Wild Rose (Sweet Seeds) féminisée

(4)

Cette variété est recommandée pour les amateurs de forte relaxation Sativa. Les contenus en THC de Wild Rose atteignent 20% pour 0,3% de CBD, ce qui provoque un effet cérébral élévateur avec une sensation de stimulation du cerveau. Cette variété peut provoquer des hallucinations, à consommer dans un environnement sûr et en compagnie appropriée.

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (4)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Sweet Seeds - Wild Rose: Puissant hybride à dominante Sativa avec un haut contenu en THC et de bons rendements

Wild Rose par Sweet Seeds est un hybride de HOG et Rosetta Stone. Ce type de cannabis n'est pas très populaire en Europe, car il est principalement cultivé en Amérique du Nord. Ces graines de cannabis féminisées ont 65% de gènes Sativa qui contribuent à une période de germination plus longue que les autres espèces.

Les graines de Wild Rose conviennent à toutes les techniques de culture en intérieur et en extérieur. Elles sont parfaites pour les cultivateurs novices avec leur période de floraison de 9 semaines pour atteindre la maturité. Les caractéristiques de ce cannabis sont que les plantes jeunes, jusqu'à la 4ème semaine de floraison, poussent lentement pour tripler leur taille pendant les 3 à 4 semaines de croissance.

Les plantes résistent à tous types d'attaques de champignons, ce qui permet la culture en extérieur dans des conditions humides. En raison de la domination de gènes Sativa, les plantes donnent d'énormes rendements avec des têtes épaisses et juteuses entièrement couvertes d'une couche de résine collante. Vous serez surpris par les résultats de la récolte.

En intérieur, une récolte produit environ 500g/m². En extérieur les rendements sont d'environ un demi-kilo par plante, avec des récoltes prêtes à la mi-octobre.

Wild Rose (Sweet Seeds) féminisée - Fiche Technique
Marque Sweet Seeds
Parents Rosetta Stone x HOG
Génétique 35% Indica / 65% Sativa
Type de floraison Photopériodique
Periode De Floraison 9-10 semaines
THC 20%
CBD 2%
CBD:THC 1 : 10
Rendement En Intérieur Jusqu’à 550 g/m²
Rendement En Extérieur Jusqu’à 550 g/plant
Sexe Féminisée
Disponible En Tant Que Graines Féminisées
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales
Avis (4)
    (4)
    View all reviews
    23/Mars/2023

    Le top
    Toute les graines ont germé 4/4

    J. C.
    15/Mai/2022

    Well played
    One extra seed in pack.. thanky you a lot! WP zamnesia

    A. V.
    15/Mai/2021

    parfait
    plante forte, qui sent bien avant la flo, qui grandit bien trop facilement (j'avais mis direct la lumière en 12/12 heureusement), au niveau de la production ça le fait bien, gorgée de résine (gant obligatoire) et le gout plutôt surpris, doux en bouche, rappel les noix, la terre douce. l'effet bing direct, un stone, euphorique, un ralentissement, pas trop assommant, et c'est le must d'écouter de la musique après, bien être total

    F. F.
    17/Jan/2019

    Au top le 3+1
    Quelle belle surprise que d avoir une graine en plus dans le paquet offert par Sweet Seeds Germination rapide Y a plus qu à poussé

    J. G.
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Wild Rose (Sweet Seeds) féminisée
Wild Rose (Sweet Seeds) féminisée
Wild Rose (Sweet Seeds) féminisée
Wild Rose (Sweet Seeds) féminisée
Vous êtes sur notre site français.