GG-48 Auto (Nirvana) féminisée

(2)

GG-48 Auto une variété auto à floraison rapide remplie de 28 % de THC. Ce croisement de Gorilla Glue et d’AK-48 est une variété imbattable dans le monde des autos qui se développe bien en intérieur comme en extérieur.

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (2)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Nirvana Seeds - GG-48 Auto : une auto puissante aux gènes exceptionnels

La GG-48 Auto est un hybride à autofloraison à 65 % de dominance sativa proposé par Nirvana Seeds. Elle est faite d’un mélange unique de gènes issus de la surpuissante Gorilla Glue américaine et l’AK48 de Nirvana (hybride super résineux, euphorique à grands rendements). Grâce à ses gènes fiables et son superbe profil auto, la GG-48 Auto est idéale pour les cultivateurs qui aiment la facilité et la vitesse des autos, mais ne souhaitent pas de compromis en termes de qualité et de quantité des rendements.

Comme la plupart des autos, la GG-48 de Nirvana Seeds met près de 10 semaines pour passer de la graine à la récolte. Sa phase de croissance est plutôt standard, elle dure près de 4–5 semaines (cela dépend d’un phéno à l’autre) durant lesquelles votre plante atteindra environ les 100 cm et développera un feuillage vert et luxuriant. Une fois son entrée faite en cycle de floraison (qui durera encore 4–5 semaines), le plant de GG-48 continuera à grandir un peu pour atteindre ses 120 cm définitifs. Vers la fin du cycle de floraison, ces plants devraient être remplis de têtes denses recouvertes de trichomes et dégoulinantes d’arômes frais et floraux. Les rendements intérieurs de la GG-48 sont de près de 500–600 g/m². En extérieur, ils varieront grandement selon les conditions environnementales et la taille du pot.

Après séchage et affinage, les têtes de GG-48 auto comprennent un arôme complexe qui mélange des sous-tons boisés à des touches florales, épicées et terreuses. Avec 23–28 % de THC, la GG-48 frappe bien plus fort que la moyenne des autos et propose un high intense, long et stimulant pour l’esprit tout en étant apaisante pour le corps. Grâce à sa forte production de résine, la GG-48 est parfaite pour le cultivateur qui aime préparer ses propres extraits types rosin ou hasch.

GG-48 Auto (Nirvana) féminisée - Fiche Technique
Marque Nirvana Seeds
Parents Gorilla Glue x AK48
Génétique Auto à dominance Sativa
Type de floraison Autofloraison
Periode De Floraison 9-10 semaines de la semence à la récolte
THC 26%
CBD 0-1%
Hauteur En Intérieur 90cm
Hauteur En Extérieur 130cm
Rendement En Intérieur Jusqu’à 600 g/m²
Rendement En Extérieur Moyenne
Sexe Féminisée
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales

Plus d’informations en rapport avec ce produit:

Avis (2)
    (2)
    View all reviews
    25/Aout/2022

    *Heavy
    Unique Strain

    K. K.
    03/Juil/2022

    Plantas vigorosas
    Las 3 semillas germinaron muy bien, hoy son 3 plantas vigorosas creciendo rápidamente en exterior.

    J. V.
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
0/1000
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
GG-48 Auto (Nirvana) féminisée
GG-48 Auto (Nirvana) féminisée
Vous êtes sur notre site français.