Amsterdam Genetics : Nouvelle banque de graines remuante

Published :
Catégories : AmsterdamCannabisCannabis médicalCritiques de banque de grainesCulture du Cannabis
Dernière édition :

Amsterdam Genetics : Nouvelle banque de graines remuante


Si vous n’êtes pas vraiment familier avec Amsterdam Genetics, cet article vous mettra à la page ; nous y parlons de votre histoire et jetons même un œil sur certains de leurs produits et variétés les plus emblématiques.

S’il y a bien un nom qui fait tourner les têtes dans le milieu du cannabis, c’est Amsterdam Genetics.

Cette banque de graines, lancée par la propriétaire des célèbres coffeeshops Boerejongens à Amsterdam, se fait une réputation en tant que fournisseur premium de graines parmi les plus recherchées du monde.

Heureusement pour vous, vous allez pouvoir mettre la main sur des graines haut de gamme d’Amsterdam Seeds sur le Seed Shop de Zamnesia.

Si vous n’êtes pas vraiment familier avec Amsterdam Genetics, cet article vous mettra à la page ; nous y parlons de votre histoire et jetons même un œil sur certains de leurs produits et variétés les plus emblématiques.

Boerejongens Amsterdam Coffeeshop

AMSTERDAM GENETICS ET LES BOEREJONGENS : PLUS DE 20 ANS D’EXPÉRIENCE

Amsterdam Genetics est une banque de graines basée à Amsterdam fondée par Mariska, une des entrepreneuses leader du secteur du cannabis.

Mariska a fait ses débuts dans le milieu du cannabis aux Pyas-Bas au début des années 1990, quand elle a travaillé dans un coffeeshop à Amsterdam pendant ses études.

« Quand il a fallu faire un choix définitif de carrière, j’ai choisi le secteur du cannabis », déclare-t-elle dans un interview avec Leafly.

« J’ai pris les Pages Jaunes et mon doigt s’est arrêté sur une entreprise spécialisée dans les nutriments pour cannabis. Mon aventure a commencé ainsi. J’ai appris tout sur la sélection, la culture, le processus de récolte, du clone jusqu’à la récolte » dit Mariska.

Quelques années plus tard, elle a acheté son propre coffeeshop, qui allait devenir le premier Boerejongens à Amsterdam et secouer les normes de tout le milieu des coffeeshops dans la ville.

Entrez dans le Boerejongens et vous aurez l’impression d’être entré chez un caviste haute de gamme, la boutique affiche des comptoirs en marbre magnifique, des planchers en bois et de splendides placards en bois avec étagères en verre.

Pour une visite rapide en vidéo d’une des boutiques Boerejongens, regardez cette vidéo du Smokers Guide.

L’équipe derrière le comptoir est chaleureuse, professionnelle et, plus important, extrêmement connaisseuse du produit qu’elle vent. Ils suivent aussi au moins 3 cours de formation continue chaque année pour renforcer leurs connaissances du produit.

« Nous voulons des sommeliers derrière le comptoir », dit Mariska.

Aujourd’hui, elle possède 3 coffeeshops à Amsterdam. Elle a aussi fondé Amsterdam Genetics, la banque de graines derrière tous les produits disponibles dans ses boutiques.

La passion de Mariska pour un bon service, son professionnalisme et ses produits haut de gamme se retrouvent dans toutes ses entreprises.

 

 

Amsterdam Genetics est renommée pour produire des gènes exceptionnels, utilisés à leur tour pour produire des fleurs exceptionnelles cultivées au soleil aux Pays-Bas, mais ça ne s'arrête pas là, ces gènes sont à l'origine de haschs parmi les meilleurs sur le marché de nos jours.

À la Highlife Cannabis Cup de cette année, leur hasch en bloc Tangerine G13 a remporté le premier prix de la catégorie hasch. Leur bloc de Kosher Tangie est arrivé en second.

Mais leur le plus populaire est leur bloc de hasch White Choco, produit au Maroc à partir de leurs propres plants de la variété White Choco. Le hasch est préparé avec des techniques traditionnelles de tamisage à sec, en utilisant uniquement le premier tamisage pour garantir un produit fini de la meilleure qualité possible.

« Ça a commencé avec notre cannabis White Choco », dit Mariska. « Cette variété était si populaire à Amsterdam à un moment qu’on ne pouvait plus répondre à la demande. J’ai du penser comme une vraie entrepreneuse. Des producteurs fantastiques au Maroc ont croisé notre route et demandé la permission de cultiver nos graines là-bas, » dit Mariska.

Alors qu’elle était initialement inquiète de la façon sont ses plants allaient s’adapter au terrain montagneux du Maroc, la délocalisation a été extrêmement réussie. Les plants y ont poussé deux fois plus gros (doublant donc leur rendement) et les paysans locaux ont été enthousiasmés par le potentiel de revenu supplémentaire.

« N’oubliez pas qu’on estime qu’un million de personnes au Maroc dépendent des revenus de la production du hasch », déclare Mariska.

Le travail acharné et l’ambition franche de Mariska commencent à secouer certains des préjugés plus traditionnels sur les coffeeshops à Amsterdam et sur tout le secteur du cannabis.

