Black Valley (Ripper Seeds) féminisée

Si vous recherchez une véritable variété indica unique, la Black Valley pourrait être la bonne pour vous. Cette variété offre de puissants effets mariés à un profil de saveur qui penche vers la vanille, la Kush et les fruits sucrés. Combiné à une expérience de culture qui conviendra à tout niveau d’expertise, ce cultivar est né pour faire plaisir de la graine au bocal.

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (0)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Ripper Seeds - Black Valley : une Kush puissante et fruitée

Partez en voyage dans la Black Valley. En provenance directe de chez Ripper Seeds, cette variété à dominance indica produit des effets puissants et des saveurs de fruits sucrés. Toutefois, nous allons un peu trop vite, car ses caractéristiques fantastiques sont le résultat d’une expérience de culture facile et accessible. Résultat de l’association de la Kush et de la Double Glock, ce cultivar récompensé mérite vraiment une place dans votre culture, et vous allez comprendre pourquoi.

Que vous souhaitiez un projet de culture en intérieur, en extérieur ou sous serre, la Black Valley est flexible et résiliente, offrant de nombreuses options aux cultivateurs. Avec peu d’entretien demandé, la Black Valley ne mettra que 9–10 semaines pour finir sa période de floraison en intérieur, et sera prête à être récoltée en extérieur à la mi-octobre. Dans ces deux environnements, les cultivateurs seront récompensés par de grosses quantités de superbes têtes denses.

Que vous soyez un fumeur de cannabis expérimenté ou un vapoteur occasionnel, vous trouverez en cette Black Valley un bon compagnon. Avec des notes sucrées et fruitées mélangées à un peu de vanille et de Kush, la Black Valley présente un profil de saveur complexe et unique qui vous satisfera, quelle que soit la façon dont vous la consommez. En termes d’effets, la Black Valley s’appuie sur un taux élevé de THC afin de provoquer des effets puissants, mais mentalement relaxant, elle est parfaite à partager entre amis ou pour se faire plaisir en solo.

Black Valley (Ripper Seeds) féminisée - Fiche Technique
Marque Ripper Seeds
Parents Kush x Double Glock
Génétique Indica-dominant
Type de floraison Photopériodique
Periode De Floraison 9-10 semaines
THC Élevé
Rendement En Intérieur Élevé
Rendement En Extérieur Élevé
Sexe Féminisée
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales
Avis (0)
    Personne n’a encore laissé d’avis
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
0/1000
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Black Valley (Ripper Seeds) féminisée
Black Valley (Ripper Seeds) féminisée
Vous êtes sur notre site français.