Tahoe Cure (Pyramid Seeds) féminisée

(1)

La Tahoe Cure offre un effet stone profond qui plaira aux consommateurs récréatifs comme médicaux. Son fort taux de cannabinoïdes fait fondre la moindre tension musculaire et offre un repos à l’esprit.

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (1)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Pyramid Seeds - Tahoe Cure : une énorme puissance thérapeutique

La Tahoe Cure est une indica surpuissante, elle comprend 90 % de génétiques indica et seulement 10 % de sativa. Ses variétés parentes, l’OG Kush et la Grape Stomper BX2 sont responsables des génétiques de première qualité présente dans cette variété.

La Tahoe Cure est une variété photopériodique, relativement facile à cultiver, qui saura supporter des conditions de culture d’intérieur comme d’extérieur. Les plantes cultivées en intérieur produiront en moyenne 375 g/m² après 55 jours de floraison. Les plantes cultivées en extérieur offrent un retour massif de 1 kg/plant, prêt pour la récolte en septembre.

La Tahoe Cure développe des têtes compactes aux lourds calices qui brillent de résines et de trichomes étincelants. Ses fleurs produisent des niveaux de THC massifs de 25 %, en faisant ainsi l’une des variétés indica la plus puissante du marché. Une inhalation ou deux suffisent pour connaître des effets euphoriques et sentir ses muscles se détendre. En plus de soulager sur le plan physique, la Tahoe Cure peut soulager du stress en offrant un coup de pouce à l’humeur. Les fumeurs la réservent souvent pour la soirée afin de profiter pleinement de sa sédation.

La capacité de ce cultivar à apaiser les douleurs musculaires la rend très populaire auprès des athlètes. Fumez ces fleurs, en plus de bains glacés et de massages et vous vous sentirez comme neuf. Pour un effet plus prononcé, infusez ses cannabinoïdes dans des produits comestibles ou consommez les en tant qu’extrait.

La Tahoe Cure est une véritable usine à terpènes. Ses fleurs génèrent des saveurs et des odeurs de fruits, d’épices, de pins, de raisin et de Skunk.

Tahoe Cure (Pyramid Seeds) féminisée - Fiche Technique
Marque Pyramid Seeds
Parents OG Kush x Grape Stomper BX2
Génétique 90% Indica / 10% Sativa
Type de floraison Photopériodique
Periode De Floraison 8-9 semaines
THC 25%
CBD 0-1%
Hauteur En Intérieur 120cm
Hauteur En Extérieur 160cm
Rendement En Intérieur Jusqu’à 350 g/m²
Rendement En Extérieur Jusqu’à 1000 g/plant
Sexe Féminisée
Disponible En Tant Que Graines Féminisées
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales

Plus d’informations en rapport avec ce produit:

Avis (1)
    (1)
    View all reviews
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
0/1000
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Tahoe Cure (Pyramid Seeds) féminisée
Tahoe Cure (Pyramid Seeds) féminisée
Vous êtes sur notre site français.