Gorilla Frost (Silent Seeds) féminisée

Avec ses 28 % de THC, sa période de floraison de 60 jours et ses génétiques puissantes issues de Diesel, Chem’s Sis, Sour Dubb et Gorilla Glue, il est difficile de critiquer la Gorilla Frost. Découvrez pourquoi ce monstre hybride mérite sa place dans votre salle de culture ou votre jardin.

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (0)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Silent Seeds - Gorilla Frost : une indica qui frappe à grand coup de 28 % de THC !

Si vous cherchez une indica solide qui frappe très fort, alors vous êtes au bon endroit. La Gorilla Frost produit des têtes ultra-puissantes avec ses 25–28 % de THC ! Elle possède un délicieux arôme fruité avec des notes florales et d’agrumes en plus de proposer un effet long et puissant qui anesthésie tout le corps (de la bonne manière) : c’est l’idéal quand on veut souffler un coup et se détendre.

Gorilla Frost est un rétrocroisement S1 qui mélange des génétiques issues de Chocolate Diesel, Chem’s Sister, Sour Dubb et Gorilla Glue #5. Le résultat est une graine vigoureuse qui produit des plants moyens à grands selon la manière dont vous les cultivez. En intérieur, la Gorilla Frost peut facilement garder une taille gérable si vous utilisez des pots plus petits, un temps de croissance réduit et un mélange de LST, de défoliation et de taille. Après 60 jours de floraison, la Gorilla Frost d’intérieur devrait être prête pour la récolte et offrir des rendements allant jusqu’à 500 g/m². En extérieur, vous pourrez cultiver des plants XL dans des pots en tissus ou directement en terre et les voir culminer à 3 m de haut. La Gorilla Frost est généralement prête à la mi-octobre dans l’hémisphère nord et mi-avril dans l’hémisphère sud. Dans des conditions idéales, ce monstre dépasse les 1 kg/plant de rendement.

Une fois séchée et affinée, la Gorilla Frost vous coupera le souffle sans le moindre doute grâce à ses arômes et saveurs complexes. Ouvrez vos bocaux et plongez-vous dans les notes de fond puissantes rappelant le pétrole et surplombées de touches de terre et d’agrumes. Sa saveur est plutôt sucrée, elle met en avant des notes de fruits et de Diesel. Enfin, ses effets sont très apaisants et physiquement relaxants ce qui fait de la Gorilla Frost la variété idéale pour la fin de soirée.

Gorilla Frost (Silent Seeds) féminisée - Fiche Technique
Marque Silent Seeds
Parents Gorilla Glue #4 x Gorilla Glue #5
Génétique 60% Indica / 40% Sativa
Type de floraison Photopériodique
Periode De Floraison 8-9 semaines
THC 28%
CBD Faible
Hauteur En Extérieur 300cm
Rendement En Intérieur Jusqu’à 500 g/m²
Rendement En Extérieur Jusqu’à 1000 g/plant
Sexe Féminisée
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales
Avis (0)
    Personne n’a encore laissé d’avis
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
0/1000
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Gorilla Frost (Silent Seeds) féminisée
Gorilla Frost (Silent Seeds) féminisée
Vous êtes sur notre site français.