Cloud Walker (Greenhouse Seeds) Féminisée

Peu de variétés de cannabis peuvent faire scotcher autant que la Cloud Walker. Il suffit de quelques taffes pour ressentir ses effets inspirants et trippants ; quelques taffes en plus, et vous planerez ! Cet effet croissant, ainsi que sa saveur sucrée et fruitée, font de cette variété un véritable classique à fumer en journée.

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (0)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Greenhouse Seeds - Cloud Walker : Variété Classique Pour La Journée

La Cloud Walker est la combinaison de deux génétiques uniques. D’un côté, il y a un phénotype sélectionné de Punto Roja, une célèbre landrace colombienne connue pour sa magnifique apparence et son high presque psychédélique. De l’autre, la Mendo Breath, une icône de Mendocino, en Californie.

L’hybride qui en résulte devient une plante haute, capable d’atteindre 200 cm. Comme elle s’étire beaucoup durant la floraison, jusqu’à deux ou trois fois sa taille, vous devrez vous assurer qu’elle a de la place pour s’épanouir. De même, vous devrez soutenir cette plante vigoureuse avec des tuteurs. À la fin de sa période de floraison (63–70 jours), la plante présentera un étonnant spectacle de couleurs et regorgera de têtes denses et extrêmement résineuses. En extérieur, la récolte devrait avoir lieu à la mi-octobre et le rendement devrait être de 600 g/plante.

C’est la génétique colombienne qui donne à la Cloud Walker ses effets remarquables. Elle démarre avec des effets cérébraux qui, parfois, semble carrément psychédélique. Au bout d’un certain temps, les effets cérébraux font place à des effets corporels relaxants. Parfait pour un réveil bédo le matin, mais tout aussi génial à tout autre moment de la journée ! Elle accompagne son high inspirant de délicieuses notes d’ananas tropical, de vanille et de caramel, qui se mélangent toutes dans une fumée très douce.

Cloud Walker (Greenhouse Seeds) Féminisée - Fiche Technique
Marque Greenhouse Seeds
Parents Punta Roja x Mendo Breath
Génétique 30% Indica / 70% Sativa
Type de floraison Photopériodique
Periode De Floraison 9-10 semaines
THC 27%
Hauteur En Intérieur 200cm
Hauteur En Extérieur Grand
Rendement En Intérieur Moyenne
Rendement En Extérieur Jusqu’à 600 g/plant
Sexe Féminisée
Disponible En Tant Que Graines Féminisées
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales

Plus d’informations en rapport avec ce produit:

Avis (0)
    Personne n’a encore laissé d’avis
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
0/1000
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Cloud Walker (Greenhouse Seeds) Féminisée
Cloud Walker (Greenhouse Seeds) Féminisée
Vous êtes sur notre site français.