Les 10 Meilleures Variétés De Cannabis De Coffeeshop


Dernière édition :
Publié :
Catégories : AmsterdamBlogCannabisTop

Top 15 Des Meilleurs Coffeeshops d'Amsterdam En 2018


Un voyage à Amsterdam pour profiter des délices des coffeeshops est un rite de passage pour les fumeurs européens. Le plus souvent, les vacances à Amsterdam deviennent une habitude au fil des ans. Ceci est votre carte vers les 10 meilleures variétés de coffeeshop et les meilleurs endroits où les trouver.

BIENVENUE DANS LA CAPITALE EUROPÉENNE DU CANNABIS

Les coffeeshops d’Amsterdam sont des fournisseurs d’excellence depuis les années 1970. Il y a beaucoup d’établissements de qualité et trop de variétés étonnantes pour être mentionnées dans ce texte. Alors, allons droit au but. C’est votre raccourci vers la meilleure herbe de Dam. Continuez à lire si vous voulez profiter du cannabis de qualité en visitant les coffeeshops d’Amsterdam.

Qu’il s’agisse d’une indica de rêve, d’une sativa planante ou d’un hybride entre les deux, nous avons ce qu’il vous faut ! Ci-dessous, vous trouverez nos 10 meilleures variétés de cannabis, y compris les recommandations des coffeeshops offrant les meilleures têtes.

TANGILOPE : SAVOUREUX MATOS TANGIE

Tangie (Reserva Privada) Féminisée

Disponible chez Boerejongens Coffeeshops Amsterdam

La Tangilope est nouvelle sur la scène des coffeeshops, c’est une fusion de sativa classique à l’ancienne appelée Tangilope. Ce délicieux cocktail de Tangie et de Chocolope est gorgé de saveurs sucrées et tropicales d’agrumes. Il n’existe pas d’hybrides sativa plus savoureux. Attendez-vous à une expérience marrante et planante. Parfait à fumer en journée, en bonne compagnie.

Les origines de la Tangilope remontent à la légendaire Tangerine Dream. En fait, la variété parente Tangie est un renouveau moderne de l’original Cali Orange et d’un hybride de Skunk. Prête pour la récolte après 9-10 semaines de floraison, cette variété est capable de produire des récoltes d’herbe allant jusqu’à 550 g/m² en intérieur. Si vous voulez vous mouiller, autant aller nager. Plongez directement dans un paquet de Tangie.

LEMON HAZE : EXPÉRIENCE D’AGRUMES

Lemon Haze (BSB Genetics) Féminisée

Disponible chez The Stud, De Kade, 1e Hulp, 1e Hulp, Katsu

Vous souhaitez de l’herbe avec un arôme de zest de citron qui se traduit par une saveur d’agrumes qui vous met l’eau à la bouche ? La Lemon Haze à dominante sativa est faite pour vous ! L’Amnesia Haze et la Lemon Skunk ont donné naissance à une variété sucrée de sinsemilla fruitée. Pas tout à fait aussi puissante ou aussi racée qu’une variété d’Haze pure, mais 15-20 % de THC est plus que suffisant pour vous mettre le sourire et la patate.

La Lemon Haze délivre un high énergique et c’est l’une des préférées pour un réveil-bédo typique du tourisme à Amsterdam. Cultiver votre propre Lemon Haze demande un peu de finesse. Les cultivateurs qui connaissent bien les techniques de coupe et de palissage aimeront se familiariser avec son mode de croissance semblable à celui de la vigne.

LAUGHING BUDDHA : HERBE MARRANTE ET COLLANTE

Laughing Buddha (Barney's Farm) Féminisée

Disponible chez Barney’s Farm, Dampkring, Amnesia

Qui n’aime pas une grosse pépite collante ? La Laughing Buddha est l’hybride à dominante sativa que tout le monde appréciera. Depuis 2003, lorsque cette variété a remporté la Sativa Cup HTCC, la Laughing Buddha a été le premier choix pour les connaisseurs de cosmo surf. La génétique thaïlandaise et jamaïcaine chatouille votre esprit comique. Une bonne sativa est toujours motivante. La meilleure sativa vous fera éclater de rire sans raison particulière.

Dans l’opération de culture, la Laughing Buddha est un véritable arbre avide d’espace. Les rendements peuvent être énormes, à condition d’avoir la main verte. LST et/ou ScrOG sont recommandés pour façonner et contrôler une canopée de têtes principales surdimensionnées. Vous aurez aussi besoin de patience pour les 12 semaines de floraison.

