Sour Ripper (Ripper Seeds) Féminisée

Dégustez l’acidité de la Sour Ripper par Ripper Seeds. Cet hybride sativa propose presque un côté salé et des têtes en abondance. Basé sur une lignée d’élite de Sour Diesel et disponible en graines féminisés, la Sour Ripper propose une expérience Sour D authentique de la graine à la dégustation. Croissance vigoureuse, gros rendements et highs euphoriques.

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (0)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Ripper Seeds - Sour Ripper : dégustez l’enfant prodigue de la Sour D

La Sour Ripper est une variété qui a gagné bien des prix et qui n’a pas besoin d’un titre farfelu pour que les amateurs de cannabis du monde soient séduits. En tant que descendante d’un cultivar Sour D féminisé, la Sour Ripper a su maintenir l’arôme légendaire de celle-ci tout en proposant une expérience de culture plus accessible à la majorité des cultivateurs.

En intérieur comme en extérieur, la Sour Ripper est généralement un vrai plaisir à cultiver. En intérieur, elle atteint 1,4 m de haut (pas mal pour un hybride sativa). En extérieur, elle culmine à 2,4 m mais cette taille supplémentaire lui permet d’augmenter les rendements lors de la récolte. Dans tous les environnements, les plants de Sour Ripper développent de longs internoeuds et quelques feuilles larges qui facilitent la taille et la défoliation et aident à prévenir de la moisissure. Cela dit, la Sour Ripper met 8–10 à fleurir en intérieur et propose de gros rendements dans des conditions optimales. Sous le soleil, les plants produiront un gros tas de têtes prêtes pour la récolte à la mi-octobre. Ripper Seeds note que la qualité et la densité des têtes de Sour Ripper sont même supérieures à l’originale.

Une des principales caractéristiques que la Sour Ripper a retenue de la Sour Diesel, c’est son odeur iconique de pétrole. Bien que cet arôme soit alléchant en soi, la saveur est encore plus douce et plus agréable au goût, ce qui permet une dégustation toujours équilibrée à chaque fois. Une grande partie des consommateurs de cannabis adorent la Sour D pour son high euphorique, stimulant et de longue durée. La Sour Ripper offre juste assez de puissance pour altérer agréablement votre conscience sans pour autant vous empêcher de fonctionner.

Sour Ripper (Ripper Seeds) Féminisée - Fiche Technique
Marque Ripper Seeds
Génétique Sativa-dominant
Type de floraison Photopériodique
Periode De Floraison 9-10 semaines
THC Élevé
CBD Faible
Hauteur En Intérieur 140cm
Hauteur En Extérieur 240cm
Rendement En Intérieur Élevé
Rendement En Extérieur Élevé
Sexe Féminisée
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales
Avis (0)
    Personne n’a encore laissé d’avis
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
0/1000
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Sour Ripper (Ripper Seeds) Féminisée
Sour Ripper (Ripper Seeds) Féminisée
Sour Ripper (Ripper Seeds) Féminisée
Sour Ripper (Ripper Seeds) Féminisée
Vous êtes sur notre site français.