Le LSD est-il le carburant des milliardaires ?

Publié le :
Catégories : BlogPsychédéliquesTechnologie

Le LSD est-il le carburant des milliardaires ?

Vous voulez développer votre créativité en affaires ?

Vous savez quoi ? Les substances hallucinogènes aident à stimuler la créativité. Ce n'est peut-être pas une surprise pour certains d'entre vous, mais pour ceux qui ne sont pas familiers avec les substances hallucinogènes comme le LSD, les champignons magiques et la DMT, c'est une vraie révélation. Quand on considère que la créativité peut faire toute la différence entre un échec total et une fortune de milliards dans le monde impitoyable des affaires, ce n'est pas une surprise si des gens commencent à s'y intéresser. Et des milliardaires de la Silicon Valley sont connus pour prendre des substances hallucinogènes régulièrement pour aider à ouvrir le champ de leurs idées.

S'il vous faut un exemple, ne cherchez pas plus loin que Steve Jobs, feu le milliardaire derrière le succès d'Apple. Il était connu pour prendre du LSD régulièrement et y a trouvé l'inspiration pour bon nombre de ses idées : sans le LSD, le monde serait bien différent !

Vous pouvez en apprendre plus au sujet de Steve Jobs et de sa relation avec le LSD ici

L'idée que les substances hallucinogènes puissent être à l'origine d'avancées commerciales et technologiques parmi les plus importantes du siècle dernier est devenue si intéressante que CNN a fait une vidéo explorant plus en détail le sujet. Comme le déclare cette vidéo, les substances hallucinogènes sont le carburant qui alimente la créativité, donc leur légalisation (et consommation (dans un cadre légal bien sûr)) est définitivement à encourager !

Consultez la vidéo ci-dessous !

comments powered by Disqus