CASEY JONES : TOUT À BORD DE L’EXPRESS DES SAVEURS

Casey Jones (Devil's Harvest Seeds) Féminisée

Disponible chez Bluebird, Tweede Kamer, Het Ooievaartje

Une saveur riche et terreuse avec des notes aigres-douces ; c’est la fumée onctueuse et corsée que seul la Casey Jones peut vous offrir. En quelques instants, vous serez chargé d’énergie cérébrale sativa et calmé par une subtile influence indica. La Casey Jones est une balade sur l’express des saveurs.

Les cultivateurs la confondent souvent avec une indica dans un jardin de cannabis. Les Trainwreck, Sour Diesel et la génétique Thai donnent naissance à des plantes ramifiées et trapues avec un ratio têtes:feuilles impressionnant. Cette demoiselle est une sativa déguisée. Même les cultivateurs débutants peuvent récolter beaucoup d’herbe après seulement 8 semaines de floraison.

ARTICLE LIÉ
Les Coffeeshops D'Amsterdam : Les 10 Meilleurs Conseils Pour Les Débutants

Si vous planifiez votre premier voyage à Amsterdam alors vous voulez peut-être savoir à quoi vous attendre et comment tirer le meilleur...

SOUR STRAWBERRY DIESEL : LA GANJA POUR SE SENTIR BIEN

Strawberry Sour Diesel (Devil's Harvest) Féminisée

Disponible chez Dampkring, DNA, Voyagers

La Strawberry Cough et la Sour Diesel sont entrés en collision pour donner la Sour Strawberry Diesel. Tirez sur ce brouillard cérébral et préparez-vous à vous sentir bien. De plus, cette sinsemilla anti-stress est infusée d’une double dose de saveur aigre-douce. Ces pépites solides comme du roc et super-résineuses sont tout simplement trop collantes pour y résister.

La Sour Strawberry Diesel est une variété à dominance sativa avec une période de floraison relativement courte de 8-9 semaines. Dans l’opération de culture, ce n’est pas une diva exigeante, mais plutôt un hybride vigoureux et hautement productif. Les cultivateurs de tous les niveaux apprécieront cette herbe à entretien réduit et de haute qualité.

CHEESE : LE CLASSIQUE UNDERGROUND

Cheese (Zamnesia Seeds) Féminisée

Disponible chez Abraxas, Baba, Greenhouse

Un arôme unique et âcre, c’est la première chose que vous remarquerez lorsque la boîte de remplie de bonne weed sera placée devant vous sur le comptoir par le cannabarman. Ensuite, vous verrez des têtes serrées scintiller de résine. C’est une rencontre intime avec une Skunk extraordinaire. Vous êtes sur le point de vous faire enlever vos sens par la Cheese.

Cheese (Zamnesia Seeds)

Voir Cheese (Zamnesia Seeds)

Découverte au Royaume-Uni à la fin des années 1980 à partir d’une récolte de Skunk #1, au fil des ans, elle a été gonflée par des Northern Lights boréales ou Afghan, selon le sélectionneur. La Cheese à dominance indica est la variété de Skunk tranquille pour les connaisseurs. Mais il n’est pas nécessaire d’être un grand maître cultivateur pour se faire 500 g/m² en intérieur. La Cheese est facile à cultiver et prête à être récoltée après seulement 8 semaines de floraison.

OG KUSH : L’HERBE DE PREMIÈRE CLASSE VENANT DES ÉTATS-UNIS

OG Kush (Zamnesia Seeds) Féminisée

Disponible chez Katsu, Sensemillia, De Supermarkt

L’herbe de la côte ouest des États-Unis est en tête de la liste des herbes les plus recherchées en Europe. Son odeur de kush avec des notes d’agrumes acidulés, des pépites vert fluo givrées et une puissance à couper le souffle vous séduiront et vous enchanteront. Des taux de THC de 20 % et plus sont garantis à partir des meilleurs spécimens. Les vétérans profiteront de la vague euphorique avant que l’effet physique plus lourd ne s’installe. Les débutants pourraient se retrouver coincés dans le coffeeshop. Essayez de trouver un endroit confortable où vous asseoir pour une séance d’OG Kush.

