Product successfully added to your shopping cart.
Check out

Auteurs de Zamnesia

 

Issus de parcours très divers, les auteurs de Zamnesia apportent un mélange éclectique de visions et d'expériences du monde du cannabis, et de la culture drogues en général, à notre site internet. Ils consacrent leur temps à explorer les profondeurs cachées des substances psychédéliques et les subtilités de tout ce qui est cannabis, en produisant des informations amusantes et informatives à partir de tout ça. Tout ce que vous voyez ici sur le site internet Zamnesia - des articles de blog aux guides et pages d'information, en passant par les descriptions de nos produits - a été créé par eux.

 


Josh

Auteur de Zamnesia Josh

Josh est l’auteur, l’évaluateur et examinateur de produits maison de Zamnesia. Rocker au fond du coeur, Josh a été exposé durant sa jeunesse aux différents aspects du cannabis et de la culture psychédélique, ce qui a fini par le pousser à s’intéresser à l’activisme, la science et les loisirs liés au cannabis - sans oublier les nombreuses autres substances psychoactives intéressantes qui existent !

Quand il ne se plonge pas dans les profondeurs de tout ce qui est vert, ou qu’il ne se perd pas dans des travaux psychédéliques, Josh aime les jeux, le rock et tout ce que vous pourriez attendre de la part d’un homme d’une bonne vingtaine d’années.

Josh trouve aussi bizarre d’avoir à écrire sur lui à la troisième personne.

 

 

Ralf

R auteur Zamnesia

Ralf, auteur et traducteur à temps complet, a grandi dans une cité ouvrière d’une ville du nord de l’Allemagne. Étant curieux, il a commencé à fumer de l’herbe à l’âge de 18 ans et s’est ensuite embarqué dans l’exploration des effets du LSD et des champignons magiques. Ses expérimentations lui ont donné une grande ouverture d’esprit et une curiosité insatiable - ainsi qu’un CV qui montre une polyvalence semblant illimitée.

Il a été contrôleur de qualité pour un fabricant d’appareils de chromatographie gazeuse, il a travaillé comme décorateur d’intérieur, il a étudié le langage HTML en autodidacte et a travaillé comme webmestre - juste pour donner quelques exemples de ses activités.

Une coïncidence a porté Zamnesia à son attention alors que la boutique n’était encore qu’à ses balbutiements, et il a suffi de quelques e-mails pour savoir que nous devions avoir ce sacré numéro dans notre équipe !

 

Lucas

Zamnesi

Lucas, auteur à temps-partiel, visionnaire à temps complet. Ayant grandi dans une banlieue endormie, le monde des remèdes psychédéliques et le milieu de la culture du cannabis ne pouvaient pas en être aussi éloignés. Malgré ceci, son désir de connaître plus qu’une vie rythmée par les horaires de bureau l’a poussé à explorer les mondes vastes et sans pareil que les substances psychédéliques proposent, intrigué par leurs différents effets sur notre perception de la réalité.

Amateur d’animation, de jeux vidéos et de tout ce qui implique la créativité. S’échapper de la prison du bureau est un rêve qui doit encore être réalisé, cependant en attendant la direction est vers l’avant et vers les hauteurs en explorant le cosmos !

C’est à dire tripper en regardant One Piece bien perché ...

 

 

Georg

évrivain Zamnesia Georg

Georg est né en Bavière en Allemagne. La vie là-bas n’avait rien de passionnant, alors il a déménagé à Berlin dans les années 90. Des choses folles se sont produites et Georg s’est retrouvé à vivre à Chicago. Aujourd’hui, il vit dans le sud de l’Espagne.

Georg pourrait être considéré comme un «geek» typique qui adore passer des heures à assembler des ordinateurs, à programmer, à jouer à des MMORPG ou à lire sur la théorie quantique. Cependant, c’était avant que son voisin ne lui offre une serre. C’est alors que Georg s’est découvert une passion dévorante pour la culture.

Quand Georg n’est pas en train de s’occuper de ses plants dans la chaleur écrasante de l’Espagne, il est probablement en train d’écrire ou de créer des sites internet en freelance.

 

Laura

Sherry Chien

Née et élevée sur la Côte Ouest des États-Unis, Laura est une de nos auteurs à temps partiel qui aime faire pousser toutes sortes de plantes, surtout le cannabis. Elle préfère la terre à l’hydro, l’intérieur à l’extérieur et commence tout juste à se plonger dans les techniques de culture en bio. Si jamais elle arrivait à s’éloigner suffisamment longtemps de son ordinateur, une culture de vers de terre est en haut de sa liste, juste après avoir perfectionné sa recette de super sol.

Quand elle n’est pas en train d’essayer de nouvelles méthodes de culture de cannabis, Laura travaille ses compétences d’extraction. QWISO, c’est fait. Teintures ? En travail ! Sacs à Bubble, achetés, pas encore essayés. BHO ? Elle rassemble son courage ...
Laura surveille de près la scène américaine et européenne pour surveiller les nouvelles variétés prometteuses, mais vous ne la verrez pas à Amsterdam ou même en Californie – la famille, la vie à la ferme, 16 chiens et un assortiments d’animaux, domestiques et sauvages, la maintiennent solidement en place.

 


Zamnesia