San Bacio Burger (Advanced Seeds) féminisée

Quoi de mieux qu’une Gelato ? Deux Gelato bien sûr ! San Bacio Burger par Advanced Seeds est le point culminant du croisement d’une Gelato 41 et d’une San Bacio Gelato. Il s’agit d’un hybride délicieux, facile à cultiver et rempli de 27 % de THC. Avec son intense stone indica, la San Bacio Burger n’est pas faite pour les âmes sensibles !

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (0)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Advanced Seeds - San Bacio Burger : descendance puissante de Gelato

Vous cherchez une variété puissante aux génétiques USA et aux arômes intenses ? Ce doit être la : San Bacio Burger. Il s’agit là d’une variété surpuissante, made in USA, remplie d’une tonne de THC, de délicieux terpènes et de caractéristiques de culture qui lui permettent de se développer partout. Directe descendante d’une lignée Gelato, la San Bacio Burger ne laisse rien à désirer.

Grâce à son profil génétique résilient, la San Bacio Burger est très facile à cultiver. Elle se cultive bien en extérieur, où elle supporte sans problème les climats secs et humides. En intérieur, la San Bacio Burger est tout aussi polyvalente et s’adapte à tout type de chambre, de tente ou d’installation. Sa phase de croissance se caractérise par un développement rapide, vous pouvez donc vous attendre à ce que vos plants développent rapidement des branches latérales puissantes et un feuillage dense. Grâce à sa stabilité et à sa résilience, la San Bacio Burger supporte très bien le palissage, ce qui en fait une variété attrayante pour les cultivateurs qui aiment mettre la main à la pâte. Une fois en floraison, la San Bacio Burger met environ 8–9 semaines pour atteindre sa maturité. Elle vous récompensera alors avec des rendements allant jusqu’à 600 g/m² en intérieur, et des rendements similaires en extérieur. En intérieur, la San Bacio Burger a tendance à rester compacte (environ 100 cm de haut), alors qu’en extérieur elle peut atteindre les 250–300 cm.

Comme on peut s’y attendre de tout bon descendant de la Gelato, la San Bacio Burger produit des têtes spectaculaires avec une structure, un arôme et une saveur remarquables. Son arôme est crémeux et doux, il rappelle les autres variétés de Gelato, mais il comprend des notes uniques de poivre et de cacao grillé et terreux. Un nez exercé peut également déceler des notes d’écorce de citron et de fruits rouges sucrés et mûrs. Grâce à ses 27 % de THC et son riche mélange de terpènes, la San Bacio Burger provoque un effet physique intense et une certaine euphorie, le tout donne lieu à une expérience introspective et relaxante.

San Bacio Burger (Advanced Seeds) féminisée - Fiche Technique
Marque Advanced Seeds
Parents Gelato 41 x San Bacio Gelato
Génétique Indica-dominant
Type de floraison Photopériodique
Periode De Floraison 8-9 semaines
THC 27%
CBD Faible
Hauteur En Intérieur 100cm
Hauteur En Extérieur 300cm
Rendement En Intérieur Jusqu’à 600 g/m²
Rendement En Extérieur Élevé
Sexe Féminisée
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales

Plus d’informations en rapport avec ce produit:

Avis (0)
    Personne n’a encore laissé d’avis
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
0/1000
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
San Bacio Burger (Advanced Seeds) féminisée
San Bacio Burger (Advanced Seeds) féminisée
Vous êtes sur notre site français.