Blog
Wifi 43 x Do-Si-Dos (Philosopher Seeds x Zamnesia) féminisée
3 min

Nouvelle Variété Exclusive De Philosopher Seeds : Wifi 43 X Do-si-dos

3 min

Venez découvrir tout sur la toute nouvelle variété en édition limitée de Philosopher Seeds. Connu uniquement sous le nom de Wifi #43 x Do-Si-Dos, cet hybride stupéfiant est une exclusivité Zamnesia. Si vous voulez savourer une variété de cannabis cultivée par les leaders de l'industrie, la dernière née de Philosopher Seeds est à ne pas manquer.

UN PARTENARIAT EXCLUSIF ENTRE ZAMNESIA ET PHILOSOPHER SEEDS

Dans une collaboration plus emblématique encore que « passe le joint » ou « y a du monde sur la corde à linge », Zamnesia a fait équipe avec la prestigieuse banque de graines Philosopher Seeds pour vous apporter quelque chose de réellement originale, et véritablement formidable. Ce n'est pas juste une touche de fraîcheur sur une variété déjà établie ; c'est bien une toute nouvelle variété de cannabis jamais vue auparavant, qui affiche des qualités très recherchées.

Les dieux de la sélection de chez Philosopher Seeds ont sorti le grand jeu avec cette variété uniquement connue sous le nom de Wifi #43 x Do-Si-Dos. Avec seulement 400 paquets de graines disponibles, une fois qu'il n'y en a plus, il n'y en a plus. Alors sans tarder, plongeons directement dans l'histoire de Philosopher Seeds et regardons ce qu'apporte leur Wifi #43 x Do-Si-Dos.

L'HISTOIRE DE PHILOSOPHER SEEDS

Oeuvrant depuis plus d'une décennie, Philosopher Seeds s'est forgé sa place comme une des meilleures banques de graines en Espagne, avec une réputation mondiale. Ils sont fiers d'être des artisans dans l'industrie des banques de graines, en sélectionnant et cultivant à la main des dizaines de variétés prestigieuses. Cependant, ils n'agissent pas seuls ; Philosopher Seeds a développé une étroite relation avec plusieurs sélectionneurs talentueux et accomplis. Le résultat est une gamme de graines de cannabis pour répondre à tous les goûts et tous les désirs – une gamme dans laquelle il est presque impossible de choisir, à tel point chaque variété est par elle-même un chef-d’œuvre.

Wifi #43 x Do-Si-Dos n'y fait pas exception et révèle l'engagement de Philosopher Seeds à produire le meilleur cannabis sur le marché.

Wifi 43 x Do-Si-Dos (Philosopher Seeds x Zamnesia)

Voir Le Produit

QUAND DEUX PLANTS S'UNISSENT, LA GRANDEUR NAÎT

Avant de pouvoir comprendre et apprécier ce que Wifi #43 x Do-Si-Dos peut offrir, il faut d'abord se pencher sur les caractéristiques de ses parents. C'est grâce à ses génétiques extraordinaires que ce croisement particulier a hérité de capacités surnaturelles.

Wifi #43, alias White Fire 43, est appréciée pour son puissant arôme terreux et ses arrière-tons de carburant. Avec sa nature à dominante indica, elle est fortement recommandée pour se détendre en fin de journée, afin de relaxer le corps et l'esprit. Parfaitement positionnée pour compléter Wifi #43, Do-Si-Dos est aussi à dominante indica et ses saveurs sont à l'autre extrémité du spectre. Séduisante avec son côté sucré, il ne faut pas beaucoup de bouffées pour que le consommateur détecte ses notes florales – ou pour que l'effet centré sur le corps se fasse sentir. Ces deux variétés poussent la sélection en synergie à de nouveaux niveaux et, comme le titre du paragraphe le suggère, le résultat est plein de grandeur.

Wifi #43 x Do-Si-Dos est une vraie montagne russe de sensations qui commence par de l'euphorie, avant qu'un grand huit ne vous emmène dans le royaume de la relaxation complète, avec une intense sensation physique. Comme une caresse apaisante qui irradie dans chaque membre, la dominante indica apportée par les deux parents joue dans une catégorie à part. Assurez-vous de n'avoir rien à faire, car cette beauté passera des heures à apaiser les douleurs et inconforts mentaux et physiques.

À QUOI RESSEMBLE WIFI #43 X DO-SI-DOS EN CULTURE ?

À QUOI RESSEMBLE WIFI #43 X DO-SI-DOS EN CULTURE ?

Cette variété phénoménale est tout aussi agréable à cultiver qu'à fumer. Elle n'est pas exigeante et ne punira pas sévèrement les cultivateurs pour leurs petites erreurs. En fait, si vous la traitez bien, son profil de terpènes est exquis, en inondant les sens, en intérieur comme en extérieur. La floraison prend environ 65 jours, après quoi des teintes de violet foncé se seront installées. Regardez-y d'un peu plus près et vous verrez l'épaisse résine qui couvre ses têtes denses – idéal pour des concentrés de cannabis explosifs.

ARTICLE LIÉ
Ne Jetez Plus Vos Tiges De Cannabis !

Les personnes cultivant du cannabis connaissent ce sentiment: vous avez une bonne quantité de têtes lors de la récolte, vous manucurez...

Les rendements ne déçoivent pas non plus, car 500 g/m² est plus que possible grâce à la stabilité génétique offerte par Philosopher Seeds et ses prouesses en sélection. Pour célébrer l'exclusivité de cette variété, un emballage spécial a été conçu, avec un nombre limité de paquets de graines – seulement 400 !

Quand on sait de quoi est capable Philosopher Seeds, les caractéristiques de cette variété révolutionnaire sont peu surprenantes. De plus, avec une quantité limitée de paquets de graines (5 graines par paquet), il ne faudra pas bien longtemps pour que cette variété soigneusement développée soit vendue en intégralité. Si vous voulez une expérience sensorielle unique en son genre, procurez-vous Wifi #43 x Do-Si-Dos tant que vous le pouvez – disponible uniquement sur Zamnesia !

Lucas

Écrit par: Luke
Luke est auteur à temps-partiel et visionnaire à temps-complet. Psychonaute anonyme se fondant dans la société avec son costume-cravate, il œuvre pour apporter au grand public une rationalité basée sur des preuves.

De nos auteurs

Recherche par catégories
ou
Rechercher