« L’image louche que certaines personnes associent à tort avec les coffeeshops disparaît très rapidement si je commence à parler. Trop de personnes ne comprennent pas qu’un coffeeshop n’est qu’une boutique. Mis à part le problème d’approvisionnement, on peut le comparer à un caviste, » dit-elle.

Vous trouverez en-dessous plus d’informations sur les produits d’Amsterdam Genetics. Pour une liste complète de leurs produits, cliquez ici.

MEILLEURES VARIÉTÉS AMSTERDAM GENETICS

 White Choco - Amsterdam Genetics

WHITE CHOCO

White Choco, comme dit plus haut, est la variété la plus populaire d’Amsterdam Genetics. Croisement 50-50 entre White Russian et Chocolope, c’est une variété extrêmement bien équilibrée avec des profils délicieux en odeur/goût.

Alors que cette variété convient à la culture en intérieur et en extérieur, elle s’épanouit vraiment en extérieur. En intérieur les plants poussent en général à 120-150cm et produisent des rendements moyens d’environ 400g par plant, alors qu’en extérieur les plants peuvent atteindre jusqu’à 300cm de haut et produire des rendements dépassant facilement les 600g.

Les plants de White Choco fleurissent en général en 9 semaines.

Les têtes produites par cette variété dégagent une odeur très distincte avec des touches de chocolat, d’épices et de subtiles notes sucrées.

Variété hybride sativa/indica à 50-50, White Choco produit un effet très élévateur à petite dose. En grande quantités, elle produit des effets bien plus physiques qui peuvent provoquer faim et sommeil.

 Kosher Tangie Kush - Amsterdam Genetics

KOSHER TANGIE KUSH

Kosher Tangie Kush est une variété à dominante 60 % indica appréciée pour son effet physique de très longue durée.

Comme c’est un croisement entre Kosher Kush et Tangie, cette variété affiche des gènes vraiment très forts, ce qui en fait une bonne option à cultiver pour ceux qui veulent de gros rendements et de hauts niveaux de THC.

Similaire à White Choco, cette variété s’épanouit dans les environnements en extérieur. En intérieur, les plants poussent en général à 120-150cm et produisent des rendements d’environ 400g par plant. Les plants en extérieur, d’un autre côté, peuvent atteindre plus de 200cm et produire des rendements de plus de 600g.

La période de floraison pour ces plants est légèrement plus longue, entre 9 et 10 semaines.

Kosher Tangie est une variété très aromatique, avec un profil odeur/goût délicieusement frais, qui combine des notes d’agrumes et terreuses. Elle est aussi extrêmement odorante.

C’est une variété qui, comme de nombreuses variétés à dominante indica, produit de forts effets physiques. Avec 21 % de THC, attendez-vous à être très content et vraiment relaxé.

 AK47 Amsterdam Genetics

AK-47

C’est une variété classique avec de forts gènes liés à des variétés locales de Colombie, du Mexique et d’Afghanistan. Elle a remporté plus de 19 récompenses, dont le premier prix à la Highlife Cup à Barcelone.

Les plants poussent entre 120 et 150cm en intérieur et produisent des rendements d’environ 500g par plant. En extérieur, attendez-vous à voir des plants extrêmement grands et buissonneux (parfois jusqu’à 300cm) et des rendements de 600g par plant.

Les têtes produites par ces plants sont extrêmement belles, avec une épaisse couche de trichomes et un généreux criblage de pistils rouges.

Elles ont aussi une odeur complexe, avec de fortes notes acides et terreuses, et un goût très floral et légèrement épicé.

Cette variété est appréciée dans le monde entier car elle produit une relaxation de très longue durée et une forte stimulation mentale, ce qui la rend idéale pour ceux qui cherchent à rester créatifs, sociables et productifs tout en fumant. Kosher Tangie Block - Boerejongens coffeeshop

HASCH EN BLOC TANGIE

Même si ce produit ne sera pas disponible sur Zamnesia, il mérite néanmoins une mention honorable.

Produit à partir de la délicieusement fruitée variété Tangie, ce hasch affiche des saveurs et arômes merveilleusement concentrés.

Produit au Maroc en utilisant des méthodes traditionnelles de tamisage à sec, le hasch de Bloc Tangie d’Amsterdam Genetics vous élève, vous rend euphorique et vous relaxe.

Toutes les variétés de hash d’Amsterdam Genetics sont produites à partir du premier tamisage, pour garantir une qualité haut de gamme et une concentration maximum. De plus, les résidus du tamisage sont pressés légèrement à chaud, ce qui leur donne une magnifique couleur dorée.

Pour plus d’informations sur ce produit et un aperçu complémentaire du service professionnel dans les coffeeshops Boerejongens à Amsterdam, regardez cette vidéo par Amsterdam Genetics.

COMMANDEZ VOS GRAINES AMSTERDAM GENETICS AUJOURD’HUI

Le travail de Mariska avec Amsterdam Genetics et Boerejongens change la face du secteur du cannabis, en ajoutant une couche de légitimité, de responsabilité et de professionnalisme dans un secteur qui est souvent critiqué pour son manque de standards.

Êtes-vous prêt à cultiver les meilleures variétés d’Amsterdam Genetics par vous-même ? Gardez les yeux sur notre blog, car nous nous préparons à avoir en stock toutes leurs variétés les plus emblématiques sur Zamnesia.

https://www.zamnesia.com/422-amsterdam-genetics

Produits Connexes