Des grand-mères fument de l'herbe pour la première fois

Publié le :
Catégories : BlogCannabis

Des grand-mères fument de l'herbe pour la première fois

Prenez trois grand-mères, un bang et de l'herbe, et quel est le résultat ? Probablement la vidéo la plus drôle et la plus adorable de toute l'histoire d'internet !

La vidéo (créée par Cut.com) montre trois courageuses retraitées (Paula, Dorothea et Deirdre) tirer sur leur premier bang et vapo : hilarant. Comme elles ont vécu des vies de femme au foyer de banlieue toute leurs vies, l'idée même de fumer du cannabis était illégale (l'important ici est le « était ») et également un grand tabou.

Alors que la consommation de cannabis est surtout courante chez une population plus jeune, cette vidéo a réussi à briser certains préjugés entourant la consommation de cannabis. Bien loin d'être un simple outil récréatif, le cannabis est également efficace pour traiter un grand nombre de symptômes apparaissant avec l'âge (douleurs chroniques, arthrite, etc.). Avec ce fait à l'esprit, des experts de la communauté médicale du cannabis font campagne pour informer, impliquer et intéresser plus de personnes âgées.

Après une journée pleine de jeux et de rires, les trois « grand-mères ganja » ont déclaré qu'elles le feraient encore.

comments powered by Disqus