Blog
Zamnesia x Royal Queen Seeds : ZZ Punch (Édition Limitée)
4 min

Zamnesia X Royal Queen Seeds : Zz Punch (Édition Limitée)

4 min
Products Seedshop

Zamnesia et Royal Queen Seeds sont deux des plus grandes banques de graines d’Europe. Nous nous sommes unis pour vous donner ZZ Punch, une indica édition limitée qui fera vriller votre esprit et vos papilles.

Deux des banques de graines les plus légendaires d’Europe se sont jointes pour créer la ZZ Punch. Son effet typiquement indica va vous faire vous demander pourquoi vous preniez autant la tête avant elle.

Les sélectionneurs chevronnés des deux entreprises ont minutieusement combiné les caractéristiques de Sweet ZZ avec une Purple Punch pour donner vie à ce cultivar. Avant d’entrer dans les détails, nous avons quelque chose à vous dire. Il y a seulement 1 000 paquets disponibles de cette variété ! Découvrez-en plus sur cette collaboration botanique ci-dessous et achetez vos graines avant qu’il ne soit trop tard.

ZZ Punch (Royal Queen Seeds x Zamnesia)Voir ZZ Punch

Zamnesia Et Rqs : Une Union Sacrée

Zamnesia Et RQS: Une Union Sacrée

Zamnesia et Royal Queen Seeds sont deux titans de l’industrie du cannabis. Ces deux entreprises ont des décennies d’expérience dans la sélection de génétiques de cannabis de haute qualité qui ont depuis remporté d’innombrables prix et sont devenus une véritable obsession chez les fumeurs et les cultivateurs du monde entier.

Combinées, les archives génétiques des deux entreprises contiennent des milliers de spécimens féminisés, à autofloraison, réguliers ou riches en CBD de haute qualité.

Unissant leurs compétences, Zamnesia et RQS sont parvenus à créer une nouvelle indica féroce possédant de hauts taux de THC et un profil terpénique va vendre du rêve aux cultivateurs.

Avant de vous présenter ZZ Punch, permettez-nous de vous apprendre quelques informations sur notre complice !

Présentation De Royal Queen Seeds

Royal Queen Seeds

Royal Queen Seeds provient d’origines plus qu’humbles. Ce qui a débuté comme un groupe de cultivateurs hollandais passionnés par le cannabis a rapidement évolué en l’une des plus grandes banques de graines d’Europe. L’équipe initiale a perçu le potentiel dès le début et il n’a pas fallu longtemps pour qu’ils développent leurs propres graines féminisées, à autofloraison et médicales aux multiples récompenses.

Toutes les graines de RQS sont cultivées biologiquement, choisies manuellement et testées régulièrement pour leur qualité et leur taux de germination. Il va sans dire que RQS est l’une des meilleures banques de graines du marché actuel. C’est précisément pour cela que nous nous sommes associés à eux !

Si vous ne nous croyez pas, observez simplement tous les prix qu’ils ont remportés dont le prix « Plant de l’année » par Soft Secrets, et celui de « Meilleure Banque de Graines de 2019 » à la Highlife Cup et à la Spannabis !

Le Résultat : Zz Punch

Le Résultat : ZZ Punch

Après plusieurs sessions de brainstorming, les sélectionneurs de Zamnesia et de RQS sont parvenus à créer une image de ce qu’ils souhaitaient réaliser : une indica novatrice avec de hauts niveaux de THC. Ils souhaitaient une variété qui allait complètement détendre le corps tout en gardant l’esprit relativement actif.

L’équipe voulait également que leur nouvelle création soit reconnue pour ses saveurs. Elle se devait de faire frétiller les papilles gustatives et les faire saliver pour davantage d’inhalations ! Avec un objectif assez clair en tête, l’heure est venue de sélectionner les bons parents pour remplir cette mission à bien.

L’équipe s’est penché sur Sweet ZZ, un cultivar venu de chez RQS comme le premier port d’appel. Après tout, celle-ci contenait d’ores et déjà la plupart des caractéristiques recherchées par les sélectionneurs. C’est une variété avec une dominance principalement indica qui est issue de parents riches en terpènes étant Grape Ape et Grapefruit. Ses gros rendements, sa brève période de floraison et son taux de 22 % de THC ont fait d’elle un choix idéal pour ce projet.

Puis, nous chez Zamnesia avons présenté l’un de nos spécimens premium. Nous avons opté pour Purple Punch pour accroître la puissance indica de la recette.

Articles liés

Purple Punch : Saveur, Puissance Et Beauté—Tout-En-Un

Nos sélectionneurs ont créé Purple Punch en croisant Grandaddy Purple avec Larry OG. Possédant un profil génétique à 90 % indica et seulement 10 % sativa, cette variété produit des têtes allongées et denses recouvertes de nuances violettes. Ces magnifiques têtes produisent un taux de 21 % de THC et de hauts niveaux de terpènes thérapeutiques comme la caryophyllène, le limonène et le pinène.

Après avoir croisé Sweet ZZ et Purple Punch sur plusieurs générations, ZZ Punch est apparue comme étant le prodige ! Ses têtes recouvertes de trichomes et ses taux hallucinants de THC ont fait d’elle un succès immédiat auprès de Zamnesia et RQS. Désormais, nous proposons 1 000 paquets à la vente de ces graines édition limitée !

Effets, Saveur Et Arôme

ZZ Punch: Effets, Saveur Et Arôme

La dominance indica de ZZ Punch et son taux de 22 % de THC garantit un effet physique à action rapide. Il suffit de quelques inhalations pour ressentir les effets se précipiter à travers toutes les fibres musculaires du corps. Dites adieu aux douleurs articulaires et aux tensions physiques !

C’est une superbe variété récréative pour ces sessions chill entre amis ou les soirs tout seul. Elle détachera votre esprit du monde extérieur et l’ancrera dans la magie du moment présent.

Des saveurs de fruit, de bonbon et de baies empliront votre bouche à chaque inhalation. Exploitez ces délicieuses saveurs pour cuisiner des produits comestibles. Nous vous recommandons chaudement la confection de muffins aux myrtilles pour propulser votre esprit vers d’autres cieux !

Cultiver Zz Punch

Cultiver ZZ Punch

ZZ Punch est aussi formidable qu’elle n’y paraît en culture. Que ce soit dehors ou à l’intérieur, vous obtiendrez de grosses récoltes de têtes givrées et compactes. Attendez-vous à obtenir autour de 500 g/m² après une période de floraison de 65 jours.

Son apparence se caractérise par un schéma de croissance typiquement indica. Si laissée seule, elle développera un profil assez broussailleux et une branche de têtes centrale. Sinon, étêtez votre plant pour encourager la production de croissances latérales et ainsi augmenter le nombre de sites de têtes.

Alors, qu’attendez-vous de plus ? Sautez sur cette occasion en or résultant d’une collaboration légendaire avant que toutes les graines ne disparaissent !

Luke S

Écrit par: Luke S.
Luke S. est un journaliste basé au Royaume-Uni, spécialisé dans la santé, la médecine alternative, les herbes et la guérison psychédélique. Il a écrit pour des médias tels que Reset.me, Medical Daily et The Mind Unleashed, sur ces sujets et d’autres.

De nos auteurs

Read more about
Products Seedshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher