Easy Roots Rhizobacter

(2)

Donner à vos plantes le meilleur départ dans la vie est très important. Ceux qui négligent les premiers stades de la culture seront perdants sur le long terme. Les plantes se développent lorsqu’elles reçoivent de l’aide en plus. Easy Roots considèrent vraiment les plantes et a mis au point une solution de nutriments très précise pour donner à vos beautés une bonne longueur d’avance.

12,95 TTC
En stock

- +
 
Livraison Discrète
Livraison
Discrète
Livraison Rapide
Livraison
Rapide
Paiement Sécurisé
Paiement
Sécurisé
Suivi Colis
Suivi
Colis
  • En savoir plus
  • Avis (2)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Easy Roots - Rhizobacter : La Puissance Du Végétal

Il est connu que le cannabis cultivé chez soi a souvent besoin d’un petit coup de pouce. Et, étant donné l’importance des premiers stades de la culture, il est crucial de donner aux jeunes plantes l’aide dont elles ont besoin. Rhizobacter d’Easy Roots est le moyen le plus sûr de donner à vos plantes le meilleur départ possible dans la vie. Chaque solution est remplie de nutriments très faciles à administrer et tout aussi faciles à utiliser pour vos plantes. Vous remarquerez bientôt une énorme différence chez vos plants de cannabis.

Cette puissante solution offre non seulement les meilleurs nutriments, mais aussi plusieurs types de bactéries, de micro-organismes et d’algues, qui travaillent tous ensemble sans relâche afin d’aider vos plantes et leur donner le coup de pouce dont elles ont besoin. Les algues contiennent 60 oligo-éléments qui sont bénéfiques à la croissance du cannabis et aident à prévenir l’irritation des engrais et la fluctuation du pH. Les micro-organismes de Rhizobacter forment une relation symbiotique avec la plante pour favoriser une croissance vigoureuse et un substrat sain. La plante de cannabis nourrit les micro-organismes qui, à leur tour, fournissent une protection supplémentaire contre les parasites et les maladies.

L’utilisation de Rhizobacter est simple, quel que soit votre milieu de culture. Avec ses instructions faciles à suivre, ajoutez 1 g de Rhizobacter pour chaque litre de terre. Après avoir bien mélangé, vos plantes seront prêtes à s’épanouir. Si vous souhaitez à rempoter dans de nouveaux pots, vous pouvez placer 1g dans chaque trou pour donner à vos plantes une nouvelle vie. Veillez simplement à en apporter tous les 21 jours. Cela peut se faire en mélangeant 1g de Rhizobacter avec de l’eau et en arrosant ensuite les racines avec le mélange. C’est aussi simple que cela.

Prenez du Rhizobacter d’Easy Roots pour augmenter vos rendements et obtenir de belles et généreuses têtes comme récompense.

Easy Roots Rhizobacter - Fiche Technique
Poids 50gr

Plus d’informations en rapport avec ce produit:

Avis (2)
    (2)
    03/Mars/2021

    Top
    Il y a une réelle différence lorsqu on l utilise, je le recommande vivement !

    26/Fév/2021

    J. W
    Great product. Gave me much bigger buds!

    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Easy Roots Rhizobacter
Easy Roots Rhizobacter