Purple Punch OG XL Auto (Sweet Seeds) féminisée

(1)

La Purple Punch OG XL Auto est une variété autofloraison de 5e génération produite par Sweet Seeds. Elle mélange un clone d’élite de Purple Punch OG à une Killer Kush Auto pour une variété au développement rapide capable de produire des têtes puissantes, denses et aromatiques en seulement 8 semaines (de la graine à la récolte).

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (1)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Sweet Seeds - Purple Punch OG XL Auto : récoltez de grosses têtes violettes en seulement 8 semaines

Dotée d’une sacrée force de frappe, la Purple Punch OG XL Auto ne manquera pas d’impressionner, tant visuellement que par ses effets. Étant le résultat d’une formidable combinaison de Purple Punch OG et de Killer Kush Auto, la Purple Punch OG XL Auto est rapide et grandiose.

Avec seulement 8 semaines de la germination à la récolte, cette variété se retrousse les manches dès que vous mettez les graines dans le substrat. Nécessitant très peu d’entretien durant son développement, les cultivateurs peuvent prendre du recul et admirer la beauté de ce cultivar au fil de son épanouissement. Comme il s’agit d’un hybride indica, elle ne prendra pas beaucoup de place et cela vous permettra de la placer dans des endroits plus exigus. À la fin de ces 8 semaines rapides comme l’éclair, les cultivateurs auront droit à un rendement avoisinant les 450–500 g/m² en intérieur et les 100–150 g/plant dans de bonnes conditions en extérieur.

Une fois que ses têtes vertes et violettes ont été récoltées, séchées et affinées, les saveurs de la Purple Punch OG XL Auto se manifestent avec brio. Attendez-vous à des notes riches et épicées couplées à des tons sous-jacents fruités et sucrés qui s’entrelacent en un mélange idyllique.

Ses effets sont également remarquables. Avec approximativement 18–22 % de THC, les consommateurs peuvent s’attendre à un high marqué et enivrant qui se décante en des sensations relaxantes et apaisantes. Parfaite pour une session en solo ou pour fumer avec des amis, la Purple Punch OG XL Auto est aussi équilibrée qu’on peut l’espérer.

Purple Punch OG XL Auto (Sweet Seeds) féminisée - Fiche Technique
Marque Sweet Seeds
Parents Purple Punch OG x Killer Kush Auto
Génétique Auto à dominance Indica
Periode De Floraison 8-9 semaines de la semence à la récolte
THC 20%
CBD 0-1%
Hauteur En Intérieur 100cm
Hauteur En Extérieur 100cm
Rendement En Intérieur Jusqu’à 500 g/m²
Rendement En Extérieur Jusqu’à 150 g/plant
Disponible En Tant Que Graines Féminisées
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales
Avis (1)
    (1)
    View all reviews
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
0/1000
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Purple Punch OG XL Auto (Sweet Seeds) féminisée
Purple Punch OG XL Auto (Sweet Seeds) féminisée
Vous êtes sur notre site français.