Critique de variété : Amnesia Haze

Publié le :
Catégories : BlogCritiques de variétés

Critique de variété : Amnesia Haze

Amnesia Haze est probablement l'une des variétés existantes les plus célèbres, et pour une bonne raison. Cette variété à dominante Sativa peut vous propulser dans le ciel et dans l’espace.

Ayant remporté 2 récompenses à la High Times Cannabis Cup, Amnesia Haze est sûrement l'une des variétés Haze les plus reconnaissables existantes. C'est une variété à dominante Sativa qui est connue pour avoir une vraie force de frappe. Son patrimoine génétique est complexe, et c'est le résultat d'excellentes connaissances en production de variétés. Même si la composition génétique exacte varie de producteur à producteur, l'Amnesia Haze originelle est un croisement de gènes d'Asie du Sud-Est avec de hauts niveaux en THC et une bonne dose de variétés Haze jamaïcaines, mélangé avec une petite quantité de gènes afghans et hawaïens pour accélérer la floraison et ajouter un petit plus au goût.

Pour ce qui est de l'herbe, Amensia Haze est du haut de gamme. Fumée ou vaporisée, elle produit un riche parfum d'agrumes qui a un goût fort et des touches sucrées. Les variétés Amnesia Haze ont typiquement un très haut niveau en THC, normalement dépassant les 20 pour cent, et un bas contenu en CBD. L'effet provoqué se concentre essentiellement sur l'esprit, et proportionnellement moins sur le corps. C'est l'effet joyeux, euphorique qui est souvent présent chez les variétés Haze, qui en font une herbe idéale à partager entre amis.

Amnesia Haze

Il faut noter que la puissance brute qu'apporter Amnesia Haze ne doit pas être sous-estimée. Ce n'est pas une variété que nous conseillerions au consommateurs débutants, car elle peut vraiment faire sortir le cerveau du crâne. Même si ce n'est pas une variété « clouer sur le canapé » au sens traditionnel d'être assommé physiquement, si vous consommez trop d'Amnesia Haze, votre esprit partira si loin qu'essayer de faire fonctionner votre corps devient un vrai défi. Attention ! Amnesia Haze peut parfois être rampante, et prendre jusqu'à 15 minutes pour atteindre son effet complet : ne vous jetez pas dessus trop tôt  !

En tant que variété médicale, en raison du contenu en CBD assez bas, les patients feraient mieux de chercher ailleurs. Cependant, certains témoignages suggère que l'effet réconfortant d'Amnesia Haze peut aider à combattre la dépression, le stress et l'anxiété.

En tant que cultivateur, Amnesia Haze pousse bien comme ce qu'on attend d'une Sativa. En intérieur, sous une lampe de 600 watts, il est assez courant de produire un rendement d'environ 600 grammes/m², entre des mains expérimentés. Le seul inconvénient est que comme la plupart des Sativas, Amnesia Haze prend beaucoup de temps pour fleurir, avec une période de floraison d'environ 12 semaines.

En extérieur, Amnesia Haze demande beaucoup de soins et d'attention. Elle est plus adaptée aux climats plus chauds, comme l'Espagne, l'Afrique du Nord, la Californie et l'Australie. Amnesia Haze peut se transformer en vrai Béhémoth quand on lui donne beaucoup d'espace, de chaleur et de soleil. Il faut noter qu'Amnesia Haze peut être une plante assez sensible, il faut donc prendre des précautions spéciales en extérieur pour assurer qu'elle soit correctement nourrie et à l'abri des nuisibles.

Disponible auprès de:

Amnesia Haze - Royal Queen Seeds Amnesia Haze (Soma Seeds) Feminized

comments powered by Disqus