Sweet Mimosa XL Auto (Sweet Seeds) féminisée

(2)

Sweet Mimosa XL Auto est une version autofloraison de la célèbre variété Mimosa. Sélectionnée par les experts de Sweet Seeds, la Sweet Mimosa XL Auto rassemble les gènes stellaires de Clementine et Purple Punch. Le résultat est une auto puissante à légère dominance sativa qui produit des têtes résineuses ayant un arôme d’agrumes frais et un tas de THC (19–23 %).

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (2)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Sweet Seeds - Sweet Mimosa XL Auto : Arômes d’agrumes frais et un tas de THC en seulement 9 semaines

Sweet Mimosa XL Auto est un croisement de 4ème génération de Clementine et Purple Punch. Il présente un arôme sucré de fruit prononcé et de denses têtes résineuses chargées de 19–23 % de THC en juste 9 semaines après la germination. Ses effets sont extrêmement équilibrés et produisent un stimulus cérébral joyeux et créatif tout en relaxant également doucement le corps.

Pendant la culture, Sweet Mimosa XL est un vrai régal. Ces plants vigoureux foncent dès leur naissance et établissent rapidement un système racinaire et un feuillage pleins de santé pour alimenter la croissance végétative. Pendant la végétation de Sweet Mimosa XL Auto, nourrissez-la avec un engrais biologique équilibré, des mycorhizes et du Trichoderma. Les engrais biologiques alimenteront la croissance de la variété tout en minimisant les risques de suralimentation et la combinaison entre Trichoderma et mycorhizes encouragera encore plus la croissance de racines en pleine santé.

Après environ 3-4 semaines en végétation, Sweet Mimosa XL Auto entrera dans sa phase de floraison, qui dure généralement 5–6 semaines. Cela donne donc un cycle de vie total de 9 semaines environ. Une fois venue l’heure de la récolte, Sweet Mimosa XL Auto vous récompensera avec jusqu’à 500-600 g/m² de délicieuses fleurs fruitées en intérieur et jusqu’à 60-200 g/plant en extérieur.

Fumez-la et vous savourerez ses parfums sucrés de fruits tropicaux (qui rappellent les agrumes, les raisins, les fruits des bois et les cerises) et son effet joyeux, élévateur, motivant et créatif. Régalez-vous avec Sweet Mimosa XL Auto le matin, pendant la journée ou lors d’occasions sociales pour profiter au mieux de ses effets parfaitement équilibrés.

Sweet Mimosa XL Auto (Sweet Seeds) féminisée - Fiche Technique
Marque Sweet Seeds
Parents Mimosa x Purple Punch
Génétique Auto Hybrid
Periode De Floraison 8-9 semaines de la semence à la récolte
THC 21%
CBD 0-1%
Hauteur En Intérieur 110cm
Hauteur En Extérieur 110cm
Rendement En Intérieur Jusqu’à 600 g/m²
Rendement En Extérieur Jusqu’à 150 g/plant
Disponible En Tant Que Graines Féminisées
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales
Avis (2)
    (2)
    View all reviews
    21/Juil/2022

    Alle zaden gekiemd
    Vrij vlotte kieming, 24h geweekt in water, dan tussen 2 vochtige wattenschijfjes in een zakje op een donkere plek, 24 h later waren alle gekiemd. Nu in potjes met een deel van de zelfde substraat (mengeling potgrond, kokosvezel en zand) als voor de kweekpot. Nu afwachten of ze alle zin hebben om groot te worden.

    N. V.
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
0/1000
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Sweet Mimosa XL Auto (Sweet Seeds) féminisée
Sweet Mimosa XL Auto (Sweet Seeds) féminisée
Vous êtes sur notre site français.