Banana Slush (Amsterdam Genetics) féminisée

La Banana Slush est une hybride sucrée aux goûts de fruits d’Amsterdam Genetics qui équilibre à la perfection son héritage Haze et Kush. Profitez d’une variété à floraison rapide dans un petit format qui récompense les cultivateurs qui les bichonnent avec de chouettes effets enivrants et stimulants.

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (0)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Amsterdam Genetics - Banana Slush : équilibre parfait entre Kush et Haze

La Banana Slush est une hybride fruitée et super-puissante d’Amsterdam Genetics avec un sacré caractère. Issue du croisement entre Banana Haze (Amnesia x Banana Punch) et AK OG Kush (AK 47 x OG Kush), ce cultivar stellaire équilibre parfaitement les génétiques Haze et Kush pour donner une fumée délicieuse avec un high joyeux et énergisant.

Bien que la Banana Slush soit une hybride avec une légère dominance sativa, elle préférera un environnement intérieur avec sa taille réduite et son temps de floraison raccourci. Ces plants sont très vigoureux et se développent en des spécimens compacts avec de grandes feuilles vertes étincelantes et un espacement internodal moyen. Amsterdam Genetics recommande de la cultiver en intérieur ou de la planter très tôt à l’extérieur dans un endroit bien ensoleillé. Une fois qu’elle a atteint la floraison, les plants de la Banana Slush prennent environ 9 semaines pour atteindre la maturité et vous récompenseront avec des récoltes généreuses allant jusqu’à 550 g/m² en intérieur et jusqu’à 450 g/plant en extérieur.

Après le séchage et l’affinage, les têtes de la Banana Slush dégagent un arôme alléchant qui combine la douceur de la banane mûre avec une touche épicée de caryophyllène et d’humulène, ainsi qu’une bonne dose de Skunk à l’ancienne. Il suffit d’allumer la Banana Slush pour profiter immédiatement d’une vibration cérébrale alimentée par près de 27 % de THC. Préparez-vous à profiter de son étincelle créative et de ses effets stimulants sur l’humeur tout en restant concentré et motivé : idéal pour une consommation en journée ou à partager avec de bons copains.

Banana Slush (Amsterdam Genetics) féminisée - Fiche Technique
Marque Amsterdam Genetics
Parents AK-OG Kush x Banana Haze
Génétique 40% Indica / 60% Sativa
Type de floraison Photopériodique
Periode De Floraison 9-10 semaines
THC 27%
CBD 1%
CBD:THC 1 : 27
Rendement En Intérieur Jusqu’à 550 g/m²
Rendement En Extérieur Jusqu’à 450 g/plant
Sexe Féminisée
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales
Avis (0)
    Personne n’a encore laissé d’avis
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
0/1000
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Banana Slush (Amsterdam Genetics) féminisée
Banana Slush (Amsterdam Genetics) féminisée
Vous êtes sur notre site français.