Balances

L’herbe et le haschisch ne sont pas bon marché, il est donc important d’obtenir la bonne quantité de ganja pour votre argent. Que vous achetiez ou vendiez, les balances vous assureront un bon deal. Nous avons en stock une grande sélection de balances numériques, précises jusqu'en sous-multiples de grammes (0,1 — 0,01 — et même 0,001 g) et jusqu’à 500 grammes.

En lire plus...
Réduire

Balances - Cliquez ici pour plus d'informations

Informtions Sur Les Balances Pour Cannabis

Balances Pour Cannabis

Trouver une balance qui répond à tous vos besoins en termes de pesée de weed peut au départ, être un peu déboussolant. Si vous souhaitez vous approprier une balance mais que vous ne savez où commencer ou ce qui conviendrait le plus à vos besoins, alors ce guide express est fait pour vous. Nous expliquerons les pourquoi et les comment de posséder et utiliser une balance.

Pourquoi Utiliser Une Balance À Cannabis ?

Balance On Balance CT-250 (50 x 0.001g)

Cela peut sembler un peu évident de commencer par cela, mais pourquoi devriez-vous en premier lieu, utiliser une balance ? Que vous concoctiez des produits comestibles ou si vous gérez des doses de champignons ou de cannabis (ce qui est relativement difficile à juger à l’œil nu), l’usage d’une balance permet de résoudre ces situations en vous donnant une mesure précise et fiable de la substance en question. En utilisant une balance à ganja, à champignons ou à poudre, vous réduirez les probabilités de dépasser les dosages recommandés ou de prendre une dose trop importante de champignons hallucinogènes.

Quelle Balance À Cannabis Faut-il Acheter ?

Quelle Balance À Cannabis Faut-il Acheter ?

La bonne balance dépendra de ce que vous souhaitez en faire et votre budget global. Il est important de garder à l’esprit ce à quoi votre balance vous servira puisque cela va vraisemblablement déterminer quels modèles seront les plus appropriés. Peut-être vous retrouverez avec plusieurs modèles de balance de façon à pouvoir palier à toutes les situations. On pourrait penser qu’une simple balance de cuisine suffirait à résoudre ce problème, mais le problème c’est qu’elles sont rarement faites pour calculer des doses particulièrement grosses ou petites.

Ceux qui souhaitent mesurer des microdoses peuvent acheter une balance en milligrammes en acier inoxydable pour une mesure extrêmement précise, même si elle ne dépasse pas 0,001 g (1 mg). Il est certainement rassurant de posséder une balance numérique avec une telle précision et un affichage LCD facile à lire. D’un autre côté, vous ne recherchez peut-être pas ce niveau de précision de pesage. Vous pouvez plutôt opter pour une balance de grammes qui vous permet de peser des quantités de cannabis, etc. au gramme près.

Spécificités Importantes D’Une Balance À Cannabis

Spécificités Importantes D’Une Balance À Cannabis

Il y a un autre aspect capital qui a tendance à être survolé par les utilisateurs. Les spécificités de votre balance refléteront l’usage souhaité de votre équipement. Il y a tant d’options à comprendre même si vous pourrez sûrement vous en sortir avec une balance ne possédant presque aucune fonctionnalité supplémentaire. Mais, peut-être encourez-vous le risque d’obtenir une mesure défectueuse. Par exemple, de nombreuses balances à weed digitales ont une option « hold » qui permet de voir la mesure affichée aussi longtemps que vous le souhaitez. Bien que cela puisse sembler évident, c’est une option qui est absente de bien des modèles sur le marché.

La taille jouera également un rôle important dans votre choix. Deux facteurs clé à garder en tête sont la portabilité et la fonctionnalité. Plus tard, nous aborderons les différences entre les balances de bureau et celles de poche. Mais si vous vous déplacez souvent, une balance digitale de poche sera sûrement très intéressante et peut-être même plus rentable !

Histoire liée à ce sujet

Quantités De Cannabis Expliquées : Grammes, Onces Et Expressions Populaires

Peu importe ce pour quoi vous l’utiliserez, il vous faut une balance suffisamment robuste. Une balance robuste et solide vous permettra d’avoir des mesures bien plus précises. La solidité est aussi un facteur clé pour les balances utilisées en déplacement. Le fait qu’elle soit capable d’encaisser plusieurs chocs vous évitera les allers-retours en magasin s’il vous arrive la moindre bricole lors de vos déplacements. Il y a très souvent une garantie de longue durée comprise avec les balances, ce qui va pouvoir vous aider à faire un choix entre différents modèles.

La protection anti-surcharge est un autre aspect souvent négligé, mais qui pourrait coller à vos besoins. La protection anti-surcharge garantir une durée de vie étendue de votre balance. Parfois, il se peut que votre balance soit trop sollicitée si vous enchaînez les mesures, et cela peut affecter la précision. Les balances à weed qui possèdent cette fonctionnalité se réinitialiseront toutes seules et vous permettront d’avoir des mesures précises à chaque coup.

Une balance digitale comporte des avantages que celles analogiques n’ont pas forcément comme un affichage plus facile à interpréter. D’autres ont une fonctionnalité de mise en veille automatique, des réglages pour calibrer la balance qui vous permettent de personnaliser minutieusement vos préférences, et plus encore. Comme vous pouvez le voir, il y a de nombreuses spécificités à prendre en compte lorsque l’on souhaite acheter la balance idéale.

La Différence Entre Les Balances Analogiques Et Celles Digitales

La Différence Entre Les Balances Analogiques Et Celles Digitales

Il y a quelques différences fondamentales entre les balances analogiques et digitales, la plus évidente étant la fonctionnalité. Les options analogiques reposent sur un système de pesée à ressort et ne nécessitent pas de source d’alimentation ou de piles. Une balance digitale en revanche, utilise des capteurs lors de la pesée, ce qui permet une mesure bien plus précise et minutieuse. Les balances digitales ont besoin d’électricité pour fonctionner et possèdent souvent bien plus de fonctionnalités que leurs homonymes analogiques.

La Différence Entre Les Balances De Bureau Et De Poche

La Différence Entre Les Balances De Bureau Et De Poche

Comme nous l’avons dit plus tôt, choisir une balance dépendra essentiellement de vos préférences et l’utilisation prévue. Ce sera le cœur même de votre décision. La prochaine étape consiste à décider l’endroit où vous utiliserez votre balance, soit dans un domicile ou en déplacement.

Il y a autant d’arguments valables dans les deux camps. Les balances de poche sont compactes et faciles à transporter. Elles sont généralement plus abordables que celles de bureau et fournissent quand même une mesure toute aussi précise. Si vous comptez acheter une balance à weed de poche, il est important de noter qu’elles auront une petite surface de pesée, ce qui est convenable pour un utilisateur occasionnel. Placez-y quelques piles et ce sera prêt à l’emploi !

Celles de bureau permettront d’avoir une limite supérieure de pesée ainsi qu’une surface plus grande, mais cela au prix de la discrétion et de la portabilité. Une surface plus grande peut également engendrer des mesures moins précises. Les modèles de bureau ont tendance à être plus chers contrairement à ceux de poche.

LES BALANCES SONT EN PROMOTION CHEZ ZAMNESIA

Maintenant que vous connaissez les tenants et les aboutissants de l’achat d’une balance, il vous suffit désormais de choisir laquelle sera votre nouveau bijou. Fixez-vous un budget modeste, et vous risquez d’être surpris du nombre de modèles disponibles. Visitez le Headshop de Zamnesia pour de nombreux modèles. Alors, qu’attendez-vous ?