Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Auteurs de Zamnesia

Issus de parcours très divers, les auteurs de Zamnesia apportent un mélange éclectique de visions et d'expériences du monde du cannabis, et de la culture drogues en général, à notre site internet. Ils consacrent leur temps à explorer les profondeurs cachées des substances psychédéliques et les subtilités de tout ce qui est cannabis, en produisant des informations amusantes et informatives à partir de tout ça. Tout ce que vous voyez ici sur le site internet Zamnesia - des articles de blog aux guides et pages d'information, en passant par les descriptions de nos produits - a été créé par eux.


Josh

Auteur de Zamnesia Josh

Josh est l’auteur, l’évaluateur et examinateur de produits maison de Zamnesia. Rocker au fond du coeur, Josh a été exposé durant sa jeunesse aux différents aspects du cannabis et de la culture psychédélique, ce qui a fini par le pousser à s’intéresser à l’activisme, la science et les loisirs liés au cannabis - sans oublier les nombreuses autres substances psychoactives intéressantes qui existent !

Quand il ne se plonge pas dans les profondeurs de tout ce qui est vert, ou qu’il ne se perd pas dans des travaux psychédéliques, Josh aime les jeux, le rock et tout ce que vous pourriez attendre de la part d’un homme d’une bonne vingtaine d’années.

Josh trouve aussi bizarre d’avoir à écrire sur lui à la troisième personne.

 

 

Ralf

R auteur Zamnesia

Ralf, auteur et traducteur à temps complet, a grandi dans une cité ouvrière d’une ville du nord de l’Allemagne. Étant curieux, il a commencé à fumer de l’herbe à l’âge de 18 ans et s’est ensuite embarqué dans l’exploration des effets du LSD et des champignons magiques. Ses expérimentations lui ont donné une grande ouverture d’esprit et une curiosité insatiable - ainsi qu’un CV qui montre une polyvalence semblant illimitée.

Il a été contrôleur de qualité pour un fabricant d’appareils de chromatographie gazeuse, il a travaillé comme décorateur d’intérieur, il a étudié le langage HTML en autodidacte et a travaillé comme webmestre - juste pour donner quelques exemples de ses activités.

Une coïncidence a porté Zamnesia à son attention alors que la boutique n’était encore qu’à ses balbutiements, et il a suffi de quelques e-mails pour savoir que nous devions avoir ce sacré numéro dans notre équipe !

 

Lucas

Zamnesi

Lucas, auteur à temps-partiel, visionnaire à temps complet. Ayant grandi dans une banlieue endormie, le monde des remèdes psychédéliques et le milieu de la culture du cannabis ne pouvaient pas en être aussi éloignés. Malgré ceci, son désir de connaître plus qu’une vie rythmée par les horaires de bureau l’a poussé à explorer les mondes vastes et sans pareil que les substances psychédéliques proposent, intrigué par leurs différents effets sur notre perception de la réalité.

Amateur d’animation, de jeux vidéos et de tout ce qui implique la créativité. S’échapper de la prison du bureau est un rêve qui doit encore être réalisé, cependant en attendant la direction est vers l’avant et vers les hauteurs en explorant le cosmos !

C’est à dire tripper en regardant One Piece bien perché ...

 

 

Georg

évrivain Zamnesia Georg

Georg est né en Bavière en Allemagne. La vie là-bas n’avait rien de passionnant, alors il a déménagé à Berlin dans les années 90. Des choses folles se sont produites et Georg s’est retrouvé à vivre à Chicago. Aujourd’hui, il vit dans le sud de l’Espagne.

Georg pourrait être considéré comme un «geek» typique qui adore passer des heures à assembler des ordinateurs, à programmer, à jouer à des MMORPG ou à lire sur la théorie quantique. Cependant, c’était avant que son voisin ne lui offre une serre. C’est alors que Georg s’est découvert une passion dévorante pour la culture.

Quand Georg n’est pas en train de s’occuper de ses plants dans la chaleur écrasante de l’Espagne, il est probablement en train d’écrire ou de créer des sites internet en freelance.

 

Laura

Sherry Chien

Née et élevée sur la Côte Ouest des États-Unis, Laura est une de nos auteurs à temps partiel qui aime faire pousser toutes sortes de plantes, surtout le cannabis. Elle préfère la terre à l’hydro, l’intérieur à l’extérieur et commence tout juste à se plonger dans les techniques de culture en bio. Si jamais elle arrivait à s’éloigner suffisamment longtemps de son ordinateur, une culture de vers de terre est en haut de sa liste, juste après avoir perfectionné sa recette de super sol.

Quand elle n’est pas en train d’essayer de nouvelles méthodes de culture de cannabis, Laura travaille ses compétences d’extraction. QWISO, c’est fait. Teintures ? En travail ! Sacs à Bubble, achetés, pas encore essayés. BHO ? Elle rassemble son courage ...
Laura surveille de près la scène américaine et européenne pour surveiller les nouvelles variétés prometteuses, mais vous ne la verrez pas à Amsterdam ou même en Californie – la famille, la vie à la ferme, 16 chiens et un assortiments d’animaux, domestiques et sauvages, la maintiennent solidement en place.

 

Top Shelf Grower

Top Shelf Grower

Originaire de Dublin en Irlande, Top Shelf Grower est un vétéran du monde du cannabis. Il a commencé à cultiver de la weed et écrire des histoires à 16 ans et il ne s’est jamais arrêté.

D’un niveau d’instruction élevé avec d’inutiles qualifications universitaires, il a une expérience extensive de la photocopie et du déchiquetage de documents pour de grandes multinationales. Après avoir été diplômé de la Dublin City University en 2007, Top Shelf a occupé au moins 17 postes différents avant ses 30 ans. Mais bon, comme Hunter S. Thompson l’a dit : « Quand le monde devient bizarre, les bizarres deviennent les pros ».

