PARFUMS ET TIKKA MASALA

Un bon moyen de masquer l’odeur du cannabis est de vaporiser du parfum ou du déodorant dans la voiture. Vous pouvez aussi utiliser un bon désodorisant qui couvre les odeurs. Peu importe leur parfum, assurez-vous simplement d’en asperger une bonne quantité, si une bonne quantité d’herbe a été fumée dans la voiture. Autrement, vous pourriez aussi manger des aliments très aromatiques : cuisine indienne, Tikka Masala, Poulet Korma, Curry, vous voyez le genre. Mélanger toutes ces odeurs de couverture pourrait donner à votre voiture une odeur affreuse, de quoi décourage tout passager potentiel. Alors couvrez l’odeur de weed avec classe.

CONSEIL 2 : NEUTRALISANTS D’ODEUR

Si le conseil précédent n’a pas suffit à masquer vos activités cannabiques automobiles, il faudra vous tourner vers une méthode plus efficace pour neutraliser les odeurs. Il existe sur le marché des neutralisants d’odeur spéciaux qui se lient directement aux molécules odorantes dans l’air, pour éliminer efficacement la puanteur. Un de ces produits est vraiment conseillé si vous avez consommé des tonnes d’herbe dans votre véhicule. Il peut s’acheter ici sur Zamnesia, regardez donc par ici.

Voir Le Produit

CONSEIL 3 : REMÈDES MAISON POUR ABSORBER LES ODEURS

Si vous avez un besoin désespéré d’éliminer la forte odeur de cannabis dans votre voiture et que vous ne pouvez pas vous procurer de neutralisant d’odeur, vous pourriez vous tourner vers des remèdes maison à l’ancienne. C’est la méthode la plus naturelle pour éliminer les odeurs indésirables. Nos ancêtres primitifs utilisaient des remèdes maison pour cacher leurs aventures d’aqua dans les grottes, véridique. Vous pouvez frotter du bicarbonate de soude partout dans votre voiture : les sièges, les tapis, les joints, le coffre (si vous y avez fumé de l’herbe) et aspirer le tout le lendemain. Les substances chimiques responsables de l’odeur du cannabis se lient au bicarbonate de soude, qui peut alors être éliminé.

Le café fonctionne aussi ; saupoudrez du café moulu dans la voiture, laissez reposer une journée avant de passer l’aspirateur. Faites attention à ce que le café ne soit pas moulu trop fin, car cela ralentirait le processus de nettoyage. Votre voiture ne sentira plus l’herbe, à la place, elle aura une délicieuse odeur de café.

CONSEIL 4 : NEUTRALISANT D’ODEURS ANIMALES

NEUTRALISANT D’ODEURS ANIMALES

Nos amis à quatre pattes bien-aimés peuvent aussi générer des odeurs indésirables. Des entreprises produisent des neutralisants spéciaux pour odeurs animales qui éliminent la forte puanteur et renforcent la confiance en soi de votre compagnon. Ces neutralisants d’odeurs font aussi des merveilles pour aspirer toute les odeurs de cannabis. Les neutralisants d’odeurs animales existent sous forme de poudre, que vous pouvez saupoudrer dans votre voiture, puis aspirer le lendemain. Assurez-vous juste de bien tout nettoyer, car les poudres pour odeurs animales peuvent contenir des composés toxiques.

CONSEIL 5 : GÉNÉRATEUR D’OZONE

Vous ne devez pas rester dans la voiture quand le générateur d’ozone est allumé, car il peut provoquer l’essoufflement et d’autres conséquences indésirables. Ceci étant dit, si vous êtes un fan de cannabis high-tech, un générateur d’ozone est peut-être à envisager pour éliminer cette fumée de blunt. Vous pouvez acheter un générateur d’ozone relativement petit assez bon marché.

Une fois qu’il est branché sur une source de courant, il libère de l’ozone, qui désintègre les molécules odorantes. Pas étonnant qu’on ne sente rien dans l’espace, car la couche d’ozone élimine toutes les odeurs terrestres. Laissez le générateur d’ozone tourner pendant 1 à 12 heures, selon le nombre de douilles qui ont été tirées dans votre voiture.

CONSEIL 6 : APPAREILS DE NETTOYAGE POUR TEXTILES AUTOMOBILES

Vous pouvez aussi utiliser des appareils spéciaux de nettoyage pour textiles automobiles afin d’éliminer les odeurs sur les tissus de votre voiture. Les molécules odorantes dégagées dans la voiture se fixent aux tissus. N’oubliez pas de bien nettoyer partout, car les plafonds absorbent aussi l’odeur. Si cette méthode est combinée avec du bicarbonate de soude ou du café, elle pourrait accroître l’élimination de l’odeur.

Les voitures avec des sièges en cuire n’absorberont pas les mêmes quantités d’odeur d’herbe. Si vous aimez vraiment faire un aquarium dans votre voiture, vous pourriez acheter des sièges automobiles spéciaux en cuire. Vous pourriez aussi demander à votre vendeur de voiture quelles sont les voitures qui absorbent le moins les odeurs de cannabis. Les vendeurs de voiture sont très serviables et vous recommanderons certainement le véhicule le plus adapté. On plaisante, bien sûr.

CONSEIL 7 : VAPOTEZ DONC CETTE HERBE !

VAPOTEZ DONC CETTE HERBE !

Les vaporisateurs sont bien meilleurs pour votre santé que d’inhaler la fumée issue de la combustion des joints. De plus, les vaporisateurs ne laissent aucune trace d’odeurs de cannabis dans la voiture. Si vous fumez régulièrement dans la voiture, c’est vraiment la solution – il existe toutes sortes de vaporisateurs sur le marché. Consultez cette liste de notre Top 10 des vaporisateurs portables et procurez-vous votre préféré à temps pour votre prochaine session aqua.

ARTICLE LIÉ
Choisir Le Bon Vaporisateur Pour Vous

Vapoter est non seulement peu coûteux, mais en plus tout le monde peut le faire. Si vous ne savez pas où commencer pour acheter un...

CONCLUSION : UNE VOITURE SOBRE

Pour atteindre l’état dans lequel vous pouvez déclarer en toute confiance que votre voiture est sobre, c’est une bonne idée d’utiliser les techniques précédentes pour éliminer les odeurs d’herbe. Le moyen ultime pour éviter d’avoir une voiture sentant la weed est simplement de ne pas fumer dans la voiture, ou du moins de souffler la fumée par la fenêtre ouverte. Si vous voulez vraiment planer en voiture, le moyen le plus efficace d’éviter les odeurs indésirables est simplement d’acheter un vaporisateur. Et si ce n’est pas possible, procurez-vous un spray neutralisant les odeurs. Si ni le vaporisateur, ni le spray neutralisant les odeurs ne sont une option, suivez une des méthodes précédentes. Et n’oubliez pas aussi que l’herbe a une forte odeur en elle-même. Profitez bien de votre voiture et entretenez sa fraîcheur.

Guest Writer

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

De nos auteurs

Produits Connexes