Cultiver l’OG Kush peut être délicat. Les plantes vous récompenseront avec de l’excellente herbe en fonction de votre niveau de compétence. Cela dit, l’OG Kush à dominance Indica est assez polyvalente et vous récompensera largement dans une opération de culture SOG ou ScrOG. Il faut s’attendre à des variations dans les phénotypes. La plupart des cultivateurs qui choisissent une plante mère d’excellente OG Kush ont horreur de cultiver autre chose.

AK-47 : PUISSANCE DE FEU HYBRIDE MAXIMALE

AK-420 (Zamnesia Seeds) Féminisée

Disponible chez Kadinsky, Yo Yo

L’AK-47 est un mélange gourmet de génétique afghane, colombienne, mexicaine, et thaïlandaise. Cet hybride à dominante sativa est à la carte des coffeeshops depuis le milieu des années 1990 et pour d’excellentes raisons. Une aspiration profonde de sa fumée terreuse et légèrement acide convaincra les connaisseurs les plus exigeants de sa grandeur. L’AK-47 vous frappera d’une balle dans la tête instantanément. Mais au lieu de vous laisser tomber au sol, l’AK-47 vous soulèvera de plus en plus haut après chaque tafe.

Il faut s’attendre à des plantes courtes et ramifiées de type skunk dans l’opération de culture. Les grappes de fleurs denses avec peu de feuilles à manucurer vont gonfler de façon significative au cours des 3 dernières semaines de floraison. La floraison est rapide en 8-9 semaines jusqu’à la récolte. L’AK-47 a fait ses preuves dans toutes sortes de configurations de culture, de la culture biologique à la culture hydroponique.

ARTICLE LIÉ
Top 15 Des Meilleurs Coffeeshops d'Amsterdam En 2018

Les votes sont faits ! Le peuple a parlé ! Découvrez les 15 coffeeshops qui règnent en maître et les préférés des clients de Zamnesia.

GORILLA GLUE #4 : CANNABIS KING KONG

Gorilla Glue (Zamnesia Seeds) Féminisée

Disponible chez Grey Area, Green place, Utopia

L’hybride bien équilibré Gorilla Glue #4 est une autre variété américaine très puissante qui a conquis les coffeeshops d’Amsterdam. Contient près de 30 % de THC, brillante, pépites enrobées de résine qui exsudent un excellent arôme de diesel. La Gorilla Glue #4 est faite pour les cracheurs de feu. Même les vieux fumeurs pourraient avoir besoin de 5 minutes de repos après seulement quelques tafes sur un spliff, peut-être en faisant une pause pour boire un café ou un verre de Chocomel sucré (marque de chocolat au lait de choix dans la plupart des coffeeshops).

La Gorilla Glue est un monstre de marijuana affamé d’espace de culture. La variation phénotypique est courante. Un palissage et une taille précoces sont recommandés pour contrôler la hauteur de la plante. La production et la puissance dépendront de la taille de l’opération de culture que vous avez. Traitez-la bien et une récolte convoitée de cannabis très collant pourrait être vôtre.

WHITE WIDOW : LA REINE D’AMSTERDAM

White Widow (Zamnesia Seeds) Féminisée

Disponible chez The Stud, Popeye, Abraxas

Il était une fois, la White Widow était la variété de cannabis la plus formidable sur la surface de la Terre. Au cours des années 1990, alors que la norme était de 10 % de THC, une reine de glace givrée est soudainement apparue avec 20 % de THC et a changé la donne. De mystérieux cultivars du Brésil et du sud de l’Inde ont été combinés pour créer la White Widow. Son odeur d’agrumes et de pin, le chatouillement de la gorge, et son puissant high narcotique ont fait de cette variété une légende.

La White Widow ressemble essentiellement à une plante sativa trapue dans l’opération de culture. Les caractères indica contribuent à ses têtes denses et gelées, et à une période de floraison relativement courte de 9-10 semaines. Même selon les normes d’aujourd’hui, la White Widow vaut toujours chaque centimètre de votre espace de culture.

Top Shelf Grower

Écrit par: Top-Shelf Grower
Cultivateur de cannabis vétéran originaire de Dublin en Irlande et actuellement en fuite dans le sud de l’Espagne. Engagé à 100 % dans l’écriture de rapports Top Shelf jusqu’à ce qu’il soit capturé ou tué.

De nos auteurs

Produits Connexes