Blog
Gorilla Glue (Zamnesia Seeds) féminisée
3 min

Gorilla Glue : Évaluation Et Informations De Variété De Cannabis

3 min
Critiques de variétés Seedshop

Une des variétés de cannabis les plus populaires de notre époque, l’incroyablement puissante Gorilla Glue, fut créée par accident. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette hybride de légende.

La Gorilla Glue aussi connue sous le nom de GG4, est une hybride qui doit son nom à ses têtes bien collantes et son effet clouant puissamment au canapé. Elle est l’une des variétés de cannabis les plus populaires et c’est pour une bonne raison. Sa puissance est sans limite.

Caractéristiques De La Gorilla Glue

La Gorilla Glue fut créée par chance par Joesy Whales et Lone Watie de GG Strains. Bien que l’originale soit à 63 % indica, il y a de nombreuses variantes disponibles qui s’étendent sur le spectre indica-sativa.

Génétique Indica / Sativa
Parents Chem’s Sister, Sour Dubb, Chocolate Diesel
THC 18–25%+
CBD 0,10%
Saveurs Épicées, pins, baies, sucrées
Effets Relaxante, gaies

La découverte de la Gorilla Glue est survenue par accident alors qu’une hermaphrodite de Chem’s Sister entretenue par GG Strains a accidentellement pollinisé une Sour Dubb. Les sélectionneurs ont gardé les variétés et les ont plus tard fait germer, donnant ainsi naissance à une des variétés les plus célèbre au monde de nos jours. Elle tient son nom de sa forte production de résine, ce qui pousse ses têtes à parfois coller aux mains qui les manipulent ainsi qu’à son effet clouant profondément sur le canapé.

Articles liés

L'origine De La Gorilla Glue Et Le Top 3 Des Variétés De Cannabis Gorilla Glue

Aujourd’hui, presque toutes les banques de graines comprennent leur propre variante de la Gorilla Glue. La plupart sont des hybrides équilibrées à 50/50, mais certaines variantes penchent plus du côté indica. La Gorilla Glue est connue pour sa forte puissance, avec des taux de THC moyens allant de 18–25 % et plus. Certains phénotypes de cette variété peuvent allant jusqu’à 30 % de THC, faisant de la Gorilla Glue un des plus puissants cultivars du marché actuel. La variété offre de puissants effets qui équilibrent un stone physique puissant à un high cérébral.

Cette variété a gagné de multiples récompenses, y compris le 1ᵉʳ prix lors des Cannabis Cups de Michigan et de Los Angeles, ainsi que le 1ᵉʳ prix de la High Times Jamaican World Cup l’année suivante.

Comment Cultiver La Gorilla Glue

COMMENT CULTIVER LA GORILLA GLUE

La Gorilla Glue est relativement facile à cultiver. Même les cultivateurs n’ayant que peu d’expérience peuvent s’attendre à de bons résultats avec cette variété dans leur tente. Les cultivateurs les plus expérimentés seront capables de pousser sa production au maximum.

Difficulté de culture Débutante / Moyenne
Adaptée à la culture Intérieur / Extérieur
Climat Chaud et Ensoleillé
Variété Féminisée
Taille en intérieur Grande
Taille en extérieur Grande
Période de floraison 8–9 semaines
Période de récolte (extérieur) Mi-octobre
Rendement en intérieur 550 g/m²
Rendement en extérieur 650+ g/plant

La Gorilla Glu est adaptée aux cultures en intérieur comme en extérieur. La variété a une bonne résistance face aux maladies du cannabis et n’a pas d’attentes particulières.

La Gorilla Glue s’adapte bien à toute sorte de moyen de culture, en terre comme en hydroponie et c’est une bonne candidate pour les techniques de palissage telles que le ScrOG, LST, étêtage ou SOG. La variété requiert 8–9 pour fleurir, produisant jusqu’à 550 g/m² en conditions intérieures optimales.

En extérieur, la Gorilla Glue donne son maximum sous un climat chaud et ensoleillé. Les plantes atteignent des tailles relativement élevées et offrent 650 g/plant ou plus à la mi-octobre.

Gorilla Glue : Goûts & Effets

GORILLA GLUE : GOÛTS & EFFETS

La Gorilla Glue est très aromatique en raison de sa forte production de terpènes et de résine. Elle a clairement le goût de son odeur. Son profil de saveur est complexe, avec des notes sucrées, d’épices, de fruits, de terre et de bois sombre. Elle comprend des touches de café, de chocolat et de fuel, pour un régal encore plus parfumé.

Articles liés

Top 10 Des Plus Fortes Et Plus Puissantes Variétés De Cannabis

Bien que la Gorilla Glue soit remarquablement puissante avec des niveaux moyens équivalent ou dépassant les 25, certaines plantes peuvent atteindre jusqu’à 30 % de THC. Pour cette raison, elle pourrait être déconseillée aux non-initiés, mais une fois de plus, elle offre un high équilibré. Elle scotch son consommateur au canapé, dans une relaxation profonde pour de nombreuses heures, mais fait aussi office de bonne variété à déguster lorsque l’on veut juste se poser entre amis. Soyez prêt pour un high qui durera des heures.

Gorilla Glue : Verdict Final

La Gorilla Glue est un hybride légendaire pour de multiples raisons. Auprès des connaisseurs du cannabis, elle coche toutes les cases de ce que l’on pourrait attendre d’un cannabis de première qualité. Comme si l’expérience ne suffisait pas, elle offre ses têtes en un rien de temps et sans tracas. Tout cela en fait une variété d’exception pour tous les types d’amoureux du cannabis.

Georg

Écrit par: Georg
Basé en Espagne, Georg passe beaucoup de temps non seulement sur son ordinateur mais aussi dans son jardin. Avec une passion dévorante pour la culture du cannabis et l'étude des substances psychédéliques, Georg s'y connaît bien pour tout ce qui est psychoactif.

De nos auteurs

Read more about
Critiques de variétés Seedshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher