Melonsicle (T.H.Seeds) féminisée

Le nom de cette variété vous donne une idée de ce qui vous attend, et l’expérience ne vous décevra pas. La Melonsicle est fruitée, mélangeant le melon et d’autres fruits d’été dans une symphonie d’arômes et de saveurs. Les têtes sont denses et recouvertes de résine ; parfait pour les amateurs d’extractions maison. Elles sont également très esthétiques, avec des nuances de rose et de violet.

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (0)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Melonsicle | T.H.Seeds : une concoction fruitée de cannabis

Créée en collaboration avec Shiloh, la Melonsicle de T.H.Seeds est un délicieux triple croisement entre les Forbidden Fruit, Watermelon Zkittlez et Watermelon. Elle a l’air délicieuse sur le papier, et c’est un véritable régal pour les sens. Sativa à 60 % et indica à 40 %, la Melonsicle est belle à regarder et présentent de nombreuses couleurs. Les cultivateurs auront droit à diverses nuances de violet, de rose et de rouge, ce qui la rend particulièrement attrayante.

La culture de la Melonsicle n’est pas difficile, car les plants ne développent pas beaucoup de feuilles et l’espacement entre les nœuds et les têtes facilite la circulation de l’air. Les spécimens atteignent généralement 130-160 cm de hauteur, et ils réagissent bien à l’étêtage ou à la technique ScrOG. Avec un peu d’entretien et de palissage, vous pourrez obtenir des têtes grandes et denses. En intérieur, après 8–9 semaines de floraison, vous pourrez vous attendre à récolter 550–650 g/m². Un bon système de ventilation est recommandé, car ces plants ne sont pas très discrets concernant leur odeur.

Comme son nom l’indique, la Melonsicle offre un arôme intense de melon, mais d’autres fruits sont également présents dans le mélange, ainsi que des bonbons. Dans l’ensemble, elle offre une expérience très agréable à vaporiser ou à fumer, et elle peut ajouter une nouvelle couche de saveur aux pâtisseries ou aux concentrés de cannabis. Les effets de cette variété sont joyeux, motivants et apportent de la créativité à votre journée. Qu’elle soit consommée avec modération en réveil bédo ou appréciée avec indulgence après avoir accompli les tâches de la journée, la Melonsicle vous impressionnera.

Melonsicle (T.H.Seeds) féminisée - Fiche Technique
Marque T.H. Seeds
Parents Forbidden Fruit X Watermelon Zkittlez X Watermelon
Génétique 40% Indica / 60% Sativa
Type de floraison Photopériodique
Periode De Floraison 8-9 semaines
Hauteur En Intérieur 130cm
Hauteur En Extérieur 160cm
Rendement En Intérieur Jusqu’à 650 g/m²
Sexe Féminisée
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales

Plus d’informations en rapport avec ce produit:

Avis (0)
    Personne n’a encore laissé d’avis
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
0/1000
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Melonsicle (T.H.Seeds) féminisée
Melonsicle (T.H.Seeds) féminisée
Vous êtes sur notre site français.