Starfire OG (Silent Seeds) féminisée

(2)

Vous recherchez un hybride avec une génétique américaine avec des rendements énormes ? Ne cherchez plus : la Starfire OG de Silent Seeds coche toutes les cases et plus. Découvrez cette variété unique et commandez vos graines dès aujourd’hui.

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (2)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Silent Seeds - Starfire OG : version unique de l’OG Kush avec un potentiel de rendement énorme.

La Starfire OG est un incroyable hybride créé par l’équipe de Silent Seeds. Combinant les génétiques de The White et des phénotypes de Starfire précédents, la Starfire OG présente des arômes intenses d’essence ainsi que des taux importants de THC à 24–28 %. Grâce à sa dominance indica, la Starfire OG pousse aussi bien en intérieur qu’en extérieur et offre de grosses récoltes de têtes denses et pleines de résine.

En chambre de culture, la Starfire OG démarre fort. Bien qu’elle soit à 70 % à dominance indica, la plupart des plants deviennent de gros spécimens élancés avec de larges feuilles et des entre-nœuds assez longs, ce qui en fait une candidate idéale pour les installations en ScrOG. Nous recommandons un étêtage de la Starfire OG assez tôt au-dessus du 3ᵉ nœud afin d’améliorer les rendements, et potentiellement faire un lollipoping du plant en dessous du 3ᵉ nœud plus tard pour maximiser la distribution d’énergie vers la partie supérieure de la canopée. C’est surtout pratique si vous cultivez dans une petite tente. En extérieur, nous recommandons de profiter de la taille importante de la Starfire OG et de la planter tôt, soit directement dans le sol, soit dans de grands pots, où elle pourra développer de grandes racines saines et s’élever vers le ciel pour produire d’énormes rendements.

En intérieur, la Starfire OG met typiquement 55–60 jours à fleurir et produit jusqu’à 650 g/m². En extérieur, la Starfire OG sera prête à être récoltée fin septembre, et peut produire des récoltes importantes allant jusqu’à 1 500 g/plante.

Après le séchage et l’affinage, la Starfire OG vous époustouflera avec ses arômes/saveurs intenses et sa très grande puissance. Ouvrez vos bocaux d’affinage pour profiter d’un excellent arôme très prononcé de citron, de pin et d’essence envahissant l’air. Ses saveurs sont un peu plus sucrées et très fruitées. Ses effets vous stimuleront d’abord, avant d’atteindre vos muscles, puis vous envahiront d’un effet lourd et joyeux. Profitez de cette variété le soir après le travail, et laissez-la vous entrainer lentement dans un sommeil paisible et récupérateur.

Starfire OG (Silent Seeds) féminisée - Fiche Technique
Marque Silent Seeds
Parents The White x Starfire OG
Génétique Indica-dominant
Type de floraison Photopériodique
Periode De Floraison 8-9 semaines
THC 28%
CBD Faible
Hauteur En Intérieur Moyenne
Hauteur En Extérieur 300cm
Rendement En Intérieur 600-650 gr/m²
Rendement En Extérieur 1000+ gr/plant
Sexe Féminisée
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales
Avis (2)
    (2)
    View all reviews
    11/Oct/2023

    Cool
    Sehr guter Shop. Weiter so Zamnesia

    K. L.
    13/Juil/2022

    Semi
    Sono soddisfatto di tutti gli acquisti

    G. C.
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Starfire OG (Silent Seeds) féminisée
Starfire OG (Silent Seeds) féminisée