Torche Bolivienne 'Monstreuse' (Plant Pénis)

(19)

La version "monstrueuse" de la Torche Bolivienne (Echinopsis lageniformis) est un cactus spécial, aussi appelé "Plant Pénis". "Monstrueux" signifie que c'est une forme mutante du cactus original, ici de la Torche Bolivienne. Un cactus mutant pousse dans une forme anormale qui peut diverger de celle des cactus de la même espèce. Chaque bouture mesure 25-30cm de long.

27,50 TTC
En stock

- +
 
  • En savoir plus
  • Avis (19)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Torche Bolivienne 'Monstreuse' : Un cactus Echinopsis lageniformis mutant

Version "monstrueuse" de la Torche Bolivienne (Echinopsis lageniformis a.k.a. Trichocereus bridgesii), un cactus à croissance rapide, vert clair, en colonne qui se retrouve dans les déserts en Bolivie. Le qualificatif "monstrueuse" indique que ce plant mutant a une structure de croissance anormale, totalement différente de celle des cactus normaux. Il est aussi connu sous le nom de "plant pénis" ou "cactus pénis" car son apparence rappelle celle d'un pénis d'un homme adulte (sauf que le cactus est vert et qu'il n'a pas de bourses). Les allemands appellent cette variété "Frauenglück", ce qui veut dire "la joie des femmes" (et la plupart des femmes sourira à le vue de ce sexe masculin vert mutant).

Alors que les Torches Boliviennes standards poussent en colonnes typiques, cette version monstrueuse forme une courte section de tige qui produit des branchages et forme un buisson peu épineux : avec peu d'épines et seulement un soupçon de colonnes. La partie au-dessus du "buisson" évolue en une forme cylindrique lisse et invertébrée, terminant par un sommet arrondi. C'est cette forme inhabituelle qui rend ce mutant si apprécié. Cette version mutante pousse moins vite que la Torche Bolivienne, mais les niveaux de mescaline sont plus élevés que ceux des cactus San Pedro.

Mescaline

La Torche Bolivienne, y compris ses versions "monstrueuses", contient l'alcaloïde souvent étudié mescaline (3,4,5-triméthoxyphénéthylamine), un alcaloïde psychoactif avec de puissants effets altérant la conscience. Les consommateurs de mescaline rapportent de très forts effets visuels, une conscience de soi et du monde expansée et/ou totalement altérée, le tout accompagné par des sentiments d'euphorie et de connexion avec Mère Nature. Entre 0,3 et 0,4 grammes de mescaline pure suffisent absolument pour un voyage "normal". PURE la mescaline, on ne parle pas de matières végétales. La consommation de la chair de cactus à mescaline peut et va causer - attention aux dégâts - le vomissement. Les usagers chamaniques y voient une expérience positive, qui nettoie le corps de toute influence qui pourrait affecter le voyage visionnaire. Soyez intelligent, essayez de ne rien manger au moins six heures avant la prise de mescaline. Vous pourrez ainsi garder les boutons plus longtemps et vous n'aurez pas grand chose à régurgiter quand votre ventre se mettra en colère.

Comment Doser Correctement Les Cactus À Mescaline

Cultiver la Torche Bolivienne "Monstrueuse"

La culture à domicile de la Torche Bolivienne "monstrueuse" est dorénavant chose facile, car les boutures de Torche Bolivienne "monstrueuse" que nous offrons sont fraîches et prélevés uniquement sur des spécimens en pleine santé. Cependant, n'utilisez pas le terreau standard pour plantes d'intérieur pour cultiver des cactus, car en général ces terreaux ne contiennent le ratio correct de nutriments. Placez les boutures dans un terreau spécial cactus et vous verrez bientôt les premières petites racines apparaître et continuer à pousser, comme si le cactus avait toujours poussé dans ce pot.

Le meilleur moyen d'arroser le cactus est de le faire par en-dessous, un pot avec une base percée est donc le meilleur choix pour planter un cactus dedans. Posez le pot sur un plateau peu profond, remplissez le plateau avec de l'eau et le cactus prendra l'eau dont il a besoin. Il n'a pas besoin de beaucoup d'eau et surtout PAS d'une douche (c'est une plante du désert, vous vous souvenez ?). Un peu d'eau une fois par semaine suffit au printemps et en automne. En hiver, le cactus se satisfait d'un peu d'eau une fois toutes les 2-3 semaines (tout le monde est plus lent en hiver, même les cactus), mais en été, vous devriez arroser le cactus 3-5 fois par semaine.

Pendant le premier mois, vous devriez garder les boutures dans un endroit à l'ombre, pour permettre au de s'habituer à son nouvel environnement et de développer un nouveau système de racines sain. Pendant les 2-3 premières semaines, vous n'avez pas du tout besoin d'arroser la bouture.

Changement de nom : de Trichocereus à Echinopsis

Le nom botanique "Trichocereus bridgesii" pour la Torche Bolivienne a récemment été changé pour "Echinopsis lageniformis" en raison de l'entrée en effet d'une nouvelle classification pour les espèces de cactus. Trichocereus bridgesii fait partie des cactus à mescaline moins connus (sauf dans son aire d'origine, par exemple à et autour de La Paz en Bolivie) et il faudra sans doute du temps avant que son nouveau nom ne se répande et que les gens l'appellent Echinopsis lageniformis.

Plus d’informations en rapport avec ce produit:

Avis (19)
    (19)
    05/Aout/2019

    Best bang for your buck
    Definitely the best choice for mescaline cacti. Consistent strength, easy to dose and the lack of spines on this one just makes prep a lot easier

    27/Mai/2019

    Healthy penis
    The cactus arrived very quick as with all my previous orders from Zamnesia. The cutting was healthy and started to root about a week after being put in soil. I can not speak about it's potency. Maybe in a future review.

    26/Mars/2019

    Nice cactus
    Beautiful monstrose cactus arrived in good shape. Rooted quite quickly.

    28/Jan/2019

    Nice cut
    Hello, beautiful plant,good health. Quick delivery. I am very happy with it. Zamnesia, Where are they coming from?

    09/Nov/2018

    Very healthy and beautifull cutting!!!
    Very healthy and adorable cutting, it is the same with the picture and more beautiful ,amazing colors the skin of the cacti, very hard cutting, all the cacti that I have bought from Zamnesia have excellent condition!!!

    Le client a noté le produit mais n’a pas laissé d’avis

    12/Oct/2018

    Schöner Kaktus
    Es ist wie jedes Mal eine sehr gute Qualität, gesund, kräftig und schön. Hoffe dass er noch gut anwurzelt und prächtig gedeiht...Danke Zamnesia!

    20/Aout/2018

    Top of the top
    As usual with Zamnesia, a great product ! I recommend them for sure.

    24/Juil/2018

    Very nice
    Blended and almost boiled, 2.5 hours. I felt very high, really, but the visuals were weak. Maybe a higher dosage could do the trick. I saved a very small part at the top, let it dry and put it on dirt. Be patience, it takes a while to take root, but it eventually does!! Will surely try again

    29/Mars/2018

    Comentar pedido
    Muy contento Bobere a repetir Gracias un saludo

    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
Cacher le formulaire
Restrictions

Nous n'expédions pas ce produit vers les pays suivants :

Suisse, Norvège

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Infos sur la Livraison

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Torche Bolivienne 'Monstreuse' (Plant Pénis)
Torche Bolivienne 'Monstreuse' (Plant Pénis)
Torche Bolivienne 'Monstreuse' (Plant Pénis)
Torche Bolivienne 'Monstreuse' (Plant Pénis)
Torche Bolivienne 'Monstreuse' (Plant Pénis)
Torche Bolivienne 'Monstreuse' (Plant Pénis)
Vérification de l’âge 18+

Avez-vous 18 ans ou plus ? Le contenu de Zamnesia.fr ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays. Notre boutique en ligne est conforme aux lois néerlandaises.

En cliquant sur Entrée, vous confirmez que vous avez 18 ans ou plus.