Top Shelf Grower a fui l’Irlande en 2016 pour devenir auteur indépendant à plein temps et il documente des cultures de cannabis sur Youtube. Actuellement basé dans le sud de l’Espagne, il se consacre à l’écriture de rapports Top Shelf jusqu’à ce qu’il soit capturé ou tué.

 

Cory

Cory

Cory Hughes werkte jarenlang als politieagent in de Verenigde Staten voordat bij hem een lampje ging branden... een kweeklamp! Hij verhuisde naar de cannabis hoofdstad van de wereld, Denver, Colorado, waar hij alles leerde over de kunst van het kweken van cannabis.

 

 

Ante

Ante

Ante, un de nos auteurs à temps partiel, vient d’une petite ville sur la côte méditerranéenne ensoleillée de Croatie. En travaillant comme spécialiste informatique pour la plus grande partie de sa vingtaine, il a été diplômé d’une université et il a décidé d’abandonner la sécurité du travail de bureau. Dans les années qui ont suivi, il a voyagé, il a eu plusieurs occupations intéressantes et a expérimenté avec les substances psychoactives, en élargissant ses horizons.

L’amour du cannabis était fort chez les habitants de sa ville natale et, étant adolescent, il aimait bien fumer un joint de temps en temps, mais le vrai lien avec le cannabis s’est fait quand il a essayé d’en cultiver dans le cadre d’une expérience.

Quelques mois plus tard, il était immergé dans le monde de la culture du cannabis, en absorbant toutes les miettes d’informations qu’il pouvait pour perfectionner ses cultures. Avec une soigneuse approche scientifique, il a mené à bien bon nombre d’opérations réussies en intérieur et en extérieur, avec une préférence pour la culture en bio. Sa mission actuelle est de créer une variété hybride unique, originaire de Croatie.

Pour équilibrer le côté paisible de son caractère et le jardinage Zen du cannabis, il prend souvent part à divers sports extrêmes comme l’escalade et le snowboard. Dès qu’il a du temps libre, il passe son temps sur son ordinateur à écrire et à jouer tous les jeux de la franchise Warcraft qui existent.

 

 

Bardot Walker

Bardot walker

Bardot Walker est un auteur à temps plein, un musicien voyageur et un alchimiste venu des Philippines. Grandir dans la campagne anglaise lui a donné l’amour de la nature et la désillusion face à la société et la culture a entraîné un vif intérêt pour l’expansion de la conscience dès son jeune âge. Ceci a fini par mener à la culture du cannabis, la mycologie et le néo-chamanisme.

Quand il n’écrit pas ou ne joue pas dans la rue, on peut en général le trouver en train de fumer un joint, de regarder des arbres ou de chercher son petit chat noir.

 

 

Marguerite

Marguerite

Marguerite Arnold est une expatriée américaine résidant à présent à Francfort en Allemagne. Elle a travaillé dans la digitalisation de deux secteurs (les médias et la banque) pendant les 25 dernières années en plus de ses travaux d’écriture. Elle termine actuellement son EMBA à la Frankfurt School of Finance and Management tout en écrivant son business plan de thèse pour une plateforme de business insuretech. Elle a publié son premier livre l’année dernière sur le rythme de la réforme du cannabis dans le monde.

Avec des années d’expérience de l’écriture, Marguerite consacre son temps libre à explorer le secteur du cannabis et les développements du mouvement pour la légalisation.

 

 

Brittney

Brittney

Ayant grandi dans une ville illégale, Brittney a commencé à fumer de la weed quand elle avait quinze ans. Et dès sa première bouffée, elle est tombée amoureuse du cannabis. Mais elle ne s’est intéressée à l’industrie du cannabis que récemment. C’est quand elle a commencé à écrire à plein temps que sa passion pour le secteur a fait surface. Même si elle est nouvelle sur la scène verte, écrire à plein temps lui permet d’apprendre tous les jours de nouvelles choses sur le sujet.

Quand Brittney n’est pas occupée à écrire, elle étudie. Actuellement aussi à l’université à plein temps, elle travaille volontiers sans relâche pour obtenir un diplôme en gestion des soins de santé. Après l’obtention de son diplôme, elle espère pouvoir déménager pour pouvoir progresser encore plus dans le secteur du cannabis et mettre à profit son diplôme.

Même si Brittney reste occupée la plupart du temps, elle n’est jamais trop occupée pour faire les magasins, lire un bon livre ou chercher de nouvelles sensations fortes.

 

 

Luke

Luke

Luke Sumpter est un journaliste basé au Royaume-Uni, spécialisé dans la santé, la médecine alternative, les herbes et la guérison psychédélique. Il a écrit pour des médias tels que Reset.me, Medical Daily et The Mind Unleashed, sur ces sujets et d’autres.

Il a une passion pour le fait de dissiper les préjugés et la propagande qui entourent de nombreuses plantes psychoactives et il a pour but de révéler leur vrai potentiel transformationnel et de guérison grâce à ses écrits.

 

 

Steven

Steven

Steven Mike Voser est un journaliste international indépendant. Il écrit régulièrement sur une variété de sujets, dont le cannabis, les soins de santé, les nouvelles tendances et bien plus.

Il a contribué au High Times magazine et a travaillé avec Al Jazeera English avant de poursuivre sa carrière en indépendant.

En 2015, un de ses concepts de films originaux pour Al Jazeera, Stray Bullets, a été nominé pour un International Emmy Award dans la catégorie Current Affairs & News.

 

 


Zamnesia